Elle demande au COVID de s'OCCUPER des ANTIVAX
SuppriméLe 27 novembre 2022 à 10:00:42 :
Le 27 novembre 2022 à 09:52:11 :
Le 27 novembre 2022 à 09:47:54 _7Dante7_ a écrit :
Et j'oubliais de dire qu'un couple de pote triple dosed essaient d'avoir un gosseLe parrain de la meuf lui a sortie en même temps vous êtes vacciné avec 3 doses,il faut pas s'étonner,ils avaient la rage.
Mon pote m'a dit tranquillement au pire c'est la vie,ça m'a énervé et j'ai eu envie de lui foutre une claque et en même temps sa résignation ma rendue triste pour lui d'être aussi peu combattif.
J'avais envie de leur dire au pire contrairement a lui mes couilles regorge de spermatozoïde vigoureux sans compter que je suis bien mieux monté que son mec et que si elle voulait je pouvais m'en charger et qu'en quelques semaines elle serait enceinte.
Mais bon je laisse le temps passer au final chacun était maître de ses choix.
Ce khey qui veut feconder de la golem provax pour aider son pote
Ma pote depuis le COVID a prit du poid et se laisse aller,elle n'a plus fait de sport depuis.
Avant c'était quasiment une 7/10 mais maintenant elle a prit 7 kilos et de l'âge, l'approche de la trentaine ne lui fait pas du bien en plus elle est un peu féministe + elle a dit devant un repas de famille du côté de son copain que c'était elle qui portait la culotte.
La tringlé une fois pour lui montrer qui était le patron et lui faire goûter un 19.5cm x 14.7 de circonférence et aussi gneu gneu la levrette c'est dégradant et je n'aime pas qu'on me tire par les cheveux,avec moi ça ne passe pas ce genre de foutaise.
Autant mon pote c'est vraiment quelqu'un de bien autant des fois il m'énerve,une fois elle dit devant tout le monde,je n'aime pas les grosses bites,je préfère celle de mon copain au moin ça ne me fait pas mal,une fois elle parlait qu'elle n'aimait pas avaler ou a un mariage devant toute sa famille le lendemain elle avait dit,vous me faites chier a m'avoir appelé (après la fête mariage) car il y a eu un soucis en disant ce n'est pas a moi de régler tout les problèmes et j'étais en plein ébat sexuel devant sa mère,sa grand mère et toute sa famille.
Tu parles comme l'autre demeuré du forum qui a tourné chez Jacquie et Michel "gneugneu planète forum".
Tu parles de ta queue H24 sauf que ça se voit a 10kms que tu baises pas a cause de ta tronche.
-Pourquoi ?
-Car c'est à cause d'eux qu'on attrape le covid
-Mais tu es vacciné ?
-Oui mais ca fait 3 semaine depuis ma 9eme dose mon vaccin n'est plus efficace
-Dommage, il va falloir reprendre les mesure sanitoriales et les confinements impromptus je suppose
-Oui, le gouvernement gère très bien la crise, dommage que je vais encore perdre mon emploi par contre
-Confinement a 18h pour que les brave travailleurs puissent tous s'entasser dans les transports et les petites surfaces à la même heure ?
-Oui, l'effet apéro est très dangereux
-Il faut faire attention à ne pas faire ses lacets trop vite, attention au nez qui coule également.
-Tu as fais ta 8ème dose ?
-Je ne suis pas vacciné
-QUOI ? CRIMINEL, COMMENT OSE TU ETRE AUSSI IRRESPONSABLE
-Zero QR code, je ne tolère pas les mensonges du gouvernement.
-Le gouvernement n'a jamais menti, c'est toi qui dit des fake news.
-Voici 2543 screenshots et articles prouvant que le gouvernement t'a menti, dissimulé la vérité ou est revenu sur ses paroles du tout au tout sans justification d'un jour sur l'autre
-On naviguait à vue, tu dois te faire vacciner pour protéger les autres.
-Le vaccin n'empêche pas la transmission
-Il la réduit de 1.7% je l'ai entendu sur BFM
-Du coup on t'as privé de ta liberté, et injecté de la technologie en phase de test pour un résultat aussi maigre, je te rappelle que toute la politique du pass vaccinal est basé sur le fait que qu'il faut se vacciner contre le rhume car ca t'empecherai de le transmettre, on t'a donc menti.
NON C FO ON LE SAVAI DEJA
-Voici ton tweet de l'année dernière qui jurait que le vaccin réduisait le risque de transmission par 12 ainsi que des interview des docteurs Cohen, Bernstein et Cymes qui disent la même chose
-
-
-J'espère que Macron va nous débarrasser des imbéciles comme toi et vous mettre dans des camps pour nous protéger, moi je suis tolérant, mais pas avec les gens qui ne pensent pas comme moi.
-Paix sur ton graphène en dépit
-Facho
Le 27 novembre 2022 à 10:02:55 Le_Batiment_N a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 10:00:35 :
Le 27 novembre 2022 à 09:58:43 NiithHaiiah a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 09:56:08 :
Dire que ce screen du vaccin ARN contre le cancer des testicules vient de toi kheyou
Les dégats commencent à se voir il faut vite euthanasier un maximum de couilles
2020 : Le vaccin protege hein
2021 : ARRETEZ DE DONNER LES STATS VACCINES VS NON VACCINES CA COMMENCE A SE VOIR
2022 : STOP ARRETEZ TOUTPutain celle-ci est dévastatrice !
D'ailleurs notre golem @PasTaTata a arrêté de poster ? Où est-il ? Bordel les kheys j'vous avais dit d'y aller molo, le but c'est de jouer avec les shills, pas de les faire fuir !
Dans son dernier post ce complotiste semblait refuser la 4è dose...
Le 27 novembre 2022 à 10:05:41 :
Mon pote m'a dit tranquillement au pire c'est la vie,ça m'a énervé et j'ai eu envie de lui foutre une claque et en même temps sa résignation ma rendue triste pour lui d'être aussi peu combattif.
J'avais envie de leur dire au pire contrairement a lui mes couilles regorge de spermatozoïde vigoureux sans compter que je suis bien mieux monté que son mec et que si elle voulait je pouvais m'en charger et qu'en quelques semaines elle serait enceinte.
Ma pote depuis le COVID a prit du poid et se laisse aller,elle n'a plus fait de sport depuis.
Avant c'était quasiment une 7/10 mais maintenant elle a prit 7 kilos et de l'âge, l'approche de la trentaine ne lui fait pas du bien en plus elle est un peu féministe + elle a dit devant un repas de famille du côté de son copain que c'était elle qui portait la culotte.
La tringlé une fois pour lui montrer qui était le patron et lui faire goûter un 19.5cm x 14.7 de circonférence et aussi gneu gneu la levrette c'est dégradant et je n'aime pas qu'on me tire par les cheveux,avec moi ça ne passe pas ce genre de foutaise.
Autant mon pote c'est vraiment quelqu'un de bien autant des fois il m'énerve,une fois elle dit devant tout le monde,je n'aime pas les grosses bites,je préfère celle de mon copain au moin ça ne me fait pas mal,une fois elle parlait qu'elle n'aimait pas avaler ou a un mariage devant toute sa famille le lendemain elle avait dit,vous me faites chier a m'avoir appelé (après la fête mariage) car il y a eu un soucis en disant ce n'est pas a moi de régler tout les problèmes et j'étais en plein ébat sexuel devant sa mère,sa grand mère et toute sa famille.
Mais
C'est juste un grosse p*** à dégager au plus vite hein.
C'est plus une conasse car ça fait depuis le lycée qu'ils sont ensemble soit 10 ans et elle ne l'a jamais trompé.
Sur ce point ce n'est pas une salope mais son caractère c'est autre chose après elle a des qualités mais ses défauts son rédhibitoires pour moi.
Parfois pendant des périodes elle est bien mais d'autres fois elle a sa crise...
J'ai 27 ans et j'ai repris mes études et l'année prochaine je go ingé en alternance,elle me sort que ça me fera finir mes études a 30 ans + blabla c'est tard etc...
Mais pas en essayant de sortir des arguments,on dirait que ça la fait chier que je pourrais potentiellement m'en sortir mieux qu'eux.
D'un autre côté si tu as besoin d'aide elle est la,ça souffle le chaud et le froid avec elle, après elle a parfois un caractère de merde mais elle est vraiment bon délire et pour une meuf elle a un bon humour.
Le 27 novembre 2022 à 10:09:23 :
-IL FAUT RENDRE LE VACCIN OBLIGATOIRE ET PUNIR LES ANTIVAX
-Pourquoi ?
-Mais tu es vacciné ?
-Dommage, il va falloir reprendre les mesure sanitoriales et les confinements impromptus je suppose
-Oui, le gouvernement gère très bien la crise, dommage que je vais encore perdre mon emploi par contre
-Confinement a 18h pour que les brave travailleurs puissent tous s'entasser dans les transports et les petites surfaces à la même heure ?
-Il faut faire attention à ne pas faire ses lacets trop vite, attention au nez qui coule également.
-Je ne suis pas vacciné
-Voici 2543 screenshots et articles prouvant que le gouvernement t'a menti, dissimulé la vérité ou est revenu sur ses paroles du tout au tout sans justification d'un jour sur l'autre
-Du coup on t'as privé de ta liberté, et injecté de la technologie en phase de test pour un résultat aussi maigre, je te rappelle que toute la politique du pass vaccinal est basé sur le fait que qu'il faut se vacciner contre le rhume car ca t'empecherai de le transmettre, on t'a donc menti.
-Voici ton tweet de l'année dernière qui jurait que le vaccin réduisait le risque de transmission par 12 ainsi que des interview des docteurs Cohen, Bernstein et Cymes qui disent la même chose
-
-
-J'espère que Macron va nous débarrasser des imbéciles comme toi et vous mettre dans des camps pour nous protéger, moi je suis tolérant, mais pas avec les gens qui ne pensent pas comme moi.
-Facho
Vous avez encore le gars qui veut se faire toutes les doses d'un coup face à l'infirmière pour retrouver lavydavant au plus vite?
Le 27 novembre 2022 à 10:04:19 _7Dante7_ a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 10:01:21 :
Le 27 novembre 2022 à 10:00:42 _7Dante7_ a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 09:52:11 :
Le 27 novembre 2022 à 09:47:54 _7Dante7_ a écrit :
Et j'oubliais de dire qu'un couple de pote triple dosed essaient d'avoir un gosseLe parrain de la meuf lui a sortie en même temps vous êtes vacciné avec 3 doses,il faut pas s'étonner,ils avaient la rage.
Je ne fais qu'enoncer des faits de Golems de mon entourage kheyou, certifié nofake, j'étais choqué de se manque de pudeur et de ces humiliations public.
Autant je respecte tout le monde autant il faut avoir un minimum de fierté.
Je ne suis pas fait pour cette société peuplé de gens incapable de penser par eux même et qui se laissent humilier.
Quelle pudeur quand tu oses vendre ton corps pour la science
Le 27 novembre 2022 à 10:09:23 LaFlambeAzur a écrit :
-IL FAUT RENDRE LE VACCIN OBLIGATOIRE ET PUNIR LES ANTIVAX
-Pourquoi ?
-Mais tu es vacciné ?
-Je ne suis pas vacciné
-
-
-Facho
Le 27 novembre 2022 à 09:45:44 :
Le 27 novembre 2022 à 09:44:51 Le_Batiment_N a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 09:40:47 :
J'avoue que je comprends pas comment certaines personnes se sont jetées sur le vaccin alors qu'il a été formulé très rapidement sans passer tous les essais nécessaires et que le COVID ne tue que les personnes âgées et obèse/fragiles.T'as pas honte le chantre de l'esstrèm droat ? Le vaccin n'a jamais été en phase de test, c'est cet honorable médecin qui l'affirme : !
Charte de Biderman de la torture psychologique
Méthodes de coercition
Le tableau comprend les méthodes de coercition suivantes :1- isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister.
2 - Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité ;
3- monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection.
4 - Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d'insoumission ;
induire l'épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu'elle soit physique ou mentale ;
présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir ;
5 - montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi à l’accoutumance aux privations imposées ;
6 - démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l'autorité ;
dégrader la victime : faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi.
7 - Réduire la victime au niveau de la survie animale ;
8 - exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l'autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.
Heureusement on a les décodex du monde qui nous empêche de nous faire manipuler mentalement
Les médias libres sont les chien de garde de la démocratie
Le 27 novembre 2022 à 10:11:34 :
Le 27 novembre 2022 à 10:02:55 Le_Batiment_N a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 10:00:35 :
Le 27 novembre 2022 à 09:58:43 NiithHaiiah a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 09:56:08 :
Dire que ce screen du vaccin ARN contre le cancer des testicules vient de toi kheyou
Les dégats commencent à se voir il faut vite euthanasier un maximum de couilles
2020 : Le vaccin protege hein
2021 : ARRETEZ DE DONNER LES STATS VACCINES VS NON VACCINES CA COMMENCE A SE VOIR
2022 : STOP ARRETEZ TOUTPutain celle-ci est dévastatrice !
D'ailleurs notre golem @PasTaTata a arrêté de poster ? Où est-il ? Bordel les kheys j'vous avais dit d'y aller molo, le but c'est de jouer avec les shills, pas de les faire fuir !
Dans son dernier post ce complotiste semblait refuser la 4è dose...
Tout ça à cause des kheys qui ne savent pas se retenir bordel, on le sait pourtant que les shills ont les convictions aussi fragiles que leur rythme cardiaque.
D'ailleurs le pavé du VDD me fait penser à un truc : le gouv avait justifié la mise en place du pass sanitaire car celui-ci réduirait la transmission du virus ; or les études récentes et les déclarations de la directrice de Pfizer à la Commission Euro. d'Octobre dernier disent que justement il n'a jamais été question de transmission.
Donc le gouv nous a ségrégué sur la base d'un mensonge ? Aucun juriste ne se penche sur la question ? C'est limite un crime là non ?
M'enfin, je dois fantasmer sans doute. Après tout, je ne suis qu'un complotiste antivax qui croit à la terre plate.
Janvier 2021 : Fais toi vacciner Golem , mais cest pas obligatoire tkt
Ok
Ah par contre c'est deux doses pour la couverture vaccinale "complete"
Ok
Mars 2021 : il faut que tout le monde fasse le vaccin , cest pour atteindre l'immunité collective et sauver Mamie . Si tout le monde se vaccine tu pourras rmeme retrouver Lavydavant !
Ok
Juillet 2021 : Pas de chance Golem , le taux d'anticorps des gens qui se sont faits vaccinés en janvier baisse , mais pas de panique on a une 3eme dose pour toi .
Ok
Ah et pour l'obbligation vaccinale on a changé d'avis : ça devient obligatoire pour aller à l'hopital et faire les courses à Auchan . Mais il faut le faire pour atteindre l'immunité collective mais vous inquietez pas cest temporaire . En novembre on arrete hein
Ok
Aout 2021 : Bon d'apres Raoult et A.Fisher , l'immunité collective cest mort on pourra pas y arriver avec le vaccin . En plus ça evite pas la contamination , toujours pret pour ta 3eme dose Golem ?
Octobre 2021 : nouveau variant Lambda qui arrive du Zimbabwe par avion , desolé on a oublié de controler les gens à l'aeroport . Bref osef ... Du coup faut se vacciner à nouveau et oui le precedent vaccin est pas efficace sur la nouvelle forme , mais on a une nouvelle version efficace à 98% , en plus cest un variant tres tres mechant , ya des morts toussa toussa
Ok
Fin octobre 2022 : Bon au vue de la gravité du variant lambda qui a deja fais 2morts et demi , on va devoir rreconfiner , et oui cest la faute aux mechants anti vax qui veulent pas se vacciner et qui font que des clusters en faisant des aperos sauvages dans la rue bref
Saleté dantivax facho
Novembre 2022 : bonne nouvvelle on peut deconfiner , bien evidemment on garde les geste barriere , vaccination obligatoire pour tous meme les gosses hein , on voudrait pas avoir à vous reconfiner pour les faites de Noel
Ok !
Ah et on va devoir prolonger le pass sanitaire pour une durée de 6mois pour bien verifier que tout le monde à sa 4eme injection , logique hein
Janvier 2024 : nouveau variant nouvelle vague nouvelle dose nouvelle viedavant blablabla , tes pret Golem ?
Le 27 novembre 2022 à 10:15:02 :
Le 27 novembre 2022 à 08:30:30 :
Un golem veut aller au macdo pour protéger les autres, on pique
Contrôle de la qualité
Super coolLa sélection pour ce calvitié qui faisait le malin
Sérieux ça me rend triste. Le gars ne verra jamais grandir son gosse.
On est vraiment à une époque sordide où les dirigeants les plus mielleux et les plus moralisateurs font un mal incommensurable à l'échelle mondiale en profitant de leur statut, et la plupart des gens gobent tout sans broncher et se précipitent dans leurs bras, comme du bétail affolé à chaque nouvelle promesse apocalyptique de merde
Le khey page 3 ou 4 avait raison sur les hommes libres et les esclaves. Malgré le fait que l'immense majorité des occidentaux ont accès au savoir, à la réflexion, à la philosophie, a la possibilité d'avoir du recul sur l'histoire, c'est toujours les mêmes comportements hystériques et incohérents.
Données du topic
- Auteur
- CobideColombie
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 08:26:28
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 10:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC