Topic de ROHAN_PROUT :

[PUTAIN] Vous CHIALEZ SOUVENT ou pas ???

C'est des périodes mais entre 20 et 30 fois par an je dirais. Parfois rien pendant 2 ou 3 mois mais d'un coup ça peut être plusieurs fois par jour pendant une semaine :(
Y’a 1h à cause d’un film triste
Je pense que certains font trop les bonhommes pour rien, assumer le fait de chialer = être un chad, un vrai homme ressent des émotions et sentiments les cucks, et surtout il ne les refoule pas

Franchement il me semble que la dernière fois que j'ai pleuré j'étais même pas encore rentré au collège, faut dire que même durant ma petite enfance je pleurait assez peu d'après ma mère :(

En fait j'ai l'impression que je n'y arrive tout simplement pas, parce qu'à certains moments j'étais vraiment au fond et je me disais que chialer un bon coup m'aiderait peut être à extérioriser et aller mieux mais ça ne sortait pas :hap:

Je me demande si y'a quelques kheys dans le même cas

Le 01 décembre 2022 à 01:38:24 :
entre cinq et six fois par semaine, je suis relativement solide comparé à la moyenne, même si personne ne veut l'avouer

Laisse les dans leurs délires de puceau

« regardai moi je pleur pa je sui tro solide »

0,015x/an
J'ai pas pleuré depuis mes 3 ans :-(

Le 01 décembre 2022 à 01:43:57 :
Je pense que certains font trop les bonhommes pour rien, assumer le fait de chialer = être un chad, un vrai homme ressent des émotions et sentiments les cucks, et surtout il ne les refoule pas

Fais ça devant ta meuf et on en reparle :rire:
+ c'est faux, je ressens rien perso :(

Je ne chiale quasiment plus, les larmes d'hommes ne servent à rien dans notre société...

C'est vrai mais il y a des mecs qui chialent trop souvent
Genre moi je sais que je suis trop sensible / émotionnel et c'est handicapant dans plein de domaines

Plusieurs fois par an mais j’ai pas de chiffre précis
Mais je n'envie pas du tout ceux qui ne ressentent rien
Ça doit être vraiment encore plus de la merde de vivre comme ça

Le 01 décembre 2022 à 01:46:11 :

Le 01 décembre 2022 à 01:38:24 :
entre cinq et six fois par semaine, je suis relativement solide comparé à la moyenne, même si personne ne veut l'avouer

Laisse les dans leurs délires de puceau

« regardai moi je pleur pa je sui tro solide »

Le mec te dit qu'il pleure quasiment tous les jours en estimant que c'est en-dessous de la moyenne et tu lui réponds "non mais laisse gros ils assument pas :cool:" t'es sûr que t'as pas un truc à nous dire ? :rire:

En temps normal 1 fois tous les 1 à 3 ans.
En ce moment, séparation d'un très long couple ... presque 1 fois par jour de moyenne (c'est plutôt plusieurs fois les mauvais jours en particulier quand je me comporte mal / que la haine m'envahit).
Les pleurs en ce qui me concerne, me libèrent beaucoup. Quand je vais mal ils me font du bien je me vide.
Mais je n'aime pas être faible comme ça, même si je trouve pas ça honteux.

Le 01 décembre 2022 à 01:21:27 :
Moins d'1 fois par an

Ceci

Mais il ne faut pas non plus tomber dans le délire inverse comme Jordan Peterson qui chiale de manière décomplexée à chaque interview

Le 01 décembre 2022 à 01:50:11 :

Fais ça devant ta meuf et on en reparle :rire:
+ c'est faux, je ressens rien perso :(

Mon mec a chialé bien 5-6fois depuis je suis avec(5-6mois) et je l'ai jamais vu comme un sous homme. Sans parler de mes ex.

Tous les six mois peut être, quand je déprime à cause de la vacuité de mon existence :(

Jusqu'à une ou deux fois par semaine.

J'aime bien me faire des films dans lesquels je suis la victime.

Même pour le décès de mon père les larmes ne me sont même pas venue, je dois être insensible du coup, après j'ai ressenti une boule au ventre mais aucune envie de pleurer :(

Données du topic

Auteur
ROHAN_PROUT
Date de création
1 décembre 2022 à 01:20:57
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 221