Elle demande au COVID de s'OCCUPER des ANTIVAX
SuppriméLe 27 novembre 2022 à 08:46:43 Le_Batiment_N a écrit :
Autre exemple :
- Dans ce screen, notre golem débunker affirme (à droite) que le vaccin réduit la transmission ; mais dans le tweet de gauche, il affirme que cela n'a jamais été le cas (le tweet de gauche arrive plus tard, au moment où la responsable de Pfizer admet devant la Commission Européenne que le vaccin ne réduit pas la transmission).
- Autre golem débunker : Il affirme la même chose en 2021 ; mais c'est dommage car 1 an plus tard la responsable de Pfizer affirme l'inverse.
- Autre golem débunker : . Il affirme que le vaccin n'est pas un test expérimental ; dommage car les journalistes affirmeront plus tard qu'effectivement le vaccin Pfizer est en phase de test.
- Revenons à notre premier golem : ; Voilà ce qu'il affirme une fois que ses détracteurs le mettent en échec sur Tweeter. C'est donc ça les fameux "chercheur de vérité" ? Les "pourfendeurs de mensonges" ?
Quand est-ce que ces poussières d'hommes vont-ils comprendre qu'ils ne sont rien de ce qu'ils affirment être, et qu'ils devraient ainsi quitter l'espace public et aller élever des chèvres dans les Pyrénées ?
[08:50:10] <Maryselepen3>
Complotistes tous les deux, ils se sont sélectionner par le virus non mortel :
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/mort-de-grichka-bogdanov-son-frere-igor-hospitalise-apres-avoir-contracte-le-covid-7900109493
Ils avaient 70 piges
Moi : j'ai choppé le covid, je suis pas vacciné. J'ai failli mourir. J'étais dans mon lit pendant 3 semaines. Je suis atteint du Covid long.
Mon frère vacciné : jamais choppé le Covid et en parfait santé.
Faites vous vacciner les kheys
Le 27 novembre 2022 à 08:50:10 :
Complotistes tous les deux, ils se sont sélectionner par le virus non mortel :
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/mort-de-grichka-bogdanov-son-frere-igor-hospitalise-apres-avoir-contracte-le-covid-7900109493
Ah je croyais que c'était des lumières de la science justement...
Pis âge???
Bordel les golems qui changent les étiquettes des gens pour un oui ou un non...
Le 27 novembre 2022 à 08:48:21 :
Toujours zéros doses en dépit des mesures discriminantes.Je souhaite du mal à personne mais c'est fou de revoir le nombre de personnes qui souhaitaient notre mort/ mise à l'écart complète de la société
C'était clairement de folie mélangée à de la haine
Le 27 novembre 2022 à 08:47:33 CowboyENT a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 08:46:18 :
Le 27 novembre 2022 à 08:43:15 :
Le 27 novembre 2022 à 08:42:17 :
Le 27 novembre 2022 à 08:39:24 :
> Le 27 novembre 2022 à 08:35:51 :
> Le forumeur moyen infoutu de comprendre une phrase simple en anglais mais qui fait bêtement du mot à mot
Combien de doses? allez, je penche pour 3 minimum chez toi
Moi je sais traduire un texte simple en anglais contrairement à toi
C'est toi qui devrait apprendre l'Anglais amigo.
Tu as arrêté tes études au CE2, je ne vois que ça
Du coup, tu vas nous dire quel est le problème peut être?
Il le fera pas kheyou c'est ca la seule defense des shills quand on poste ce screen
Le 27 novembre 2022 à 08:48:21 :
Toujours zéros doses en dépit des mesures discriminantes.Je souhaite du mal à personne mais c'est fou de revoir le nombre de personnes qui souhaitaient notre mort/ mise à l'écart complète de la société
Tu comprends maintenant comment de < j > innocents ont été du jour au lendemain désignés comme ennemi de la nation.
Le plus cocasse, c'est que ces fils de p*te nous faisaient chier à l'école avec leur discours moralisateur, « plus jamais ça ! » disaient-ils... Mais une simple pandémie de grippe saisonnière aura suffit à les replonger dans leurs habitudes animales les plus abjects, en désignant comme ennemi des gens qui n'avaient pas prit la même décision qu'eux. Servez vous de cet épisode pandémique pour voir ce que vos compatriotes sont réellement ; cet épisode est très riche en enseignement (dédicasse à mon voisin qui pensait qu'il fallait déporter les antivax loin de la société... Tiens tiens tiens ça me rappelle une certaines idée des années 40 ça...)
Le 27 novembre 2022 à 08:29:45 :
https://twitter.com/lonnibesancon/status/1596036657597161472
Ou enfin ça fait plus de 2 ans que raoult est emmerdé, et puis citer une seule personne …
Le 27 novembre 2022 à 08:41:22 :
Le 27 novembre 2022 à 08:29:10 :
Elle a pas la 5g ou des super pouvoir mais on espere qu'elle s'en remettra
Autant tes premiers liens, on peut se poser la question de la responsabilité du vaccin. Autant elle avait un cancer. Il était là certainement avant le covid. C'est un peu dégueulasse de se moquer d'elle alors que ça n'a clairement rien à voir.
cas de cancer foudroyant dans la fleur de l'âge.
oui ça n'a rien a voir avec ce "vaccin" disposez
Le 27 novembre 2022 à 08:48:21 BEAST_1 a écrit :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-apres-avoir-ete-hue-et-vilipende-le-pr-christian-perronne-blanchi-par-ses-pairs-20221028
Covid-19: après avoir été hué et vilipendé, le Pr Christian Perronne blanchi par ses pairs
Données du topic
- Auteur
- CobideColombie
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 08:26:28
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 10:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC