Ma meuf ne veut pas d'enfants avec moi
SuppriméLe 28 novembre 2022 à 19:03:31 :
Le 28 novembre 2022 à 18:59:15 :
c'est pour ça que je veux son bien: être mère au foyer
légendaire
Forcer sa meuf à faire un taff d'esclave ET élever les enfants en même temps, le modèle parental à la française c'est vrai que ça vous réussit
Sauf que l'auteur propose à la meuf d'abandonner son taff d'esclave
D'ailleurs je vois pas en quoi c'est une liberté de gagner un SMIC
Le 28 novembre 2022 à 18:25:09 :
palu
TOUJOURS FAIRE LINVERSE DES FRANCAIS
comme ça t'es sûr de te diriger sur une société qui va bien
Le 28 novembre 2022 à 19:02:30 :
Le 28 novembre 2022 à 19:00:12 :
t'es un cassos l'op, a mon avis t'as pas d'ami pour vouloir des enfants si vite, 30 ans c'est jeune à notre époque surtout pour un mec t'as pas le probleme de l'horloge qui tourne tu peux avoir des enfants quand tu veux et si tu fais gaffe a ton hygiene de vie + dépistage facteurs de risque cancer tu risque pas de clamser a 46 balais comme ton pèrej'espere que ta roumaine va te quitter pour un autre mec et qu'elle vivra heureuse et pas avec un aigri qui est allé dans les pays de l'est juste parce qu'il arrivait pas a pecho en france
si je mets tinder à paris j'ai un date par jour
je le sais car j'habitais paris avant
tu sais pas qui je suis
je te dis qu'au marché meme les vendeuses de légumes lui disent "ne le laisse pas partir celui la"
tu te fais trop mousser tu dois etre insupp à vivre pour ça qu'elle veut pas de gosse avec toi...
relativise et laisse la vivre sa jeunesse aussi jsuis pas sur qu'à 25 ans toi t'etais pret a etre papa ... t'es pas à 3 ans pres serieux
Le 28 novembre 2022 à 19:05:04 :
Le 28 novembre 2022 à 19:02:30 :
Le 28 novembre 2022 à 19:00:12 :
t'es un cassos l'op, a mon avis t'as pas d'ami pour vouloir des enfants si vite, 30 ans c'est jeune à notre époque surtout pour un mec t'as pas le probleme de l'horloge qui tourne tu peux avoir des enfants quand tu veux et si tu fais gaffe a ton hygiene de vie + dépistage facteurs de risque cancer tu risque pas de clamser a 46 balais comme ton pèrej'espere que ta roumaine va te quitter pour un autre mec et qu'elle vivra heureuse et pas avec un aigri qui est allé dans les pays de l'est juste parce qu'il arrivait pas a pecho en france
si je mets tinder à paris j'ai un date par jour
je le sais car j'habitais paris avant
tu sais pas qui je suis
je te dis qu'au marché meme les vendeuses de légumes lui disent "ne le laisse pas partir celui la"tu te fais trop mousser tu dois etre insupp à vivre pour ça qu'elle veut pas de gosse avec toi...
relativise et laisse la vivre sa jeunesse aussi jsuis pas sur qu'à 25 ans toi t'etais pret a etre papa ... t'es pas à 3 ans pres serieux
Mais khey c'est un énorme troll
Ta meuf tu la présentes en commençant par le fait qu’elle touche moins que toi. C’est un mépris total pour elle et une incompréhension totale des relations romantiques ou amicales.
Tu me fais de la peine et je te souhaite soit de te remettre en question soit, si t’es trop con, de mourir.
Le 28 novembre 2022 à 19:00:54 :
Le 28 novembre 2022 à 18:57:26 :
Le 28 novembre 2022 à 18:55:39 :
Mais putain l'enfer pour elle.Elle a 25 ans, elle a l'air de vouloir s'en sortir niveau pro (puisqu'elle passe des concours) et de vouloir avoir un métier sympa, et t'as l'autre qui insiste comme un putain de bourrin pour la mettre en cloque.
Avec comme arguments "elle a pas de carrière encore lol" "sa mère dit qu'elle doit le faire" "sa sœur de 21 ans en a un avec un cassos".
Quitte-la pour son bien sérieux.
elle aura pas ce concours, elle se vend du rêve à elle même faut être une putain de tête pour être aiguilleur du ciel et elle a juste une licence en psycho d'une université russe où elle a passé ses examens en télétravail à tricher avec des oreillettes
tu comprends pas que je la connais mieux que vous?
et je la méprise pas, je l'aime et c'est pour ça que je veux son bien: être mère au foyerBah dis lui clairement non ?
Comme ça elle verra que tu crois pas en elle et se barrera bien vite.Ou elle réfléchira à un taf plus abordable qui lui plaira aussi.
Mais comprends que c'est un énorme tue-l'amour de se voir parler de gosse H24.
Ici on appelle ça une Magalax, une meuf qui force sur son khey de poche pour qu'il l'engrosse
Non, y a que vous les ratés du forum qui avez peur des gosses et des magalax. D'ailleurs la vraie magalax c'est celle qui a des gosses à 30 ans avec des Celestins comme vous, après avoir profité de sa vie avec tous les BG pendant sa vingtaine, tandis que Célestin se tuait à la tâche
C'est ça le French Dream
Le 28 novembre 2022 à 19:04:26 :
Le 28 novembre 2022 à 19:03:31 :
légendaire
Forcer sa meuf à faire un taff d'esclave ET élever les enfants en même temps, le modèle parental à la française c'est vrai que ça vous réussit
C'était sarcastique en cas, je kifferais être homme au foyer et être libre de toutes responsabilités salariales perso. Y'a que les attardins encore en études ou qui n'ont jamais travaillé de leur vie qui veulent que leur femme bosse
Le 28 novembre 2022 à 19:04:56 :
tfacon vos avis de french dreameurs me confortent dans ma position
comme ça t'es sûr de te diriger sur une société qui va bien
Oui t'inquiète khey. Ce forum est d'une aigreur hors du commun. Ce matin un khey parlait du fait que sa copine lui procurait beaucoup de bonheur, et les KHEYS répondaient:
- Post avant cuckage
- Dans 10 ans elle te quitte
- Olol un homme doit chercher le bonheur tout seul, osef d'être puceau pendant 50 ans
Ils sont d'une aigreur dingue
Le 28 novembre 2022 à 19:06:34 :
Le 28 novembre 2022 à 19:04:26 :
Le 28 novembre 2022 à 19:03:31 :
légendaire
C'était sarcastique en cas, je kifferais être homme au foyer et être libre de toutes responsabilités salariales perso. Y'a que les attardins encore en études ou qui n'ont jamais travaillé de leur vie qui veulent que leur femme bosse
exactement
elle me propose demain de pas travailler et éduquer les enfants je le fais
je fais meme la grossesse
Le 28 novembre 2022 à 19:08:20 :
comme ça t'es sûr de te diriger sur une société qui va bienOui t'inquiète khey. Ce forum est d'une aigreur hors du commun. Ce matin un khey parlait du fait que sa copine lui procurait beaucoup de bonheur, et les KHEYS répondaient:
- Post avant cuckage
- Olol un homme doit chercher le bonheur tout seul, osef d'être puceau pendant 50 ansIls sont d'une aigreur dingue
Ton pseudo te présente comme étant un mec d'1m64 avec un complexe d'oedipe, fais pas le fier poto
Le 28 novembre 2022 à 19:06:14 :
Mec tu te présentes en vomissant 4 premières lignes sur ta situation financière. Tu pues les ahuris modernes qui ne jurent que par l’argent et qui croient avoir réussi lorsqu’ils voient 5 chiffres sur leur salaire mensuel.
Ta meuf tu la présentes en commençant par le fait qu’elle touche moins que toi. C’est un mépris total pour elle et une incompréhension totale des relations romantiques ou amicales.
Tu me fais de la peine et je te souhaite soit de te remettre en question soit, si t’es trop con, de mourir.
Mais il est sur le forum tu veux qu'ils disent quoi?
Le khey est pas là pour faire une déclaration d'amour espèce de demeuré. Il est là pour être concis et factuel, c'est toi qui fais de la peine avec ton putain de post à la con
les seuls qui m'insultent:
célibataires à 35 ans
femmes pas belles
cucks
Le 28 novembre 2022 à 19:08:20 :
comme ça t'es sûr de te diriger sur une société qui va bienOui t'inquiète khey. Ce forum est d'une aigreur hors du commun. Ce matin un khey parlait du fait que sa copine lui procurait beaucoup de bonheur, et les KHEYS répondaient:
- Post avant cuckage
- Olol un homme doit chercher le bonheur tout seul, osef d'être puceau pendant 50 ansIls sont d'une aigreur dingue
L'élite
Le 28 novembre 2022 à 19:11:05 :
comme ça t'es sûr de te diriger sur une société qui va bienC'est fou
Il a 100% raison le Frenchie
Le 28 novembre 2022 à 19:11:36 :
Le 28 novembre 2022 à 19:11:05 :
comme ça t'es sûr de te diriger sur une société qui va bienC'est fou
Il a 100% raison le Frenchie
personne ne respecte la france
en russie
en thailande
au brésil
aux philippines
en angleterre
en suisse
aux states
PERSONNE NE RESPECTE LA FRANCE
Putain mais bande de demeurés, vous vous prenez pour qui? La meuf de l'auteur ?
Données du topic
- Auteur
- sdjksdjsdj
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 18:23:16
- Date de suppression
- 28 novembre 2022 à 19:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC