"Tu manges tout seul Célestin?"
Le 29 novembre 2022 à 22:30:01 :
Chapitre 2- Bon du coup je vais prendre un burger et un coca
- Des pates au saumon pour ma part
- Du riz au poulet s'il te plait
- Ouais prends moi un steak bien cuit chef
- Mais t'es complètement niqué de la tête ou quoi?!
- Allez vous faire ENC*LER! Je vous paie rien du tout!
- ...Bon les gars, on lui casse la gueule?
- Faut qu'il apprenne des manières ce type
- Au nom il a trop pris la confiance
- Soudain, les 4 vautours vous encerclent... Aucun surveillant n'est à proximité, et les autres élèves au self vous ignorent... Vous avez parlé sans réfléchir, et vous commencez à regretter vos actions...
- Euh... L-les gars... C'était juste pour r-rigoler...
- C'est trop tard... Tu vas payer.
- Vos jambes tremblent... Vous êtes à deux doigts de vous chier dessus. La panique commence à envahir votre esprit. Que faire?
Choix:
la Cé encore bordel, faut que ça barde sec
Le 29 novembre 2022 à 23:21:47 :
Chapitre 3
- Déterminé, vous regardez votre adversaire droit dans les yeux. Vous n'allez pas abandonner.... Non, vous n'êtes pas un lâche. Vous allez lui faire face... A votre propre manière. Alors que les tensions montent, des groupes d'élèves viennent observer le combat, encourageant leurs pairs, tandis que vous vous apprêtez à leur montrer VOTRE paire.
- Allez, apprenez-lui le respect!
- Je l'ai toujours trouvé bizarre lui, tant mieux qu'il se fasse péter les dents hihi
- Ces maudits yes-life ne paient rien pour attendre. D'un geste vif, vous retirez votre haut, révélant votre corps frêle à la foule.
- Hahahaha, tu crois impressioner qui là...?
- Regardez-moi ce corps de fragile
- Bon allez fini de rigoler, on lui broie ses morts
- Voilà le moment. En un éclair, vous ouvrez votre braguette, enlevez votre pantalon et déchirez votre slip à mains nues. Vos maigres jambes poilues sont dévoilées, surmontées par votre minuscule engin. 3cm au repos, moyenne haute du forum.
- Les réactions de la foule sont mixtes. Certains explosent de rire, d'autres sont choqués. Une fille s'évanouit à la vue de votre phimosis. Mais ce qui vous intéresse le plus, c'est la réaction de l'ennemi: Dans le visage de vos harceleurs, vous décelez une expression de dégout mélangée à de l'effroi. Vous avez gagné.
- Mais il est complètement malade !!
- Dégagez-moi ce taré d'ici...
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel...
- Ca vous en bouche un coin pas vrai?
- Pour aller jusqu'au bout des choses, vous vous mettez à quatre pattes et courez vers les yes-life en criant comme une bête sauvage, toujours le chibre à l'air. Ces derniers s'enfuient à toute vitesse, comme vous l'aviez prévu.
- Le chaos règne à la cafét... Tout le monde évacue, des surveillants se mettent en route pour calmer la situation... Que faites-vous?
Choix:
Bé, faut être malin
Le 30 novembre 2022 à 00:17:11 :
A
Le 01 décembre 2022 à 04:11:23 :
- Oh bordel... Hm?
- Vous jetez un coup d'oeil au fond de la classe, et remarquez que vous n'êtes pas seul. Quelqu'un est assis à une des tables, seul.
- Il vous regarde quelques instants, ses yeux se concentrant quelques secondes sur votre verge minuscule. Il manque de vomir. Sympa...
- Euh... Désolé on m'a... V-volé mes vêtements...
- Ah... T-toi aussi on te... Harcèle...
- Tu... Tu t'appelles comment?
- Sa voix est extrêmement aiguë, si bien que vous manquez d'exploser de rire à chaque fois que vous lui répondez. On dirait Mickey, le mec qui fait des haul Leclerc avec sa Magalie..
(Pour ceux qui connaissent pas le délire https://www.youtube.com/watch?v=mGHTe6O67g ) - Tu peux rire, j'ai l'habitude...
- Euh... N-non... Marmouset c'est... C'est très stylé comme... Nom..
- Ouais... Je... J'aime bien. M-Marmouset.
- C'est trop sympa... Tu... Tu veux être mon ami? J'ai jamais eu d'ami avant...
- Alors que vous conversez avec Marmouset, vous entendez un bruit venant du couloir, de l'autre côté de la porte. Est-ce une ruse de Jonathan pour tenter de vous faire sortir? Vous entre-ouvrez légèrement, et regardez... Il n'est plus là. Mais au fond du couloir, une silhouette étrange semble vous observer... Vous n'arrivez pas à la distinguer.
- Que faire?
Choix:
A bordelent
Données du topic
- Auteur
- BlueStomping
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 22:12:54
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 181