"Tu manges tout seul Célestin?"
Le 03 décembre 2022 à 00:35:40 :
A évidemment
C évidemment le noob
Votes:
A IIIII
B I
C III
Le 02 décembre 2022 à 19:12:17 :
Par contre les kheys svp quand vous votez, faites des votes un peu "osés" pas des votes standard qui amènent des suites assez "banales" ; bien que l'auteur nous surprends chaque fois par son talent d'écriture et son scénario loufoque.
D'ailleurs je préviens que parfois les choix en apparence "safe" pourraient s'avérer avoir des résultats plus catastrophiques que ceux risqués :hap
évidemment ce n'est pas toujours le cas sinon ce serait facile de seulement choisir les choix risqués, mais ça rajoute du piment
Le 03 décembre 2022 à 18:56:08 :
Le 02 décembre 2022 à 19:12:17 :
Par contre les kheys svp quand vous votez, faites des votes un peu "osés" pas des votes standard qui amènent des suites assez "banales" ; bien que l'auteur nous surprends chaque fois par son talent d'écriture et son scénario loufoque.D'ailleurs je préviens que parfois les choix en apparence "safe" pourraient s'avérer avoir des résultats plus catastrophiques que ceux risqués :hap
évidemment ce n'est pas toujours le cas sinon ce serait facile de seulement choisir les choix risqués, mais ça rajoute du piment
A quand la suite ?
Sweet ou prolapsus pulmonaire + cancer du colon + Ebola
Le 29 novembre 2022 à 22:12:54 :
- Pourquoi tu viens pas à notre table? T'es timide?- Euh... N-non... C'est juste que... J'veux pas m'incruster...
- Allez viens, la bouffe immonde de la cafét passe mieux quand t'es avec des potes!
- Bah oui! On est tous potes ici frère! Allez, viens
- Un peu hésitant au départ, vous décidez finalement d'accepter la proposition. Ce serait sympa d'avoir de la compagnie, pour une fois
- Bon les gars, je vous présente Célestin
- Du coup comme il l'a promis, Célestin va tous nous payer à manger
- Haha, ouais... Attends quoi?
- Très sympathique en effet, je l'aime déjà
- Ah ouais c'est trop le sang, cimer gros
Choix:
Cé bien évidemment
C'est hilarant dommage que j'ai découvert la fic que mtn et pas plus tard avec une tonnes de chapitre du coup je m'en vais
Bonne fic
Données du topic
- Auteur
- BlueStomping
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 22:12:54
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 181