Elle demande au COVID de s'OCCUPER des ANTIVAX
SuppriméLe 27 novembre 2022 à 09:31:11 :
Le 27 novembre 2022 à 09:29:49 :
Comment les vax se préparent pour le narratif pass carbone qui les empêchera de consommer alors que c'est précisément pour cette raison qu'ils se sont triple dosé.https://www.weforum.org/agenda/2022/09/my-carbon-an-approach-for-inclusive-and-sustainable-cities/
Le WEF admet que le COVID n'était qu'un test de conformité et ils ne le cachent même pas. Il y a un nouvel article du WEF sur la façon dont les fermetures dû au COVID, la distanciation sociale, la recherche des contacts, les masques et les vaccins étaient tous un "test" pour voir si nous accepterons la "responsabilité sociale" de "suivre les émissions de carbone personnelles".
Not ready for the chinoise crédit pass
Le 27 novembre 2022 à 09:32:32 :
Arrêtez de dire qu'il faudrait que je suis quadri dosé alors que ce n'est pas ouvert pour moi https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15609
Ton excuse pour ne pas avoir un alter ego afin d'être mieux protégé contre une pandémie d'une gravité EXTREME et comparable à la PESTE NOIRE, comme l'a souligné Jérôme Salomon ??? Tu serais pas du genre "je suis pas antivax mais il m'arrive de sortir sans masque", "je suis pas complotiste mais c'est un peu bizarre de nous autoriser à danser seulement si on est assis" ?
Le 27 novembre 2022 à 09:33:42 :
Le 27 novembre 2022 à 09:32:32 PasTaTata a écrit :
Arrêtez de dire qu'il faudrait que je suis quadri dosé alors que ce n'est pas ouvert pour moi https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15609Pourtant la science a dit que c'etait 3 mois de protection, va te faire piquer le complotiste
J'avoue ne pas avoir suivi pour les doses de rappel mais si l'état n'a pas jugé bon de me faire faire un rappel alors je ne pense pas être dans le besoin de faire un rappel...
Les kheys vous savez pourquoi je suis serein ?
Car je n'ai pas été vax,je suis jeune et en bonne santé donc le Covid n'a statistiquement aucune chance de me faire plus de mal qu'un rhume.
Je suis serein car je n'ai pas a me soucier des effets secondaires du vaccin contre la COVID et encore les soucis a long terme s'il y en a ne sont pas encore connu.
J'ai profité de mes 2 ans de chômage durant cet arc et la j'ai repris mes études.
Ma vie était juste en pause et j'ai profité pour rester à l'écart des Golems pendant ce temps, j'avais ma Ps5,mon Pc et j'ai utilisé ce temps pour faire pas mal de jeux auquel je n'avais pas le temps de jouer.
J'ai vu des potes se jeté sur le vaccin pour pouvoir aller quelques fois au restaurant et dire qu'ils étaient des citoyens modèles.
Au final ils sont tous vax sauf moi,j'ai même pu partir en vacances cet été,Dieu merci mon cœur va bien et mes couilles sont encore fertile.
Le 27 novembre 2022 à 09:31:00 :
Ben non je ne regrette pasJe suis fier d'avoir un cerveau et de savoir lire des études pour savoir s'il fallait se vacciner ou non
En attendant, les anti vax disent toujours que le vax ne marche pas mais ils n'ont jamais donné une étude le prouvant... Ni même le début d'un argument...
Pfizer est passé aux aveux depuis un moment hein
Piqueu piqueu piqueu c'est ta façon d'aimer !
Le 27 novembre 2022 à 09:32:32 :
Arrêtez de dire qu'il faudrait que je suis quadri dosé alors que ce n'est pas ouvert pour moi https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15609
Tout le monde est potentielement a risque.
Donc pour plus de sureté, tu dois faire une 4eme dose.
Le covid c'est du serieux. Faudrait pas que tu finissent en Réa.
Le 27 novembre 2022 à 09:34:55 :
Arrêtez de dire qu'il faudrait que je suis quadri dosé alors que ce n'est pas ouvert pour moi https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15609Pourtant la science a dit que c'etait 3 mois de protection, va te faire piquer le complotiste
J'avoue ne pas avoir suivi pour les doses de rappel mais si l'état n'a pas jugé bon de me faire faire un rappel alors je ne pense pas être dans le besoin de faire un rappel...
Le 27 novembre 2022 à 09:35:26 _7Dante7_ a écrit :
Les kheys vous savez pourquoi je suis serein ?Car je n'ai pas été vax,je suis jeune et en bonne santé donc le Covid n'a statistiquement aucune chance de me faire plus de mal qu'un rhume.
Je suis serein car je n'ai pas a me soucier des effets secondaires du vaccin contre la COVID et encore les soucis a long terme s'il y en a ne sont pas encore connu.
J'ai profité de mes 2 ans de chômage durant cet arc et la j'ai repris mes études.
Ma vie était juste en pause et j'ai profité pour rester à l'écart des Golems pendant ce temps, j'avais ma Ps5,mon Pc et j'ai utilisé ce temps pour faire pas mal de jeux auquel je n'avais pas le temps de jouer.
J'ai vu des potes se jeté sur le vaccin pour pouvoir aller quelques fois au restaurant et dire qu'ils étaient des citoyens modèles.
Au final ils sont tous vax sauf moi,j'ai même pu partir en vacances cet été,Dieu merci mon cœur va bien et mes couilles sont encore fertile.
Le 27 novembre 2022 à 09:34:55 :
L'Etat est influencé par le discours antivax : preuve en est qu'ils ont abandonné le masque dans l'espace public et le pass vaccinal alors que ces mesures sont INDISPENSABLES si on ne veut pas se retrouver avec des MONTAGNES de corps morts dans les rues !!!
Le 27 novembre 2022 à 09:24:18 :
Le 27 novembre 2022 à 09:21:34 :
Les antivax, vous êtes la lie de l'humanité quand mêmeTu réalises qu'en nous rabaissant à la lie de l'humanité, tu te rabaisse encore plus bas ? Je sais que tu regrettes et qu'il est très dur pour toi d'accepter le fait que tu sois un golem... Après tout tu te croyais noble chevalier, mais quelques mois de propagande médiatique ont suffit à te mettre à genoux ; mais ne sois pas si dur avec toi-même voyons.
Ben non je ne regrette pas
Je suis fier d'avoir un cerveau et de savoir lire des études pour savoir s'il fallait se vacciner ou non
En attendant, les anti vax disent toujours que le vax ne marche pas mais ils n'ont jamais donné une étude le prouvant... Ni même le début d'un argument...
Ce genre d'étude : ?
Ou bien celle-là : ?
Ou encore celle-ci : ?
Le 27 novembre 2022 à 09:37:53 Le_Batiment_N a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 09:24:18 :
Le 27 novembre 2022 à 09:21:34 :
Les antivax, vous êtes la lie de l'humanité quand mêmeTu réalises qu'en nous rabaissant à la lie de l'humanité, tu te rabaisse encore plus bas ? Je sais que tu regrettes et qu'il est très dur pour toi d'accepter le fait que tu sois un golem... Après tout tu te croyais noble chevalier, mais quelques mois de propagande médiatique ont suffit à te mettre à genoux ; mais ne sois pas si dur avec toi-même voyons.
Je suis fier d'avoir un cerveau et de savoir lire des études pour savoir s'il fallait se vacciner ou non
:
Les antivax, vous êtes la lie de l'humanité quand même
Tu réalises qu'en nous rabaissant à la lie de l'humanité, tu te rabaisse encore plus bas ? Je sais que tu regrettes et qu'il est très dur pour toi d'accepter le fait que tu sois un golem... Après tout tu te croyais noble chevalier, mais quelques mois de propagande médiatique ont suffit à te mettre à genoux ; mais ne sois pas si dur avec toi-même voyons.
Le 27 novembre 2022 à 09:37:08 75edose a écrit :
L'Etat est influencé par le discours antivax : preuve en est qu'ils ont abandonné le masque dans l'espace public et le pass vaccinal alors que ces mesures sont INDISPENSABLES si on ne veut pas se retrouver avec des MONTAGNES de corps morts dans les rues !!!
exact plus personne ne porte de masque, l'etait est COUPABLE d'anti science
Données du topic
- Auteur
- CobideColombie
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 08:26:28
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 10:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 301