Il sera TOTALEMENT INTERDIT de CONDUIRE lors des COUPURES D'ÉLECTRICITÉ
On voit pourtant souvent des feux de signalisation en panne, mais déjà qu'avec, les gens ont du mal à prendre des carrefours.
On aura les anglais qui ne ralentiront pas et qui ne connaissent pas les priorités, une augmentation des constats, etc... mieux vaut interdire aux golem de conduire
Le 03 décembre 2022 à 12:11:04 :
Ah ça, et les téléphones aussi. Les antaines relais ne fonctionneront plus, et la majorité nécessitent une intervention humaine pour redémarrer. Le bordel que cela va engendrer
Attend attend, je débarque un peu désolée, mais lors des coupures mêmes le réseau mobile va être coupé ? Ils ont pas un plan de secours où je ne sais quoi pour le maintenir ? Car déjà que le reste est pas glorieux, mais si il y a plus de téléphone, les urgences et tout ça va être une catastrophe
Bienvenue au shithole qu'est la France ou on te prive d'electricité sans raison
Tandis qu'en CHINE meme le plus gros shithole a 0 risque de coupure
Take what poutine
Le 03 décembre 2022 à 12:22:33 :
Ah ça, et les téléphones aussi. Les antaines relais ne fonctionneront plus, et la majorité nécessitent une intervention humaine pour redémarrer. Le bordel que cela va engendrerAttend attend, je débarque un peu désolée, mais lors des coupures mêmes le réseau mobile va être coupé ? Ils ont pas un plan de secours où je ne sais quoi pour le maintenir ? Car déjà que le reste est pas glorieux, mais si il y a plus de téléphone, les urgences et tout ça va être une catastrophe
Un ponte d'Orange Telecom a expliqué dernièrement que les antennes n'ont jamais été considérées comme vitales et que ça coûterait un max de les brancher sur batteries
Ok et je vais bosser comment moi ?
Quid des villes 100% ronds points ?
Ah ça, et les téléphones aussi. Les antaines relais ne fonctionneront plus, et la majorité nécessitent une intervention humaine pour redémarrer. Le bordel que cela va engendrerAttend attend, je débarque un peu désolée, mais lors des coupures mêmes le réseau mobile va être coupé ? Ils ont pas un plan de secours où je ne sais quoi pour le maintenir ? Car déjà que le reste est pas glorieux, mais si il y a plus de téléphone, les urgences et tout ça va être une catastrophe
les antennes relais ne sont pas prioritaires selon des articles récents et c trop cher de les brancher sur batteries
Du calme célestin, comme en cas de panne de réseau habituelle, les num d'urgences fonctionnent toujours.
La nuance est que visiblement le 17 et le 18 ne fonctionneront pas, alors l'état du tiers monde essai de mettre en place le 112 24h/24h même en cas de coupure.
Ca va être drôle, ces même gens qui créer les pénurie d'essence, vont se jeter sur ce numéro quand ils auront une coupure de jus et saturer les services
Le 03 décembre 2022 à 12:36:16 :
Retour à lavidavan 1940, marché noir : Célestin va acheter du pron sur support CD sous le manteau
Oui avant 1940, pourquoi pas avant le 17ème siècle aussi.
Des coupures général dans certaines villes etc... Il y en a eu jusque dans les années 2000 hein. Après ça n'excuse évidement pas la politique du gouvernement, notre manque d'énergie est multifactoriel et notre politique du nucléaire depuis quelques années à rien arrangé
Données du topic
- Auteur
- taredu52
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 20:14:34
- Nb. messages archivés
- 1514
- Nb. messages JVC
- 1453