Il sera TOTALEMENT INTERDIT de CONDUIRE lors des COUPURES D'ÉLECTRICITÉ
Le 02 décembre 2022 à 15:06:37 :
Le 02 décembre 2022 à 08:15:54 :
[08:13:52] <ComptePourri3>
Le 02 décembre 2022 à 08:12:59 :
on va faire quoi pendant 2h dans le noir ?quel régal
Ça va vous la passer l'envie de jouer au golem
Tu passes la journée a faire l'esclave, tu arrives fatigué chez toi à 18h et là CLAC
clairement si c est frequent je go rsa , bosser pour des miettes et ne pas avoir le confort minimal chez soit, c est bon
Fini le RSA Dream. Ils vont forcer les types a travailler aussi
Le 02 décembre 2022 à 15:17:44 :
Ah bon ils vont m’empecher de prendre ma bécane ?
Bah sur le papier oui, mais en vrai non.
Il n'y a que le bétail qui sera soumis à tout ça de lui-même comme depuis 2020 avec le virus de la chauve souris mal cuite en fait.
Le 02 décembre 2022 à 15:43:10 :
Pourquoi ? Il suffit d'appliquer la règle de la priorité à droite en journée si plus de signalisation électrique
En plein jour, ça ne pose aucun problème.
Mais, la nuit, si les routes pas éclairées ça va provoquer beaucoup d'accidents. Les conducteurs vont faire n'importe quoi (déjà que normalement une minorité de conducteurs savent conduire correctement).
Il faudrait installer des lampadaires à l'énergie solaire qui se rechargent le jour et fonctionnent la nuit pour mieux éclairer toutes les routes.
Pourquoi ? Il suffit d'appliquer la règle de la priorité à droite en journée si plus de signalisation électrique
Ce point là est louche, interdire sur le papier le bétail de circuler au moment où il n'y a pas d'électricité, de réseau internet et mobile, ça sent l'embrouille si tu veux mon avis
C'est même selon moi le truc le plus louche de toute cette histoire de blackout qui approche.
Le 02 décembre 2022 à 15:45:47 :
Order 66 activated, convulsion des vaxx dans le noir total
Si seulement
Le 02 décembre 2022 à 15:45:29 :
Pourquoi ? Il suffit d'appliquer la règle de la priorité à droite en journée si plus de signalisation électriqueEn plein jour, ça ne pose aucun problème.
Mais, la nuit, si les routes pas éclairées ça va provoquer beaucoup d'accidents. Les conducteurs vont faire n'importe quoi (déjà que normalement une minorité de conducteurs savent conduire correctement).
Il faudrait installer des lampadaires à l'énergie solaire qui se rechargent le jour et fonctionnent la nuit pour mieux éclairer toutes les routes.
Oui la nuit c'est un autre problème. Mais pour une coupure à 10h du matin, ils peuvent aller se faire foutre.
Données du topic
- Auteur
- taredu52
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 20:14:34
- Nb. messages archivés
- 1514
- Nb. messages JVC
- 1453