Mon prof m'envoie ça je réponds quoi putain ?
Le 27 novembre 2022 à 21:54:09 :
Bah si t'as une preuve il a aucune raison d'en savoir plus il est taré ton prof
Cher Monsieur,
J'espère que vous allez bien. Concernant cette situation, veuillez bien croire que mes absences à vos contrôles relèvent du hasard. Étant moi-même un gros fragile en sueur à la lecture de votre courriel, il n'est pas étonnant que je tombe malade plusieurs fois dans l'année. Toutefois, mes problèmes de santé ne regardent que moi et mon médecin généraliste. Dès lors, je ne souhaite pas vous fournir davantage de précisions à moins d'en être obligé.
Dans l'attente de recevoir les dates des rattrapages, je vous adresse mes meilleures salutations.
Cordialement,
Balringue
Le 27 novembre 2022 à 22:23:06 :
Cher Monsieur,J'espère que vous allez bien. Concernant cette situation, veuillez bien croire que mes absences à vos contrôles relèvent du hasard.
Étant moi-même un gros fragile en sueur à la lecture de votre courriel, il n'est pas étonnant que je tombe malade plusieurs fois dans l'année. Toutefois, mes problèmes de santé ne regardent que moi et mon médecin généraliste. Dès lors, je ne souhaite pas vous fournir davantage de précisions à moins d'en être obligé.Dans l'attente de recevoir les dates des rattrapages, je vous adresse mes meilleures salutations.
Cordialement,
Balringue
Données du topic
- Auteur
- knakiBallsZ
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 21:52:04
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 154