Il sera TOTALEMENT INTERDIT de CONDUIRE lors des COUPURES D'ÉLECTRICITÉ
Le 02 décembre 2022 à 09:39:28 :
Nan mais en vrai si il y a coupure on fait comment pour aller bosser dans le noir ?
Ben tu bosses pas. Je commence un nouveau taf lundi et ils m'ont prévenu qu'en cas de coupure de courant c'était pas la peine de venir, vu que la signalisation routière pouvait être en panne aussi.
Le 02 décembre 2022 à 09:46:07 :
Le 02 décembre 2022 à 09:44:08 AntoineFandePS3 a écrit :
Persoent télétravail dreamAhi la même, sachant qu'en plus je viens au taf en train, couplé à la 9e vaguelette road to 100% téléglandage
Ceci, pas besoin d'électricité pour faire de l'exercice physique, ou lire des livres, à nous le dream payé plein pot
Le 02 décembre 2022 à 09:38:22 :
Le 02 décembre 2022 à 09:32:45 :
Le 02 décembre 2022 à 09:23:41 :
YRR omg vous courez toujours autantYrr pour le covid
Yrr pour le confinement
Yrr pour le pass
Yrr pour le booster
Yrr pour la prolongation du pass
Yrr pour les chauffe eau
....
Sacré golem omgOn rappelle que vous didiez que le confinement serait permanant et perpetuel
Que le pass serait permanant
Que le vaccin allait tuer 1 milliard de personne en 1an
L'un disait de la grosse merde, l'autre refusait de voir la grosse merde.
Dans les deux cas vous êtes des têtes a claques
Le 02 décembre 2022 à 09:23:41 :
YRR omg vous courez toujours autant
Y'a jamais rien avec vous les golems tfaçons
Le 02 décembre 2022 à 10:02:10 :
Si y a plus de feux tricolores c'est la règle de la priorité à droite qui s'applique non ?
Oui mais c'est pour que tu restes enfermé
Le 02 décembre 2022 à 10:02:10 :
Si y a plus de feux tricolores c'est la règle de la priorité à droite qui s'applique non ?
Dans les faits, c'est la règle de la priorité au plus gros véhicule qui s'applique.
Le 02 décembre 2022 à 09:37:45 :
Le 02 décembre 2022 à 08:55:22 :
Fallait voter Mélenchon."AGNRUGNEUGNRU FALLAI VOTAIIIIII GNEUNANGJRJNGIR JAI DU POUVOIR JE MAI LE PAPIER DAN LA BOIBOITE ET JE DECIDE LE PRESIDAN ET LE PRESIDAN FAIT LA POULITIQUE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"
À un moment faut grandir les ploucs
Ha ce stade c'est une révolution qu'il faut faire
Le 02 décembre 2022 à 09:37:45 ArellanoFelix9 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 08:55:22 :
Fallait voter Mélenchon."AGNRUGNEUGNRU FALLAI VOTAIIIIII GNEUNANGJRJNGIR JAI DU POUVOIR JE MAI LE PAPIER DAN LA BOIBOITE ET JE DECIDE LE PRESIDAN ET LE PRESIDAN FAIT LA POULITIQUE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"
À un moment faut grandir les ploucs
Les kheys c'est très suspect ces coupures annoncées
Bizarrement il va y avoir des disparitions dans les quartiers en Black out
Pas de caméra, de réseaux internet et téléphonique, pas de visibilité
Les forces d'intervention qui auront la pleine possibilité d'arrêter les opposants, les délinquants et ceux qui vont se rebiffer
Le 02 décembre 2022 à 10:35:59 :
Le 02 décembre 2022 à 10:32:06 :
On sait tous que ça concernera les petits coins de province sans. (((Ailleurs))) ça tournerait à la purge.ça touchera les villes, et pas les campagnes le turbo golems, ici on a pas besoin d'elec, la moitié est au solaire ou possède une cheminée
J'allais le dire.
Pourquoi l'Etat couperait l'électricité dans les endroits où elle est la moins utilisée du territoire ?
Rien que par chez moi, plus de la moitié du village est équipé en groupe électrogène et possède une cheminée. Ils utilisent l'électricité uniquement pour y voir clair, le groupe électrogène servant pour les congélateurs qui sont à la cave.
Données du topic
- Auteur
- taredu52
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 20:14:34
- Nb. messages archivés
- 1514
- Nb. messages JVC
- 1453