Ma meuf ne veut pas d'enfants avec moi
SuppriméJ'ai 30 ans, une bonne situation, expat dans les pays de l'est
Elle a 25 ans, aucune situation, autochtone des pays de l'est
on est ensemble depuis 3 ans bientot
Je gagne 3 (voire 4) fois son salaire mensuel et j'ai un bon patrimoine, niveau attractivité je pense être à son niveau, on est des 6-7/10 la dernière fois on est allé à un mariage et les gens n'arretaient pas de nous dire à quel point on était mignons bref... c'est pas vraiment le sujet mais c'est pour vous donner un tableau de la situation
Ma meuf vient d'échouer à un concours super dur (aiguilleur du ciel / controleur aerien) dans le pays où on vit donc je la conforte etc et puis une semaine après je lui reparle de la question des enfants car bon elle taffe pour l'entreprise de sa mere et n'arrête pas de se plaindre du taff (alors que le taff est super facile enfin bref...) et là elle me dit genre d'arrêter de la saouler avec cette question car elle commence à stresser à chaque fois de me voir car je lui en parle trop (ce qui est faux, j'en parle une fois par mois par un sous entendu etc)
J'aime bien vivre avec cette fille mais j'ai de plus en plus de mal à voir ce que je gagne à vivre avec elle et surtout à vivre avec une femme qui ne désire pas avoir d'enfants et surtout qui niveau carrière est au niveau 0 (et prétend que c'est pour sa carrière pro qu'elle préfère retarder les enfants)
Est-ce que je suis trop dur avec elle? dans la mesure où elle n'a QUE 25 ans?
Sachant que sa soeur de 21 ans a déjà un gosse avec un énorme loser qui est livreur pour le colissimo local et qui vit chez ses parents dans un village perdu
Sachant que la mere de ma meuf lui a deja dit "si tu lui donnes pas d'enfants il va te lacher pour une autre"
et sachant que moi j'ai déjà dit devant toute sa famille que je voulais des enfants et pas qu'un seul quoi, que j'étais pas la pour m'amuser ou quoi
On est pas religieux, cultures chrétiennes c'est tout
vous en pensez quoi?
Sachant que si je veux en deux semaines je retrouve une meuf + elle reste pas avec moi pour le matériel car je dépense pas énormément
Le 28 novembre 2022 à 18:24:22 :
Reviens en France
Non, jamais et pas le sujet du topic
Le 28 novembre 2022 à 18:26:20 :
Ne lui pose pas la question
j'ai 30 piges, pas envie de réitérer le modèle de mon père qui m'a eu à 42 ans puis est mort à 46 ans
Le 28 novembre 2022 à 18:24:50 :
Reviens en FranceNon, jamais et pas le sujet du topic
Bonne décision ne revient SURTOUT pas en France
Tu décris le parfait pigeon. Elle ne te veut pas pour des enfants mais pour la valeur pécunière.
Je trouve ça en plus immonde que tu te vantes de ce qu'à dit la mère turbo cassos " Sachant que la mere de ma meuf lui a deja dit "si tu lui donnes pas d'enfants il va te lacher pour une autre".
On fait pas des enfants en gage
Ta mentalité est très bizarre.
Voilà ce qui arrive malheureusement dans ces pays peu développés des pays de l'est " trouve toi un bon pigeon avec qui avoir des gosses ".
Je te jure, c'est malsaint.
Le 28 novembre 2022 à 18:27:08 :
pas le sujet encore une fois + la france c'est le pire pays au monde arrêtez de croire que quiconque vous envie, même dans la campagne des balkans personne ne respecte la france quand ils regardent la télé ils répètent "MBAPPE" en faisant l'accent africain en boucle
Le 28 novembre 2022 à 18:23:16 :
J'ai 30 ans, une bonne situation, expat dans les pays de l'est
Elle a 25 ans, aucune situation, autochtone des pays de l'est
on est ensemble depuis 3 ans bientotJe gagne 3 (voire 4) fois son salaire mensuel et j'ai un bon patrimoine, niveau attractivité je pense être à son niveau, on est des 6-7/10 la dernière fois on est allé à un mariage et les gens n'arretaient pas de nous dire à quel point on était mignons bref... c'est pas vraiment le sujet mais c'est pour vous donner un tableau de la situation
Ma meuf vient d'échouer à un concours super dur (aiguilleur du ciel / controleur aerien) dans le pays où on vit donc je la conforte etc et puis une semaine après je lui reparle de la question des enfants car bon elle taffe pour l'entreprise de sa mere et n'arrête pas de se plaindre du taff (alors que le taff est super facile enfin bref...) et là elle me dit genre d'arrêter de la saouler avec cette question car elle commence à stresser à chaque fois de me voir car je lui en parle trop (ce qui est faux, j'en parle une fois par mois par un sous entendu etc)
J'aime bien vivre avec cette fille mais j'ai de plus en plus de mal à voir ce que je gagne à vivre avec elle et surtout à vivre avec une femme qui ne désire pas avoir d'enfants et surtout qui niveau carrière est au niveau 0 (et prétend que c'est pour sa carrière pro qu'elle préfère retarder les enfants)
Est-ce que je suis trop dur avec elle? dans la mesure où elle n'a QUE 25 ans?
Sachant que sa soeur de 21 ans a déjà un gosse avec un énorme loser qui est livreur pour le colissimo local et qui vit chez ses parents dans un village perdu
Sachant que la mere de ma meuf lui a deja dit "si tu lui donnes pas d'enfants il va te lacher pour une autre"
et sachant que moi j'ai déjà dit devant toute sa famille que je voulais des enfants et pas qu'un seul quoi, que j'étais pas la pour m'amuser ou quoi
On est pas religieux, cultures chrétiennes c'est tout
vous en pensez quoi?
Sachant que si je veux en deux semaines je retrouve une meuf + elle reste pas avec moi pour le matériel car je dépense pas énormément
Le 28 novembre 2022 à 18:29:17 :
Tu décris le parfait pigeon. Elle ne te veut pas pour des enfants mais pour la valeur pécunière.Je trouve ça en plus immonde que tu te vantes de ce qu'à dit la mère turbo cassos " Sachant que la mere de ma meuf lui a deja dit "si tu lui donnes pas d'enfants il va te lacher pour une autre".
On fait pas des enfants en gage
Ta mentalité est très bizarre.
Voilà ce qui arrive malheureusement dans ces pays peu développés des pays de l'est " trouve toi un bon pigeon avec qui avoir des gosses ".Je te jure, c'est malsaint.
en quoi un pigeon?
je t'ai dit que je dépensais très peu d'argent
j'ai même pas de voiture je taffe depuis chez moi
Bah visiblement son objectif est professionnel pour le moment, l'horloge bio lui rappellera bien des choses vers 30 ans.
Est-ce qu'elle te dit qu'elle ne veut pas d'enfant pour le moment ?
Le 28 novembre 2022 à 18:30:14 :
Bah visiblement son objectif est professionnel pour le moment, l'horloge bio lui rappellera bien des choses vers 30 ans.Est-ce qu'elle te dit qu'elle ne veut pas d'enfant pour le moment ?
oui elle dit pas pour le moment mais j'ai 30 ans + elle a déjà 25 ans donc dans 3 ans presque plus d'ovaires en bonne santé et moi je vise les 3 gosses minimum
Le 28 novembre 2022 à 18:29:41 :
Le 28 novembre 2022 à 18:27:08 :
pas le sujet encore une fois + la france c'est le pire pays au monde arrêtez de croire que quiconque vous envie, même dans la campagne des balkans personne ne respecte la france quand ils regardent la télé ils répètent "MBAPPE" en faisant l'accent africain en boucle
Tu m’as mal compris je suis d’accord sur ta situation d’expat
Le 28 novembre 2022 à 18:31:51 :
Donc tu ne l'aimes pas et tu sors avec elle par profit?
quel profit?
personne ne profite ni de l'un ni de l'autre
mais le but d'être en couple c'est de faire des enfants
si c'est pour être sans enfants crois moi que je préfère être célibataire
Le 28 novembre 2022 à 18:31:15 :
Le 28 novembre 2022 à 18:30:14 :
Bah visiblement son objectif est professionnel pour le moment, l'horloge bio lui rappellera bien des choses vers 30 ans.Est-ce qu'elle te dit qu'elle ne veut pas d'enfant pour le moment ?
oui elle dit pas pour le moment mais j'ai 30 ans + elle a déjà 25 ans donc dans 3 ans presque plus d'ovaires en bonne santé et moi je vise les 3 gosses minimum
Non avec une bonne hygiène de vie les femmes sont fertiles bien plus longtemps.
Et puis y'a les aides médicales.
Si tu insistes trop c'est elle qui va se barrer, situation délicate de ne pas être en phase.
Données du topic
- Auteur
- sdjksdjsdj
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 18:23:16
- Date de suppression
- 28 novembre 2022 à 19:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC