Elle demande au COVID de s'OCCUPER des ANTIVAX
SuppriméLe 27 novembre 2022 à 09:37:00 :
Le 27 novembre 2022 à 09:35:26 _7Dante7_ a écrit :
Les kheys vous savez pourquoi je suis serein ?Car je n'ai pas été vax,je suis jeune et en bonne santé donc le Covid n'a statistiquement aucune chance de me faire plus de mal qu'un rhume.
Je suis serein car je n'ai pas a me soucier des effets secondaires du vaccin contre la COVID et encore les soucis a long terme s'il y en a ne sont pas encore connu.
J'ai profité de mes 2 ans de chômage durant cet arc et la j'ai repris mes études.
Ma vie était juste en pause et j'ai profité pour rester à l'écart des Golems pendant ce temps, j'avais ma Ps5,mon Pc et j'ai utilisé ce temps pour faire pas mal de jeux auquel je n'avais pas le temps de jouer.
J'ai vu des potes se jeté sur le vaccin pour pouvoir aller quelques fois au restaurant et dire qu'ils étaient des citoyens modèles.
Au final ils sont tous vax sauf moi,j'ai même pu partir en vacances cet été,Dieu merci mon cœur va bien et mes couilles sont encore fertile.
Oui khey je suis un salaud de complotiste
J'avais vu dès le début la faible létalité de ce virus et qu'ils s'attaquer aux personnes fragiles (âge/pathologies) ,puis les restrictions avec le fameux QR code et les doses a répétitions ainsi que comme par hasard seulement des vaccins américain.
Je n'étais déjà pas chaud a me faire vax mais participer à cette mascarade était pour moi au dessus de mes forces.
Les Golems qui m'ont déjà insulté d'assassin et d'irresponsable,je leur ai répondu que le vaccin ne sert a rien pour empêcher la propagation, que pour appuyer mes propos on voyait qu'elle nombres de cas ne diminué pas au contraire et que la part de vax augmentait chaque jour et après sa bégayait et sa disait des c'est pas pareil.
Je suis fière de moi.
Ils se vaccinent pour sauver les gens
puis sauvent la planète.
Le 27 novembre 2022 à 09:34:55 :
Le 27 novembre 2022 à 09:33:42 :
Le 27 novembre 2022 à 09:32:32 PasTaTata a écrit :
Arrêtez de dire qu'il faudrait que je suis quadri dosé alors que ce n'est pas ouvert pour moi https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15609Pourtant la science a dit que c'etait 3 mois de protection, va te faire piquer le complotiste
J'avoue ne pas avoir suivi pour les doses de rappel mais si l'état n'a pas jugé bon de me faire faire un rappel alors je ne pense pas être dans le besoin de faire un rappel...
Je captes des relents de complotismes dans ton post. Tu devrais tout de même te faire vacciner, ton schéma actuel est incomplet et une 4è vague se profile à l'horizon ; de plus, les fêtes approchent, ce serait dommage de contaminer ta nièce avec un virus qui a un taux affolant de 0% de mortalité chez les 0-49 ans.
Sois altruiste et pense aux autres, car d'après les études récentes, le vaccin empêche la transmission et réduit donc l'impact du virus dans l'espace public.
Après tout, tu es intelligent et ne fais que suivre les études, non ?
Toujours zero dose nonobstant.
Je suis un des derniers humains sur cette terre
Le 27 novembre 2022 à 09:43:34 Le_Batiment_N a écrit :
Arrêtez de dire qu'il faudrait que je suis quadri dosé alors que ce n'est pas ouvert pour moi https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15609Pourtant la science a dit que c'etait 3 mois de protection, va te faire piquer le complotiste
J'avoue ne pas avoir suivi pour les doses de rappel mais si l'état n'a pas jugé bon de me faire faire un rappel alors je ne pense pas être dans le besoin de faire un rappel...
Je captes des relents de complotismes dans ton post. Tu devrais tout de même te faire vacciner, ton schéma actuel est incomplet et une 4è vague se profile à l'horizon ; de plus, les fêtes approchent, ce serait dommage de contaminer ta nièce avec un virus qui a un taux affolant de 0% de mortalité chez les 0-49 ans.
Sois altruiste et pense aux autres, car d'après les études récentes, le vaccin empêche la transmission et réduit donc l'impact du virus dans l'espace public.
Après tout, tu es intelligent et ne fais que suivre les études, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542064-risitas-big-smile-lunette-bleu-golem-2022-sticker.png
Ca commence par nier les effets de la vaccination et apres ca parle de porte en bois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png
Le 27 novembre 2022 à 09:40:47 :
J'avoue que je comprends pas comment certaines personnes se sont jetées sur le vaccin alors qu'il a été formulé très rapidement sans passer tous les essais nécessaires et que le COVID ne tue que les personnes âgées et obèse/fragiles.
T'as pas honte le chantre de l'esstrèm droat ? Le vaccin n'a jamais été en phase de test, c'est cet honorable médecin qui l'affirme : !
Par contre on est à la 6ème ou 7ème hein, et c'est pas un troll ahi
Le 27 novembre 2022 à 09:44:51 Le_Batiment_N a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 09:40:47 :
J'avoue que je comprends pas comment certaines personnes se sont jetées sur le vaccin alors qu'il a été formulé très rapidement sans passer tous les essais nécessaires et que le COVID ne tue que les personnes âgées et obèse/fragiles.T'as pas honte le chantre de l'esstrèm droat ? Le vaccin n'a jamais été en phase de test, c'est cet honorable médecin qui l'affirme : !
Charte de Biderman de la torture psychologique
Méthodes de coercition
Le tableau comprend les méthodes de coercition suivantes :
1- isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister.
2 - Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité ;
3- monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection.
4 - Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d'insoumission ;
induire l'épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu'elle soit physique ou mentale ;
présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir ;
5 - montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi à l’accoutumance aux privations imposées ;
6 - démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l'autorité ;
dégrader la victime : faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi.
7 - Réduire la victime au niveau de la survie animale ;
8 - exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l'autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.
"Il faut se vacciner, si vous le faîtes pas pour vous faites le pour les autres."
===> BREAKING NEWS: Le vaccin n'empêche pas la transmission.
"Il faut se vacciner quand même, car ça protège un petit peu"
===> BREAKING NEWS: Pfizer achète un département de recherche sur le traitement des maladies cardiaques
" C'est un hasard, se vacciner est sans risque Pfizer l'a dit"
Le 27 novembre 2022 à 09:43:31 :
Ils se vaccinent pour sauver les genspuis sauvent la planète.
https://www.leparisien.fr/environnement/le-compost-humain-une-alternative-ecologique-aux-funerailles-classiques-29-04-2019-8062881.php
Le 27 novembre 2022 à 09:44:19 :
Ca commence par nier les effets de la vaccination et apres ca parle de porte en bois
vite vite allez vous vacciner à 70% on sera tous protégés
ah non 80% au fait
ah non 90%
ah bah finalement ça existe pas
Données du topic
- Auteur
- CobideColombie
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 08:26:28
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 10:46:00
- Supprimé par