Topic de ROHAN_PROUT :

[PUTAIN] Vous CHIALEZ SOUVENT ou pas ???

Le 01 décembre 2022 à 03:02:36 :

Le 01 décembre 2022 à 02:58:11 :

Le 01 décembre 2022 à 02:35:15 :

Le 01 décembre 2022 à 02:29:32 :

Le 01 décembre 2022 à 02:26:07 :
En vrai j'avoue que ça m'arrive quand même d'avoir envie de pleurer, surtout quand je joue de la musique :(
Mais ça veut vraiment pas sortir, je vous jure j'ai tout essayé, impossible de lâcher la moindre larme :snif:
C'est comme si c'était bloqué derrière une membrane et qu'il fallait que je la perce pour que ça sorte, genre je sens que c'est là, la membrane est distendue y'a même pas 1mm d'épaisseur et je peux presque palper l'émotion
Mais je dois pas avoir le bon outil pour déchirer cette fichu membrane, du coup ça reste coincé :(

Exactement pareil. Même pour la mort de ma mère. Tout le monde pleurait et je le sentais insensible à pas pleurer même si intérieurement j'étais détruit

J'ai jamais pleuré le moindre mort non plus :pf:
Bon après mes parents sont encore là, mais je suis sûr à 99,99% que je pleurerais pas quand ils mourront :(
T'as arrêté de pleurer à quel âge toi?
Tes parents étaient comment niveau démonstration d'émotions?

On a toujours été assez renfermés emotionnellement, même si le foyer était stable et aimant. Mais jamais démonstratif.

J'ai pleuré un bon coup à 17 ans quand ma copine est morte et depuis plus rien... Même complètement bourré je dois me forcer pour avoir les yeux humides.

Ah moi c'est mon daron qui est comme ça (en même temps il est polonais, les seules émotions que j'ai vu de lui c'est la colère, l'agacement, la flemme et parfois il fait le gamin un peu). Et c'est vrai que c'est les seules émotions qui me traversent, donc je pense qu'il y a un lien :(
Ma mère par contre elle est émotive, mais je suis pas très proche

Ah ouais mais c'est chaud en même temps, encore heureux que ça t'ai fait pleurer :pf:
Désolé pour toi en tout cas, t'as pas de chance décidément :-(

Oui, on est très dépendants de notre environnement. Si tu as plus de liens avec ton père, tu vas avoir tendance à plus reproduire ses traits à lui. Et puis c'est aussi l'éducation masculine je pense.

J'ai de la chance sur d'autres points! La vie est faite comme ça.

Pas depuis juillet 2019
Et avant ça c’était en 2016
Je n'ai plus pleuré depuis au moins 10 ans. Même si des fois j'en ai envie :(
Souvent en ce moment car en dépression
Sinon, jamais
pas pleuré depuis des années alors qu'il y a matière :(
j'y arrive juste pas :)
Je ne compte pas mais c'est assez fréquent à cause de la littérature ; quand je lis Rolla de Musset je chiale automatiquement, pareillement pour certains passages de A la recherche du temps perdu etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pas tant que ça je fais pas trop gaffe

Mais la dernière fois le 18 novembre dernier, quand le chien de ma grand mère est mort le jour de mon anniversaire

4/5 fois je te dirais.
Décès, ça m'est déjà arrivé de craquer dans une embrouille, ou déjà arrivé quand je me confie mais ça remonte à 3 ans
Pour le moment, je m'effondre en hurlant de douleur moral 1 ou 2 fois par semaine :(
Devant des œuvres ça m'arrive du genre la série after life ou j'ai fondu en larmes.
Mais pour des choses courante de la vie c'est très très rare et il faut que ça m'impacte sévèrement
J'ai pas pleuré depuis 7 ans.
On reste fier et digne.

Je pleure tout le temps :hap:

Minimum 1 fois par semaine. Y’a quelques mois c’etais tout les jours…

Honnêtement je dirai environ 1 fois/an en moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542914224-jesus-koulosse-2.png

Ca depend

Célibataire : une fois grand max par an et pas tout les ans

En couple : 2 à 3 fois toutes les deux semaines

Une à deux fois par an en moyenne en ce qui me concerne cependant je n'ai rien ressenti à la mort de mes grands parents si ce n'est de l'apaisement comme si je pouvais percevoir ce soulagement qu'eux mêmes ressentaient quand ils passèrent de vie à trépas.
Après ça m'est déjà arrivé d'être ému aux larmes par la grandeur d'âme de certaines personnes à des moments de vie où j'étais au bord de la mort donc plus sensible aux émotions.
Cependant je me considère comme étant peu sensible et j'ai l'impression d'être "bloqué" au niveau émotionnel en raison de traumas m'ayant affectés.

Le 01 décembre 2022 à 01:21:27 :
Moins d'1 fois par an

Pareil

L’an dernier presque jamais, cette année c’est plutôt plusieurs fois par semaines

Données du topic

Auteur
ROHAN_PROUT
Date de création
1 décembre 2022 à 01:20:57
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 345