Mon prof m'envoie ça je réponds quoi putain ?
Le 29 novembre 2022 à 23:05:45 :
Le 29 novembre 2022 à 23:04:55 :
Le 29 novembre 2022 à 23:04:15 :
Dis lui que t’as le cancer et que tu fais des séances de chimioÇa va le calmer direct il va plus rien dire , testé et approuvé
Après j’avais la boule à zéro et j’étais maigrichon de base donc ça se tenait
Le 27 novembre 2022 à 21:52:04 :
Ahhi je lui envois mon certificat maladie pour justifier mon absence et il m'envoit ça :"Bonjour, le problème est que vous avez manqué également la première interrogation et que j'organise les 2 rattrapages en même temps...
Honnêtement je trouve ces 2 absences un peu suspectes, vous semblez toujours tomber malade à l'approche des interrogations... S'agit-il d'un problème médical plus sérieux ?"Je suis tombé malade lors de ces controles continu manque de bol
Je réponds quoi putain ?
Il me fait stresser bordel
Il te fait un procès d'intention et veut en savoir plus sur ta santé. T'as de quoi le recadrer.
Le 29 novembre 2022 à 23:14:46 :
Le 29 novembre 2022 à 23:13:48 :
J'ai paniqué j'ai envoyer de la merde, maintenant il me prends par les couilles et ma proposer un rattrapage la veille pour le lendemain putainAhi qu'est-ce que t'as foutu bordel
je sais pas putain j'avais pas dormis j'ai écrit de la merde j'en peux plus, si je viens demain c'est pour rendre une feuille blanche
De plus, les documents justifiants de mon état de santé et de mon indisponibilité pour x date ont été fournis à l'administration universitaire en temps et en heure.
Cordialement."
Données du topic
- Auteur
- knakiBallsZ
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 21:52:04
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 154