Ma meuf ne veut pas d'enfants avec moi
SuppriméLe 28 novembre 2022 à 19:19:28 :
Le 28 novembre 2022 à 19:18:16 :
Sinon l'auteur fais pas d'enfant à ta femme. Elle a l'air d'être elle même une femme enfant. Vers 30 ans, quand ça tournera, elle va trouver un pigeon Célestin et elle va lui donner un ou deux gosses avant de voir le peu de beauté qui lui restait dépérir avec l'âgeAprès elle aura 45 ans et sera usée comme un torchon avec des enfants aigris et frustrés
en vrai mon choix est déjà fait tqt pas
je vais la dégager salement on me manque pas de respect à moi
déjà personne te respecte sur le forum alors j'imagine pas en vrai
Le 28 novembre 2022 à 19:19:11 :
Perso moi je te dis que je trouve absolument fantastique que tu ailles dans un pays tradi pour te mettre avec une carrieriste.
De base tu vas dans un pays comme ca pour te marier avec une tradi non?
elle est pro poutine + soit disant anti féministe
en vrai c'est une bonne à rien comme beaucoup
chaud le loser qui a un gosse et reste quand meme chez ses parents
il vit avec sa meuf au moins ?
Le 28 novembre 2022 à 19:20:52 :
Perso moi je te dis que je trouve absolument fantastique que tu ailles dans un pays tradi pour te mettre avec une carrieriste.
De base tu vas dans un pays comme ca pour te marier avec une tradi non?elle est pro poutine + soit disant anti féministe
Quitte moi cette rigolotte et trouve toi une vraie femme de maison.
Le 28 novembre 2022 à 19:21:28 :
chaud le loser qui a un gosse et reste quand meme chez ses parentsil vit avec sa meuf au moins ?
ils vivent dans la maison des grands parents
De base tu vas dans un pays comme ca pour te marier avec une tradi non?elle est pro poutine + soit disant anti féministe
Faire un enfant dans les pays de l'est avec une meuf qui veut faire carrière, hein ?
L'intérêt principal des meufs de l'est c'est que comme le travail paye peu, elles s'occupent des enfants, où est-ce que t'es allé trouvé une française déguisée en Russe ?
Le 28 novembre 2022 à 19:19:40 :
Le 28 novembre 2022 à 19:18:19 :
Le 28 novembre 2022 à 18:31:15 :
Le 28 novembre 2022 à 18:30:14 :
Bah visiblement son objectif est professionnel pour le moment, l'horloge bio lui rappellera bien des choses vers 30 ans.Est-ce qu'elle te dit qu'elle ne veut pas d'enfant pour le moment ?
oui elle dit pas pour le moment mais j'ai 30 ans + elle a déjà 25 ans donc dans 3 ans presque plus d'ovaires en bonne santé et moi je vise les 3 gosses minimum
Tu trolles ou t'es un célestin ? Le nombre de femmes qui pondent des gosses à 30 ans ou plus est très important. En France la moyenne d'âge chez les femmes pour avoir un premier enfant est de quasiment 31 ans ! Tu as l'air bien mal renseigné et tu mets la pression sur ta meuf inutilement
Sauf que de 1, la moyenne d'âge d'enfant en France n'est absolument pas une raison pour faire comme les françaises qui accouchent juste pour l'horloge biologique
De deux, l'auteur n'est pas en France avec une française
Réponse idiote. Je commente la phrase de l'auteur qui raconte de la merde en disant qu'à partir de 28 ans c'est mort pour faire des gosses alors que c'est totalement faux.
Le 28 novembre 2022 à 19:18:16 :
Sinon l'auteur fais pas d'enfant à ta femme. Elle a l'air d'être elle même une femme enfant. Vers 30 ans, quand ça tournera, elle va trouver un pigeon Célestin et elle va lui donner un ou deux gosses avant de voir le peu de beauté qui lui restait dépérir avec l'âgeAprès elle aura 45 ans et sera usée comme un torchon avec des enfants aigris et frustrés
Ta façon de pensée est tellement écoeurante, si c'était pas incompatible je prierais le seigneur que tu sois privé de descendance et de l'amour d'une femme toute ta vie jusqu'à ce que tu te remettes en question
T'es papa avec elle ?
Le 28 novembre 2022 à 19:22:05 :
en vrai c'est une bonne à rien comme beaucoupFaire un enfant dans les pays de l'est avec une meuf qui veut faire carrière, hein ?
L'intérêt principal des meufs de l'est c'est que comme le travail paye peu, elles s'occupent des enfants, où est-ce que t'es allé trouvé une française déguisée en Russe ?
les femmes de l'est n'ont rien de tradi
elles font autant d'enfants que les françaises
tu comprends rien à l'ethnologie va t en de mon topic
Le 28 novembre 2022 à 19:21:54 sdjksdjsdj a écrit :
chaud le loser qui a un gosse et reste quand meme chez ses parentsil vit avec sa meuf au moins ?
ah ça va s'ils vivent ensemble et que la maison est grande
il me semble qu'il y a que en occident où partir le plus tot possible c'est important
Le 28 novembre 2022 à 19:22:59 :
il me semble qu'il y a que en occident où partir le plus tot possible c'est important
la maison est pas grande
Le 28 novembre 2022 à 19:23:36 sdjksdjsdj a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 19:22:59 :
la maison est pas grande
aya là c'est chaud
Alors je vais être très claire mon kheyou, si elle a pas pour projet d'avoir des enfants que ça soit maintenant ou plus tard, c'est mort. Une vraie femme ça rêve d'être maman, si elle met sa carrière avant sa famille, ça dégage.
Elle va te pondre un gosse par dépit pour te garder, le gosse grandira sans amour maternel parce que c'est pas vraiment un enfant qu'elle désirait.
Et tu contenteras de ça parce que y en aura pas de deuxième. Les femmes sont faites pour avoir et élever des enfants, pas pour faire la working girl secrétaire qui se fait sauter par son supérieur.
Données du topic
- Auteur
- sdjksdjsdj
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 18:23:16
- Date de suppression
- 28 novembre 2022 à 19:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC