Elle demande au COVID de s'OCCUPER des ANTIVAX
SuppriméPfizer France
https://www.youtube.com/watch?v=rJEsTqWQ3tA
"J'écoute mon coeur"
https://www.youtube.com/watch?v=VvvwOkQUdjU
"Une minute pour mon coeur" en 5 épisodes.
Bordel juste le début ici "Inattendued"
Le 27 novembre 2022 à 09:16:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=L4OtkPvKfsU
"c'est du passé" pour quelque chose qui a eu lieu en 2021, par contre quand ça date de plusieurs décennies ou siècles bizarrement ça ne marche pas...
Le 27 novembre 2022 à 09:14:54 Le_Batiment_N a écrit :
« Ce message n'est pas valide »
« Ce message n'est pas valide »Au lieu de nous bannir vous pouvez mieux coder votre site les admins ? Ca nous empêche de débattre entre hommes libres. En vous remerciant.
Le 27 novembre 2022 à 09:18:34 :
Merci à ce clé déter de rappeler quelques faits
"c'est du passé" pour quelque chose qui a eu lieu en 2021, par contre quand ça date de plusieurs décennies ou siècles bizarrement ça ne marche pas...
On oubliera jamais la discrimination envers les non vaccinés, les sous citoyens
Le 27 novembre 2022 à 09:20:21 :
Le 27 novembre 2022 à 09:14:54 Le_Batiment_N a écrit :
« Ce message n'est pas valide »Au lieu de nous bannir vous pouvez mieux coder votre site les admins ? Ca nous empêche de débattre entre hommes libres. En vous remerciant.
Le 27 novembre 2022 à 09:21:34 :
Les antivax, vous êtes la lie de l'humanité quand même
4 doses ou 5 pour ce zététicien ?
Le 27 novembre 2022 à 09:10:59 CyberMacron15 a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 09:06:25 :
Le 27 novembre 2022 à 09:05:01 CyberMacron15 a écrit :
"le covid c'est bon c'est fini, c'est du passé"
"on en parle plus"
non non les golems on vous oublie pas et la sélection non plus8 mois de guerre et les golems ont deja oublie qu'ils ont ete sequestres chez eux
l'année dernière ça excluait des gens de leur repas de noël car ils voulaient pas recevoir les saintes injections, ça faisait manger papy et mamy à la cuisine, ça mettait du plexiglas entre les invités et ça remettait son masque entre l'entrée le plat et le dessert, mais là on a tout oublié, tu parles, ils ont juste tellement honte d'eux même qu'ils préfèrent pas y repenser, malheureusement pour eux nous on est là et on va leur rappeler
Le 27 novembre 2022 à 09:22:47 :
Les antivax, vous êtes la lie de l'humanité quand même4 doses ou 5 pour ce zététicien ?
3 doses et fier de l'être
Les antivax, vous êtes la lie de l'humanité quand même
Tu réalises qu'en nous rabaissant à la lie de l'humanité, tu te rabaisse encore plus bas ? Je sais que tu regrettes et qu'il est très dur pour toi d'accepter le fait que tu sois un golem... Après tout tu te croyais noble chevalier, mais quelques mois de propagande médiatique ont suffit à te mettre à genoux ; mais ne sois pas si dur avec toi-même voyons.
Le 27 novembre 2022 à 09:23:12 :
Le 27 novembre 2022 à 09:22:47 :
Les antivax, vous êtes la lie de l'humanité quand même4 doses ou 5 pour ce zététicien ?
3 doses et fier de l'être
Tu serais pas un peu antivax sur les bords ?
Les personnes responsables ont grand minimum 4 doses
Tu portes encore un masque FFP2 quand tu sors de chez toi j'ose espérer ? La pandémie CONTINUE DE CIRCULER !!!!
Le 27 novembre 2022 à 09:14:22 LaFlambeAzur a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 08:30:30 :
Un golem veut aller au macdo pour protéger les autres, on pique
Contrôle de la qualité
Super coolLe pavé en entier stp khey il est trop bien celui là
Salut les amis et bienvenue à la maison !
Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
L'élément principal sera bien sur, le vaccin Pfizer, efficacité 39%
Première étape, on prend le golem, seringue approche
Opération terminée, seringue repos
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye
Le système immunitaire a bien réduit, j'introduis l'Omicron
On laisse mijoter tranquillement le golem dans les réseaux sociaux
Attention, l'opération est délicate avec un taux de réussite 0.005%
Et merci à vous d'avoir up le topic
Vous savez maintenant que je vaccine tous les golems
Et si j'en rate un ou deux, n'ayez crainte, j'en prends connaissance
Les nouveaux QR Codes signés de ma main sont disponibles ici
Le 27 novembre 2022 à 09:22:54 :
Le 27 novembre 2022 à 09:10:59 CyberMacron15 a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 09:06:25 :
Le 27 novembre 2022 à 09:05:01 CyberMacron15 a écrit :
"le covid c'est bon c'est fini, c'est du passé"
"on en parle plus"
non non les golems on vous oublie pas et la sélection non plus8 mois de guerre et les golems ont deja oublie qu'ils ont ete sequestres chez eux
l'année dernière ça excluait des gens de leur repas de noël car ils voulaient pas recevoir les saintes injections, ça faisait manger papy et mamy à la cuisine, ça mettait du plexiglas entre les invités et ça remettait son masque entre l'entrée le plat et le dessert, mais là on a tout oublié, tu parles, ils ont juste tellement honte d'eux même qu'ils préfèrent pas y repenser, malheureusement pour eux nous on est là et on va leur rappeler
Monde de taré
Le 27 novembre 2022 à 08:50:44 :
Le 27 novembre 2022 à 08:46:43 Le_Batiment_N a écrit :
Autre exemple :
- Dans ce screen, notre golem débunker affirme (à droite) que le vaccin réduit la transmission ; mais dans le tweet de gauche, il affirme que cela n'a jamais été le cas (le tweet de gauche arrive plus tard, au moment où la responsable de Pfizer admet devant la Commission Européenne que le vaccin ne réduit pas la transmission).
- Autre golem débunker : Il affirme la même chose en 2021 ; mais c'est dommage car 1 an plus tard la responsable de Pfizer affirme l'inverse.
- Autre golem débunker : . Il affirme que le vaccin n'est pas un test expérimental ; dommage car les journalistes affirmeront plus tard qu'effectivement le vaccin Pfizer est en phase de test.
- Revenons à notre premier golem : ; Voilà ce qu'il affirme une fois que ses détracteurs le mettent en échec sur Tweeter. C'est donc ça les fameux "chercheur de vérité" ? Les "pourfendeurs de mensonges" ?
Quand est-ce que ces poussières d'hommes vont-ils comprendre qu'ils ne sont rien de ce qu'ils affirment être, et qu'ils devraient ainsi quitter l'espace public et aller élever des chèvres dans les Pyrénées ?
Données du topic
- Auteur
- CobideColombie
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 08:26:28
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 10:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC