Topic de ROHAN_PROUT :

[PUTAIN] Vous CHIALEZ SOUVENT ou pas ???

Le 01 décembre 2022 à 02:18:58 :

Le 01 décembre 2022 à 02:14:19 :

Le 01 décembre 2022 à 02:12:59 :
Avant je chialais hyper souvent, genre quasi tous les jours même pour des conneries à la con.
Maintenant moins, mais quand je pleure c'est plus intense.
En vrai ça fait du bien, parce-que des fois tu te dis c'est con de pleurer pour ça ou alors tu commences à réfléchir comment régler le soucis en question qui te fait chialer.

Et pour quelle type de raison tu pleures mon khey ? ça m'étonne les gens qui pleurent ne serait-ce qu'une fois par mois, qu'est ce qu'il vous arrive ? Moi j'ai aucune envie de pleurer rien le néant, même pour les décès de famille niet :(, d'ailleurs a cause de ça mes soeurs me disent que je manque d'empathie :(

Parent décédé, événement qui me fait culpabiliser, ou des trucs cons en mode j'ai mis 10h à rédiger une dissertation et j'ai une note pourrie.
Y a différentes manières d'exprimer ses émotions je pense :(
Genre quand tes proches sont morts tu ressentais quoi ?

Putain j'ai écrit un pavé et en envoyant le msg je me prends des msg d'erreur du forum bordel de merde.

En gros quand mes proches sont décédé j'ai senti une boule au ventre et une petite faiblesse physique comme un manque d'énergie, mais pas de tristesse jusqu'au point de pleurer, après dans ma tête je me disais des trucs du genre "maintenant il est parti il est surement dans un endroit bien meilleur que nous" ou des trucs du genre.
Sinon concernant l'exemple que tu m'as donné pour la note pourrie j'aurais plus senti de l'énervement que de la tristesse, donc c'est vraiment une différence de paradigme, un différence de caractère fondamentale qu'il y a entre nous.
Et d'ailleurs j'ai du mal a voir des gens pleurer je sais pas pourquoi ça me met toujours dans une position inconfortable, une fois j'étais en soirée et tout a coup j'ai vu une femme qui s'est mise a pleurer avec tout le monde qui commençait a se mettre autour d'elle et moi j'étais la a m'en battre les couilles, bref il y a des choses qu'il me manquent sûrement pour comprendre ces choses la :hap:

J'arrive plus j'ai trop pleurer enfant je crois
Fiou, entre 30 et 50 fois par ans je dirais :oui:
Ça fait tellement de bien

Le 01 décembre 2022 à 02:28:31 :

Le 01 décembre 2022 à 02:25:16 :

Le 01 décembre 2022 à 02:22:24 :

Le 01 décembre 2022 à 02:20:01 :
Le mec qui a épousé la japonaise : ducoup tes enfants expriment comment leurs émotions ? Comme la daronne ou toi

Un mix des deux on va dire mais ils ont quand même pris pas mal le côté "jap" de rien exprimer.

après je suis pas trop un hypersensible non plus en temps normal plutôt un bon vieux auvergnat ... y'a pas QUE ma femme qui communiquait pas beaucoup, mais par contre à un niveau assez rare pour tenir des années et des années ... et un peu pour fake quelque part.

J'ai 44 pour l'autre qui demandait .. ouais je sais rien à faire ici etc :)

Et si tu demandes à ta femme de lui demander ce qu'elle ressent elle te dit quoi ?
Genre imagine un truc semble l'embêter, est-ce qu'elle est capable de mettre des mots dessus ?
Ou genre toi tu chiales elle va rien faire ?

On a beaucoup de mal à parler l'un et l'autre de choses profondes sur nos propres sentiments ... Je ne sais même pas te répondre on n'arrive plus à se parler, et avant celà on ne se parlait pas souvent "coeur à coeur". C'est d'une tristesse ... mais d'un autre côté ça me conforte dans l'idée de finir cette relation même si c'est dur.
C'est bien pourquoi je ne veux plus d'une telle relation je préfère être seul. Je ne dis pas que je n'en suis pas autant responsable.

Elle était comme ça avant les gosses?
J'ai entendu dire que les femmes japonaises mettent vachement de distance avec leur mari une fois qu'elles ont des enfants :(
Ça + le fait qu'ils gardent leurs émotions pour eux, je suppose qu'elle est normale selon leurs critères, c'est peut-être juste la différence culturelle qui pose problème

Le 01 décembre 2022 à 02:22:24 :

Le 01 décembre 2022 à 02:20:01 :
Le mec qui a épousé la japonaise : ducoup tes enfants expriment comment leurs émotions ? Comme la daronne ou toi

Un mix des deux on va dire mais ils ont quand même pris pas mal le côté "jap" de rien exprimer.

après je suis pas trop un hypersensible non plus en temps normal plutôt un bon vieux auvergnat ... y'a pas QUE ma femme qui communiquait pas beaucoup, mais par contre à un niveau assez rare pour tenir des années et des années ... et un peu pour fake quelque part.

J'ai 44 pour l'autre qui demandait .. ouais je sais rien à faire ici etc :)

T'inquiète on est sur le 18-25 techniquement on est beaucoup a n'avoir rien a faire ici et je ne devrais pas être ici aussi techniquement :hap:

Du coup c'est pas compliqué dans le coup quand il y a des désaccords ou des trucs du genre ? Vous communiquez quand même les choses importantes entre vous ?

Uniquement quand je coupe des oignons

Le 01 décembre 2022 à 02:22:37 :

Le 01 décembre 2022 à 02:15:37 :

Non non, elle chialait tous les jours quasiment
La moindre connerie ça la faisait chialer :rire:
C'était récent? J'ai corrigé :hap:

Ah d'accord oui ça peut être chiant à la longue je comprends
Bah même avant qu'on sorte ensemble quand on parlait au téléphone des fois je sanglotais en me confiant à elle et elle l'avait deviné donc elle s'en foutait au fond
Mais après elle chiale énormément aussi et j'ai jamais pleuré avant elle sauf 2 fois, en général j'attends qu'elle soit en configuration "hypersensible" avant de me lâcher et ça va pour l'instant pas de changement de comportement à l'horizon
Les filles comme ça c'est les meilleures je trouve

Après t'es peut-être tombée sur une bi qui aimes ta sensibilité hein
Je me doutes bien qu'il doit y avoir des exceptions
Mais en général c'est jamais une très bonne idée de pleurer devant sa meuf :hap:

Oui c'est vrai

Le 01 décembre 2022 à 02:29:32 :

Le 01 décembre 2022 à 02:26:07 :
En vrai j'avoue que ça m'arrive quand même d'avoir envie de pleurer, surtout quand je joue de la musique :(
Mais ça veut vraiment pas sortir, je vous jure j'ai tout essayé, impossible de lâcher la moindre larme :snif:
C'est comme si c'était bloqué derrière une membrane et qu'il fallait que je la perce pour que ça sorte, genre je sens que c'est là, la membrane est distendue y'a même pas 1mm d'épaisseur et je peux presque palper l'émotion
Mais je dois pas avoir le bon outil pour déchirer cette fichu membrane, du coup ça reste coincé :(

Exactement pareil. Même pour la mort de ma mère. Tout le monde pleurait et je le sentais insensible à pas pleurer même si intérieurement j'étais détruit

J'ai jamais pleuré le moindre mort non plus :pf:
Bon après mes parents sont encore là, mais je suis sûr à 99,99% que je pleurerais pas quand ils mourront :(
T'as arrêté de pleurer à quel âge toi?
Tes parents étaient comment niveau démonstration d'émotions?

"Tu es un homme ?" "Oui, il m'arrive de chialer comme une gamine".

Non elle n'était pas comme ça, et oui il y'a surement de ça.
Mais pas que encore une fois j'ai moi même mes responsabilités assez lourdes, mais oui tu touches du doigt certaines choses certains facteurs qui sont réels.

Il me semble que quasiment la moitié des couples divorcent dans les 3 ans après le 1er enfant. On a tenu, 20 ans au total. Il y'a quand même eu de bons moments.
"c'était mon tour" et voilà ... comme on dit ici :)

(désolé message invalide avec citation)

Le 01 décembre 2022 à 02:35:21 :

Malaise

Le 01 décembre 2022 à 02:35:28 :
Mais pas que encore une fois j'ai moi même mes responsabilités assez lourdes, mais oui tu touches du doigt certaines choses certains facteurs qui sont réels.

Il me semble que quasiment la moitié des couples divorcent dans les 3 ans après le 1er enfant. On a tenu, 20 ans au total. Il y'a quand même eu de bons moments.

Courage khey

Le 01 décembre 2022 à 02:36:43 :

Le 01 décembre 2022 à 02:35:28 :

Courage khey

tkt Jésus a répondu à mes prières ... je vois la lueur, j'ai plus peur :)

Le 01 décembre 2022 à 02:36:10 :

Malaise

1er chialeur.

Blague à part ne crois jamais les personnes qui vont te dire que c'est beau un homme qui pleure ou je ne sais quelle autre ânerie, en vérité elles font ça par voyeurisme malsain (inconsciemment ou pas)

Le 01 décembre 2022 à 02:39:34 :

Le 01 décembre 2022 à 02:36:10 :

Malaise

1er chialeur.

Blague à part ne crois jamais les personnes qui vont te dire que c'est beau un homme qui pleure ou je ne sais quelle autre ânerie, en vérité elles font ça par voyeurisme malsain (inconsciemment ou pas)

This
Si ta meuf te dis qu'elle aimerait te voir pleurer etc, c'est juste un test :oui:
Les femmes testent inconsciemment les limites de leurs mecs, c'est un moyen de connaître sa solidité et donc de se rassurer
Une fois qu'elles ont aperçu la moindre faille, tu peux lancer le compte à rebours avant le largage :ok:

EDIT: bon sauf dans son cas apparemment :(
Enfin il est peut-être cuck ceci-dit, ça on en sait rien (et lui non plus :hap:)

Oui les femmes aiment dominer et faire souffrir les hommes faibles / soumis / passifs comme moi, leur rappeler constamment leur faiblesse et leur soi disant force leurs soi disants sacrifices pour vous, pour les enfants. Même inconsciemment. Et ensuite elles vous jettent.
Vous n'êtes pas des merdes pour autant, vous valez autant si ce n'est plus qu'elles c'est ce qu'il faut essayer de garder bien en tête. Le harcèlement psychologique ça existe, et beaucoup d'hommes un peu simplets comme moi y sont très sensibles.
Quittez ce genre de relations dès que possible ou au moins ne vous faites pas avoir et posez des limites à votre gentillesse / passivité pour ne pas en souffrir trop longtemps. Soyez un peu solide AVANT de rentrer dans le couple :)

Le 01 décembre 2022 à 02:35:15 :

En vrai j'avoue que ça m'arrive quand même d'avoir envie de pleurer, surtout quand je joue de la musique :(
Mais ça veut vraiment pas sortir, je vous jure j'ai tout essayé, impossible de lâcher la moindre larme :snif:
C'est comme si c'était bloqué derrière une membrane et qu'il fallait que je la perce pour que ça sorte, genre je sens que c'est là, la membrane est distendue y'a même pas 1mm d'épaisseur et je peux presque palper l'émotion
Mais je dois pas avoir le bon outil pour déchirer cette fichu membrane, du coup ça reste coincé :(

Exactement pareil. Même pour la mort de ma mère. Tout le monde pleurait et je le sentais insensible à pas pleurer même si intérieurement j'étais détruit

Bon après mes parents sont encore là, mais je suis sûr à 99,99% que je pleurerais pas quand ils mourront :(

On a toujours été assez renfermés emotionnellement, même si le foyer était stable et aimant. Mais jamais démonstratif.

J'ai pleuré un bon coup à 17 ans quand ma copine est morte et depuis plus rien... Même complètement bourré je dois me forcer pour avoir les yeux humides.

Je chiale devant des films mais en dehors de ça je ne pleure jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 décembre 2022 à 02:58:11 :

Le 01 décembre 2022 à 02:35:15 :

On a toujours été assez renfermés emotionnellement, même si le foyer était stable et aimant. Mais jamais démonstratif.

J'ai pleuré un bon coup à 17 ans quand ma copine est morte et depuis plus rien... Même complètement bourré je dois me forcer pour avoir les yeux humides.

Ah moi c'est mon daron qui est comme ça (en même temps il est polonais, les seules émotions que j'ai vu de lui c'est la colère, l'agacement, la flemme et parfois il fait le gamin un peu). Et c'est vrai que c'est les seules émotions qui me traversent, donc je pense qu'il y a un lien :(
Ma mère par contre elle est émotive, mais je suis pas très proche

Ah ouais mais c'est chaud en même temps, encore heureux que ça t'ai fait pleurer :pf:
Désolé pour toi en tout cas, t'as pas de chance décidément :-(

Données du topic

Auteur
ROHAN_PROUT
Date de création
1 décembre 2022 à 01:20:57
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 346