[PUTAIN] Vous CHIALEZ SOUVENT ou pas ???
Le 01 décembre 2022 à 02:13:52 :
Le 01 décembre 2022 à 02:12:01 :
Préviens-moi quand tu la largues, je veux bien prendre le relai
Marre des meufs instables émotionnellementMdr bah c'est pas le bon plan alors. De mon point de vue les japonais sont des gros gamins niveau relationnel. Nous français avons tous les défauts du monde mais pas, ou moins, celui là. Mais j'extrapole sans doute.
Et non je te préviendrai évidemment pas :pJe suis un gamin aussi niveau relationnel, tu vois on irait bien ensemble
Pourquoi? Ça change rien pour toi si t'es plus avec
Laisse moi un peu de temps alors khey ;) C'est la mère de mes enfants c'est pas facile.
Et elle a bientôt 50 ans quand même mais elle est quand même bonne.
Tfaçon je sais qu'elle va se faire troncher par mieux que moi quand elle veut ... là dessus t'as raison.
Non non, elle chialait tous les jours quasiment
La moindre connerie ça la faisait chialer
C'était récent? J'ai corrigé
Ah d'accord oui ça peut être chiant à la longue je comprends
Bah même avant qu'on sorte ensemble quand on parlait au téléphone des fois je sanglotais en me confiant à elle et elle l'avait deviné donc elle s'en foutait au fond
Mais après elle chiale énormément aussi et j'ai jamais pleuré avant elle sauf 2 fois, en général j'attends qu'elle soit en configuration "hypersensible" avant de me lâcher et ça va pour l'instant pas de changement de comportement à l'horizon
Les filles comme ça c'est les meilleures je trouve
Ce qui m'a étonnée c'est quand mon mec est venu pleurer pour la première fois dans mes bras récemment. Je vois rarement des hommes pleurer et lui encore moins.
Maintenant il pleure plus facilement et cache plus ses émotions. Il devait avoir peur que je juge
Mais quand ça lâche faut que ça lâche
Le 01 décembre 2022 à 02:15:29 :
Marre des meufs instables émotionnellementMdr bah c'est pas le bon plan alors. De mon point de vue les japonais sont des gros gamins niveau relationnel. Nous français avons tous les défauts du monde mais pas, ou moins, celui là. Mais j'extrapole sans doute.
Et non je te préviendrai évidemment pas :pJe suis un gamin aussi niveau relationnel, tu vois on irait bien ensemble
Pourquoi? Ça change rien pour toi si t'es plus avecLaisse moi un peu de temps alors khey ;) C'est la mère de mes enfants c'est pas facile.
Tfaçon je sais qu'elle va se faire troncher par mieux que moi quand elle veut ... là dessus t'as raison.
Ahiiii et toi t'as quel âge mon khey ?
Le 01 décembre 2022 à 02:14:19 :
Le 01 décembre 2022 à 02:12:59 :
Avant je chialais hyper souvent, genre quasi tous les jours même pour des conneries à la con.
Maintenant moins, mais quand je pleure c'est plus intense.
En vrai ça fait du bien, parce-que des fois tu te dis c'est con de pleurer pour ça ou alors tu commences à réfléchir comment régler le soucis en question qui te fait chialer.Et pour quelle type de raison tu pleures mon khey ? ça m'étonne les gens qui pleurent ne serait-ce qu'une fois par mois, qu'est ce qu'il vous arrive ? Moi j'ai aucune envie de pleurer rien le néant, même pour les décès de famille niet , d'ailleurs a cause de ça mes soeurs me disent que je manque d'empathie
Parent décédé, événement qui me fait culpabiliser, ou des trucs cons en mode j'ai mis 10h à rédiger une dissertation et j'ai une note pourrie.
Y a différentes manières d'exprimer ses émotions je pense
Genre quand tes proches sont morts tu ressentais quoi ?
Le 01 décembre 2022 à 02:15:29 :
Pourquoi? Ça change rien pour toi si t'es plus avecLaisse moi un peu de temps alors khey ;) C'est la mère de mes enfants c'est pas facile.
Tkt je suis pas pressé hein
J'ai jamais test de milf, c'est pas trop mon délire mais les asiats elles se conservent tellement bien
Ouais, malheureusement pour toi il est fort probable qu'elle cherche à rattraper le temps perdu, désolé
Le 01 décembre 2022 à 02:20:01 :
Le mec qui a épousé la japonaise : ducoup tes enfants expriment comment leurs émotions ? Comme la daronne ou toi
Un mix des deux on va dire mais ils ont quand même pris pas mal le côté "jap" de rien exprimer.
après je suis pas trop un hypersensible non plus en temps normal plutôt un bon vieux auvergnat ... y'a pas QUE ma femme qui communiquait pas beaucoup, mais par contre à un niveau assez rare pour tenir des années et des années ... et un peu pour fake quelque part.
J'ai 44 pour l'autre qui demandait .. ouais je sais rien à faire ici etc
Le 01 décembre 2022 à 02:15:37 :
Non non, elle chialait tous les jours quasiment
La moindre connerie ça la faisait chialer
C'était récent? J'ai corrigéAh d'accord oui ça peut être chiant à la longue je comprends
Bah même avant qu'on sorte ensemble quand on parlait au téléphone des fois je sanglotais en me confiant à elle et elle l'avait deviné donc elle s'en foutait au fond
Mais après elle chiale énormément aussi et j'ai jamais pleuré avant elle sauf 2 fois, en général j'attends qu'elle soit en configuration "hypersensible" avant de me lâcher et ça va pour l'instant pas de changement de comportement à l'horizon
Les filles comme ça c'est les meilleures je trouve
Après t'es peut-être tombée sur une bi qui aimes ta sensibilité hein
Je me doutes bien qu'il doit y avoir des exceptions
Mais en général c'est jamais une très bonne idée de pleurer devant sa meuf
Le 01 décembre 2022 à 02:22:24 :
Le mec qui a épousé la japonaise : ducoup tes enfants expriment comment leurs émotions ? Comme la daronne ou toiUn mix des deux on va dire mais ils ont quand même pris pas mal le côté "jap" de rien exprimer.
après je suis pas trop un hypersensible non plus en temps normal plutôt un bon vieux auvergnat ... y'a pas QUE ma femme qui communiquait pas beaucoup, mais par contre à un niveau assez rare pour tenir des années et des années ... et un peu pour fake quelque part.
Et si tu demandes à ta femme de lui demander ce qu'elle ressent elle te dit quoi ?
Genre imagine un truc semble l'embêter, est-ce qu'elle est capable de mettre des mots dessus ?
Ou genre toi tu chiales elle va rien faire ?
Mais ça veut vraiment pas sortir, je vous jure j'ai tout essayé, impossible de lâcher la moindre larme
C'est comme si c'était bloqué derrière une membrane et qu'il fallait que je la perce pour que ça sorte, genre je sens que c'est là, la membrane est distendue y'a même pas 1mm d'épaisseur et je peux presque palper l'émotion
Mais je dois pas avoir le bon outil pour déchirer cette fichu membrane, du coup ça reste coincé
Le 01 décembre 2022 à 02:24:01 :
Jamais. Pourtant j'aimerais bien mais mon cerveau bloque et ça va jamais plus loin que la gorge nouée et les yeux humide.
Voilà c'est exactement ça!
Le 01 décembre 2022 à 02:25:16 :
Le 01 décembre 2022 à 02:22:24 :
Le mec qui a épousé la japonaise : ducoup tes enfants expriment comment leurs émotions ? Comme la daronne ou toiUn mix des deux on va dire mais ils ont quand même pris pas mal le côté "jap" de rien exprimer.
Et si tu demandes à ta femme de lui demander ce qu'elle ressent elle te dit quoi ?
Genre imagine un truc semble l'embêter, est-ce qu'elle est capable de mettre des mots dessus ?
Ou genre toi tu chiales elle va rien faire ?
On a beaucoup de mal à parler l'un et l'autre de choses profondes sur nos propres sentiments ... Je ne sais même pas te répondre on n'arrive plus à se parler, et avant celà on ne se parlait pas souvent "coeur à coeur". C'est d'une tristesse ... mais d'un autre côté ça me conforte dans l'idée de finir cette relation même si c'est dur.
C'est bien pourquoi je ne veux plus d'une telle relation je préfère être seul. Je ne dis pas que je n'en suis pas autant responsable.
Le 01 décembre 2022 à 02:26:07 :
En vrai j'avoue que ça m'arrive quand même d'avoir envie de pleurer, surtout quand je joue de la musique
Mais ça veut vraiment pas sortir, je vous jure j'ai tout essayé, impossible de lâcher la moindre larme
C'est comme si c'était bloqué derrière une membrane et qu'il fallait que je la perce pour que ça sorte, genre je sens que c'est là, la membrane est distendue y'a même pas 1mm d'épaisseur et je peux presque palper l'émotion
Mais je dois pas avoir le bon outil pour déchirer cette fichu membrane, du coup ça reste coincé
Exactement pareil. Même pour la mort de ma mère. Tout le monde pleurait et je le sentais insensible à pas pleurer même si intérieurement j'étais détruit
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_PROUT
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 01:20:57
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 163