Ma meuf ne veut pas d'enfants avec moi
SuppriméElle ne changera jamais d'avis, elle doit surement avoir envie de pouvoir s'assumer financièrement avant de faire un gosse. Sinon ça lui écorcherai la gueule d'être financièrement dépendante de toi.
Quitte là et trouve en une autre
Le 28 novembre 2022 à 18:57:09 :
Le 28 novembre 2022 à 18:55:39 :
Mais putain l'enfer pour elle.Elle a 25 ans, elle a l'air de vouloir s'en sortir niveau pro (puisqu'elle passe des concours) et de vouloir avoir un métier sympa, et t'as l'autre qui insiste comme un putain de bourrin pour la mettre en cloque.
Avec comme arguments "elle a pas de carrière encore lol" "sa mère dit qu'elle doit le faire" "sa sœur de 21 ans en a un avec un cassos".
Quitte-la pour son bien sérieux.
Mais
Y a qu'en France où les gens font passer leur vie avant leur vie perso
Déjà non, la France n'est clairement pas le pays le plus carriériste, tu montres juste que t'y connais rien
Ensuite à 25 ans t'as autre chose à foutre la plupart du temps, la moyenne pour un premier gosse c'est 30 ans.
Surtout que là elle a donné sa raison, elle veut avoir un bon job et faire quelque chose qui lui plaît.
Mais non l'op veut en faire sa femme au foyer de poche et être sûr qu'elle bougera pas car elle aura un salaire de merde à vie au mieux
c'est pour ça que je veux son bien: être mère au foyer
légendaire
Le 28 novembre 2022 à 18:58:28 :
les enfants de trentenaires sont tous sur tiktok parle pas avec moi
Non mais avoir des enfants à la trentaine c'est vraiment le pire truc à faire
- Le fosse génerationnel est immense
- t'es largué et tu comprends rien
- T'es ringard
- T'es trop fatigués pour faire des choses bien avec ton gosses
- il a 20 ans, t'en as 50
Le French dream
Elle veut pas d'enfants, tu vas faire quoi le bêta? Fallait choisir une meuf qui sait ce qu'elle veut dans la vie
Le 28 novembre 2022 à 18:59:15 :
légendaire
si une femme me proposait de financer mon train de vie pour élever mes gosses je le ferais direct
t'es un cassos l'op, a mon avis t'as pas d'ami pour vouloir des enfants si vite, 30 ans c'est jeune à notre époque surtout pour un mec t'as pas le probleme de l'horloge qui tourne tu peux avoir des enfants quand tu veux et si tu fais gaffe a ton hygiene de vie + dépistage facteurs de risque cancer tu risque pas de clamser a 46 balais comme ton père
j'espere que ta roumaine va te quitter pour un autre mec et qu'elle vivra heureuse et pas avec un aigri qui est allé dans les pays de l'est juste parce qu'il arrivait pas a pecho en france
Pas d'enfants tout court ou pas d'enfants avec toi ?
La nuance est importante
Et si c'est la deuxième elle aurait pas dû dire ça
Le 28 novembre 2022 à 18:59:00 :
Elle ne changera jamais d'avis, elle doit surement avoir envie de pouvoir s'assumer financièrement avant de faire un gosse. Sinon ça lui écorcherai la gueule d'être financièrement dépendante de toi.Quitte là et trouve en une autre
Mais c'est quoi le problème si c'est sa femme et que l'auteur peut la prendre en charge?
Le 28 novembre 2022 à 18:57:26 :
Le 28 novembre 2022 à 18:55:39 :
Mais putain l'enfer pour elle.Elle a 25 ans, elle a l'air de vouloir s'en sortir niveau pro (puisqu'elle passe des concours) et de vouloir avoir un métier sympa, et t'as l'autre qui insiste comme un putain de bourrin pour la mettre en cloque.
Avec comme arguments "elle a pas de carrière encore lol" "sa mère dit qu'elle doit le faire" "sa sœur de 21 ans en a un avec un cassos".
Quitte-la pour son bien sérieux.
elle aura pas ce concours, elle se vend du rêve à elle même faut être une putain de tête pour être aiguilleur du ciel et elle a juste une licence en psycho d'une université russe où elle a passé ses examens en télétravail à tricher avec des oreillettes
tu comprends pas que je la connais mieux que vous?
et je la méprise pas, je l'aime et c'est pour ça que je veux son bien: être mère au foyer
Bah dis lui clairement non ?
Comme ça elle verra que tu crois pas en elle et se barrera bien vite.
Ou elle réfléchira à un taf plus abordable qui lui plaira aussi.
Mais comprends que c'est un énorme tue-l'amour de se voir parler de gosse H24.
Ici on appelle ça une Magalax, une meuf qui force sur son khey de poche pour qu'il l'engrosse
tqt pas que si elle veut partir elle pourra partir de chez moi
Le 28 novembre 2022 à 18:54:48 :
Le 28 novembre 2022 à 18:53:31 :
Le 28 novembre 2022 à 18:50:45 :
Le 28 novembre 2022 à 18:49:23 :
Mouais. Le seul commentaire que j'ai à émettre,c'est que les femmes restent encore très fertiles passée la trentaine, tu as le temps de réfléchir, est-ce que c'est vraiment la femme de ta vie? Pourquoi l'aimes-tu?les femmes trentenaires font des enfants autistes / handicapés
Il a raison. Avoir une mère jeune > all. Sinon c'est la garantie du French dream. Déjà c'est dégoûtant d'avoir des parents vieux
Le 28 novembre 2022 à 19:00:12 :
t'es un cassos l'op, a mon avis t'as pas d'ami pour vouloir des enfants si vite, 30 ans c'est jeune à notre époque surtout pour un mec t'as pas le probleme de l'horloge qui tourne tu peux avoir des enfants quand tu veux et si tu fais gaffe a ton hygiene de vie + dépistage facteurs de risque cancer tu risque pas de clamser a 46 balais comme ton pèrej'espere que ta roumaine va te quitter pour un autre mec et qu'elle vivra heureuse et pas avec un aigri qui est allé dans les pays de l'est juste parce qu'il arrivait pas a pecho en france
Non 30 ans c'est absolument pas jeune pour un mec pour avoir des enfants bande d'adolescents
Parler d'aigreur alors que ton message a assez de sel pour saler les frites de Leon de Bruxelles
Le 28 novembre 2022 à 19:00:12 :
t'es un cassos l'op, a mon avis t'as pas d'ami pour vouloir des enfants si vite, 30 ans c'est jeune à notre époque surtout pour un mec t'as pas le probleme de l'horloge qui tourne tu peux avoir des enfants quand tu veux et si tu fais gaffe a ton hygiene de vie + dépistage facteurs de risque cancer tu risque pas de clamser a 46 balais comme ton pèrej'espere que ta roumaine va te quitter pour un autre mec et qu'elle vivra heureuse et pas avec un aigri qui est allé dans les pays de l'est juste parce qu'il arrivait pas a pecho en france
si je mets tinder à paris j'ai un date par jour
je le sais car j'habitais paris avant
tu sais pas qui je suis
je te dis qu'au marché meme les vendeuses de légumes lui disent "ne le laisse pas partir celui la"
Le 28 novembre 2022 à 18:59:56 :
Le 28 novembre 2022 à 18:58:28 :
les enfants de trentenaires sont tous sur tiktok parle pas avec moiNon mais avoir des enfants à la trentaine c'est vraiment le pire truc à faire
- Le fosse génerationnel est immense
- t'es largué et tu comprends rien
- T'es ringard
- T'es trop fatigués pour faire des choses bien avec ton gosses- il a 20 ans, t'en as 50
Le French dream
Bordel
À 5 ans près tu crois que ça fait la diff ?
Le môme 10 ans, la mère 35 = génial
Le môme 10 ans, la mère 40 = beaucoup trop vieille, ringarde
Change rien le taré
Le 28 novembre 2022 à 18:59:15 :
légendaire
Forcer sa meuf à faire un taff d'esclave ET élever les enfants en même temps, le modèle parental à la française c'est vrai que ça vous réussit
Le 28 novembre 2022 à 19:01:50 :
Le 28 novembre 2022 à 18:54:48 :
Le 28 novembre 2022 à 18:53:31 :
Le 28 novembre 2022 à 18:50:45 :
Le 28 novembre 2022 à 18:49:23 :
Mouais. Le seul commentaire que j'ai à émettre,c'est que les femmes restent encore très fertiles passée la trentaine, tu as le temps de réfléchir, est-ce que c'est vraiment la femme de ta vie? Pourquoi l'aimes-tu?les femmes trentenaires font des enfants autistes / handicapés
Il a raison. Avoir une mère jeune > all. Sinon c'est la garantie du French dream. Déjà c'est dégoûtant d'avoir des parents vieux
Non mais j'ai une mère jeune
Et je préfère largement ça que d'avoir des parents vieux qui sont lents, et largués dès qu'il s'agit de partager avec leurs gosses
«Olol non Célestin, je suis fatigué »
Les entendre geindre toute la journée
Tu paies le billet d'avion
https://www.publichealth.columbia.edu/public-health-now/news/women-who-give-birth-their-thirties-have-longer-telomeres-marker-healthy-cellular-aging#:~:text=29%202016-,Women%20Who%20Give%20Birth%20in%20Their%20Thirties%20Have%20Longer%20Telomeres,is%20associated%20with%20maternal%20longevity.
Données du topic
- Auteur
- sdjksdjsdj
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 18:23:16
- Date de suppression
- 28 novembre 2022 à 19:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC