"Tu manges tout seul Célestin?"
On enchaine la sweet arrive sous peu
Chapitre 5
- Choix D: Vous enfermer dans la classe la plus proche afin de réfléchir à un plan, en espérant qu'il ne force pas la porte...
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=UeHLxw82jMA
- Allez... Rends-toi Célestin. Je te promets de pas y aller trop fort.
- Ne pas y aller...? Fort...? Me dis pas que... Tu comptes...
- Comment je fais pour évacuer tout le stress que tu m'as fait accumuler à ton avis?
- La situation est absolument critique. Votre anus et votre honneur sont en grave danger, et vous n'avez que très peu de temps pour les sauver, car chaque pas que fait le travesti vous rapproche peu à peu de votre sombre destin.
- Allez... Laisse-toi faire...
- A-au moins... Fais-le dans une classe... Elles sont toutes vides, c'est l'heure de la pause...
- S-si quelqu'un passe par ce couloir et te voit... Il découvrira ton secret
- Oh putain. Vous l'avez échappée belle. Vous venez de passer à deux doigts de la catastrophe. Il va sans dire que vous ne comptez absolument pas le laisser rentrer avec vous dans la classe. Votre plan est simple, lorsque vous serez à proximité de la porte, vous la fermerez brusquement afin qu'il ne puisse pas entrer. Avec l'effet de surprise, ça devrait le faire... Qui ne tente rien n'a rien après tout, pas vrai?
- Si tu fais le moindre mouvement suspect, t'es foutu.
- P-pourquoi je ferais ça...? Héhé... (Putain je vais me chier dessus je crois... )
- C'est l'heure de jouer le tout pour le tout. Il faudra être extrêmement rapide, sinon c'est la défaite assurée. Mais vous avez un plan. Un avantage: Vous êtes nu. Nu comme un ver. Et vous disposez d'une arme surpuissante. Vous approchez petit à petit de la classe, et posez votre main sur la poignée. Vos doigts frêles tremblent, c'est le moment ou jamais...!
- Derrière vous, votre bourreau se tient. Vous êtes dos à lui. Vous êtes tétanisé. Il pose sa main sur votre épaule. Vous vous figez sur place.
- C'est trop tard pour t'excuser maintenant.
- Dépêche-toi d'ouvrir la porte.
- Non... Je ne m'excuse pas pour ce que j'ai fait...
- ....Je m'excuse pour ce que je M'APPRÊTE A FAIRE !!
- Sans crier gare, vous vous retournez brusquement pour faire face à votre agresseur, et pointer votre gland en direction de ses yeux. Un jet d'urine est propulsé à toute vitesse sur ses globes oculaires, l'aveuglant pendant quelques secondes. Vous prenez cette occasion pour lui décocher un immense coup de pied dans les testicules, avant de vite vous enfermer dans la classe. Vous avez gagné!
- Bah alors?! BAH ALORS?! Tiens, ça t'apprendra! T'as beau mettre des jupes, t'auras toujours deux énormes boules pour te rappeler qui t'es!
- Vous jetez un coup d'oeil au fond de la classe, et remarquez que vous n'êtes pas seul. Quelqu'un est assis à une des tables, seul.
- Il vous regarde quelques instants, ses yeux se concentrant quelques secondes sur votre verge minuscule. Il manque de vomir. Sympa...
- Euh... Désolé on m'a... V-volé mes vêtements...
- Ah... T-toi aussi on te... Harcèle...
- Tu... Tu t'appelles comment?
- Sa voix est extrêmement aiguë, si bien que vous manquez d'exploser de rire à chaque fois que vous lui répondez. On dirait Mickey, le mec qui fait des haul Leclerc avec sa Magalie..
(Pour ceux qui connaissent pas le délire https://www.youtube.com/watch?v=mGHTe6O67g )
- Tu peux rire, j'ai l'habitude...
- Euh... N-non... Marmouset c'est... C'est très stylé comme... Nom..
- Ouais... Je... J'aime bien. M-Marmouset.
- C'est trop sympa... Tu... Tu veux être mon ami? J'ai jamais eu d'ami avant...
- Alors que vous conversez avec Marmouset, vous entendez un bruit venant du couloir, de l'autre côté de la porte. Est-ce une ruse de Jonathan pour tenter de vous faire sortir? Vous entre-ouvrez légèrement, et regardez... Il n'est plus là. Mais au fond du couloir, une silhouette étrange semble vous observer... Vous n'arrivez pas à la distinguer.
- Que faire?
Choix:
Données du topic
- Auteur
- BlueStomping
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 22:12:54
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 181