Topic de taredu52 :

Il sera TOTALEMENT INTERDIT de CONDUIRE lors des COUPURES D'ÉLECTRICITÉ

Mais du coup ceux qui habitent loin ne pourront plus faire leur course? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 02 décembre 2022 à 23:03:59 :
Mais du coup ceux qui habitent loin ne pourront plus faire leur course? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

ça fait 2 ans qu on dit de faire des stocks

Je sortirais en voiture pour voir les drones

Le 02 décembre 2022 à 23:12:19 :

Le 02 décembre 2022 à 23:03:59 :

ça fait 2 ans qu on dit de faire des stocks

Le 02 décembre 2022 à 22:43:53 :

Le 02 décembre 2022 à 20:47:03 :

Le 02 décembre 2022 à 17:01:34 :
Je comprend pas pourquoi ils utilisent pas le compteur linky pour couper plutôt foyer par foyer l'électricité plutôt que des grosses zones comme ça :(

Une hypothèse serait qu'ils vont couper une large zone, secours inclus, ça va être la merde, donc ils diront que c'est mieux de couper par le linky pour préserver les casernes, centres d'appels etc. Les gollums acceptent car il faut à tout prix éviter de réitérer.

du terrorisme d etat

Ni plus ni moins. On rappelle que l'état est coupable de participation active au plus vaste crime contre l'Humanité de l'Histoire.

Franchement si on doit se priver d'électricité quelques heures en hiver, mois j'dis ALLONS Y QUOI

Le 02 décembre 2022 à 20:07:49

T'es tellement enfoncé dans ta petit matrice que tu m'attribue des intentions qui ne sont pas les miennes, je n'ai pas d'espoir pour le futur de ce pays et ce n'est pas celui des mes ancêtres, je suis pas non plus un droitard mais j'ai plus de respect pour eux que pour un tocard persuadé que tout est noir ou blanc et qu'on devrait respecter toutes les mesures de l'état si on est étatiste

Non les arguments de légitimité ne sont pas absolument pas subjectif quand l'extrême majorité du courant politique que tu décris haït Macron et ses prédécesseurs et très souvent pour les mêmes raisons.

C'est ce même pouvoir en place depuis des décénnies qui a favorisé l'individualisme et l'effacement complet du lien social à travers l'immigration, l'urbanisation, la tertiarisation...
Mais d'un coup, d'un seul, le natio moyen devrait vouloir sauver cette nation qui n'a plus rien à voir avec leurs DEFINITION de la nation?

Pour toi ô grand déceleur d'hypocrite, si l'état togolais décide de prendre des mesures liberticides envers son peuple et d'importer 25 millions de péruviens pour le BIEN collectif évidemment, le nationaliste togolais se doit de bien rester sage car c'est un nationaliste? :rire:

Chaque camp veut prendre le pouvoir et imposer son idéal et sa vision, c'est tout

Tes arguments sont toujours plus incohérents.

Si tu n'avais vraiment pas d'espoir que la situation change tu aurais accepté stoïquement la situation telle qu'elle est actuellement. Tu te serais résigné à la réalité et tu aurais arrêté de te plaindre.

Si tu es véritablement résigné cela veut simplement dire que tout ce que tu es en train de dire est complètement inutile. Car ça ne changera rien à la situation. Si c'est le cas tu ferais mieux de fermer ta bouche plutôt que de répandre des paroles inutiles.

Quel pitre.
Je ne me suis jamais plains de cette mesure, je n'ai pas donné mon avis une seule fois dessus.
Je te le répète, tu n'as strictement rien compris à la doctrine de ceux que tu attaques.

Hors pour déceler une incohérence chez quelqu'un, on doit comprendre sa pensée, c'est le strict minimum.

"Les droitards qui déplorent l'individualisme tout en ne voulant pas se sacrifier, ahaha quel contradiction quel incohérence, ils devraient se faire exploser au nom du bien commun sur quel n'importe mesure du chef suprême https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527634592-69b328db-a30c-4efd-ba18-fa9b91f963f3.png "

Si ta connaissance du sujet n'était pas limité aux interventions de Moïse Zemmour, tu aurais compris que la notion de bien commun et de sacrifice du droitard ne s'applique ni au migrant venant de passer la frontière ni au boomer de 88 ans quadradosés
Quelque chose me dit qu'un junkie pfizer comme toi ne fait surement pas partit de leur idéal de civilisation non plus.
Se sacrifier pour tout le monde c'est se sacrifier pour personne, je les rejoins sur ça.

En somme, tu ne prends pas en compte leurs avis sur la mesure en elle-même, ni les méfiances sur les moyens d'applications de cette mesure, tu ne comprends pas non plus leur notion de la collectivité et pourquoi elle est antinomique à la république actuelle.

Tu ne fais qu'établir des intentions et des valeurs à un groupe de personne, en les tordant pour qu'elles correspond à une contradiction préétabli.

Des milliers de messages en quelques mois putain, tu ferais mieux de te déconnecter et de travailler ta logique, ça t'évitera de passer pour un guignol donneur de leçons.

Le 01 décembre 2022 à 22:48:17 :

Le 01 décembre 2022 à 22:46:11 :
Ca sera le cadet de leurs soucis de contrôler les mecs sur la route je vous le garantit, il y aura des problèmes beaucoup plus graves

Happy feet expert jvc en geo stratégie et psychologie des foules :rire2:

Non c'est pas possible, mes trolls existent encore :ouch2:

C'est un nouveau lockdown...sous une autre forme et surtout implicite.

L'économie va déjà très très mal, je me demande comment va être 2023.

Concernant les coupures, 2h? Vous y croyez ?
( pas plus ?)

Mais ils parlent de la signalisation et circulation des trains non?
Personne parle des appareils électriques vous allez faire comment quand le frigo la télé et j'en passe sera morte car qui dit coupure dit pas bon pour les appareils
Ils prennent juste la température, vivement le pass carbone pour remédier à tout ça :)

Pour avoir vécu la grande coupure d'électricité qu'il y a eu dans le centre de la France il y a deux ans (passé sous silence au niveau national), bah c'était un énorme bordel et dès que c'est arrivé j'ai su que c'était un test pour l'avenir. On est pas ready du tout

Y a juste un vieil article de journal local qui en parle : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/grosse-panne-d-electricite-jeudi-soir-en-haute-vienne-et-dans-4-autres-departements_13831745/

Mais ils disent pas que plus personne n'arrive à conduire, qu'il y a eu de vols à mains armés et que tout le monde croyait à une attaque nucléaire vu qu'on avait ni radio ni internet pendant 3 h :)

Bien les bouchons qui vont se former dès 16h30 les jours de coupures :) ?

Les policiers qui vont mettre des amen des aux gens coincés dans les bouchons à 18h :hap:

La priorité à droite sera donc à appliquer.
Pas de priorité le plus fort gagne 🫡
Plus de circulation, même à vélo donc ? Question bête sans doute

Ayaaa :rire: putain de merde heureusement que YRR

Bon après 18h c'est l'heure où je fais mon sport donc les 2h de coupures vont passer vite mais quel pays du tiers monde putain, RIDICULE :rire:

c'est comment en Espagne, Italie etc ? vous savez?

Le 03 décembre 2022 à 11:55:28 :

Bon après 18h c'est l'heure où je fais mon sport donc les 2h de coupures vont passer vite mais quel pays du tiers monde putain, RIDICULE :rire:

Rien en Espagne ou en Italie, en revanche en Allemagne ils sont dans la même situation que nous. A tel point que le gouvernement a demandé de retirer un max de cash car les DAB ne pourraient plus fonctionner

Le 03 décembre 2022 à 11:56:40 :

Le 03 décembre 2022 à 11:55:28 :

Rien en Espagne ou en Italie, en revanche en Allemagne ils sont dans la même situation que nous. A tel point que le gouvernement a demandé de retirer un max de cash car les DAB ne pourraient plus fonctionner

Quelle époque :hap:

Données du topic

Auteur
taredu52
Date de création
1 décembre 2022 à 20:14:34
Nb. messages archivés
1514
Nb. messages JVC
1453
En ligne sur JvArchive 321