Topic de
BlueStomping
:
"Tu manges tout seul Célestin?"
Votes:
A
B IIII
C I
D III
Votes:
A
B IIII
C I
D IIIIIIII
Le 29 novembre 2022 à 23:03:20 :
Votes:A
B IIII
C I
D IIIIIIII
On aura lzs resultats quand
Un topic rigoloent et bien construit
Le 29 novembre 2022 à 23:03:49 :
Le 29 novembre 2022 à 23:03:20 :
Votes:A
B IIII
C I
D IIIIIIIIOn aura lzs resultats quand
J'écris
Chapitre 3
- Déterminé, vous regardez votre adversaire droit dans les yeux. Vous n'allez pas abandonner.... Non, vous n'êtes pas un lâche. Vous allez lui faire face... A votre propre manière. Alors que les tensions montent, des groupes d'élèves viennent observer le combat, encourageant leurs pairs, tandis que vous vous apprêtez à leur montrer VOTRE paire.
- Allez, apprenez-lui le respect!
- Je l'ai toujours trouvé bizarre lui, tant mieux qu'il se fasse péter les dents hihi
- Ces maudits yes-life ne paient rien pour attendre. D'un geste vif, vous retirez votre haut, révélant votre corps frêle à la foule.
- Hahahaha, tu crois impressioner qui là...?
- Regardez-moi ce corps de fragile
- Bon allez fini de rigoler, on lui broie ses morts
- Voilà le moment. En un éclair, vous ouvrez votre braguette, enlevez votre pantalon et déchirez votre slip à mains nues. Vos maigres jambes poilues sont dévoilées, surmontées par votre minuscule engin. 3cm au repos, moyenne haute du forum.
- Les réactions de la foule sont mixtes. Certains explosent de rire, d'autres sont choqués. Une fille s'évanouit à la vue de votre phimosis. Mais ce qui vous intéresse le plus, c'est la réaction de l'ennemi: Dans le visage de vos harceleurs, vous décelez une expression de dégout mélangée à de l'effroi. Vous avez gagné.
- Mais il est complètement malade !!
- Dégagez-moi ce taré d'ici...
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel...
- Ca vous en bouche un coin pas vrai?
- Pour aller jusqu'au bout des choses, vous vous mettez à quatre pattes et courez vers les yes-life en criant comme une bête sauvage, toujours le chibre à l'air. Ces derniers s'enfuient à toute vitesse, comme vous l'aviez prévu.
- Le chaos règne à la cafét... Tout le monde évacue, des surveillants se mettent en route pour calmer la situation... Que faites-vous?
Choix:
Données du topic
- Auteur
- BlueStomping
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 22:12:54
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 181
En ligne sur JvArchive 333