Mon prof m'envoie ça je réponds quoi putain ?
Le 28 novembre 2022 à 14:38:06 :
Salut je bosse à la fac et les enseignants chercheurs se croient tout permis, tu lui dit simplement:
"Bonjour Monsieur. Mon statut medical m'empêche malgré moi de pouvoir être présent aux examents, comme convenu dans le règlement universitaire merci d'en prendre connaissance et d'en tenir compte.
Excellente journée
XXX"Ne donne pas plus de détail et si il continue tu passes par l'admninistration pour lui faire fermer sa gueule.
Je suis vraiment à bout la c'est terrible, courage khey si tu bosses avec ce genre de spécimen
Le 28 novembre 2022 à 14:40:53 :
Le 28 novembre 2022 à 14:38:06 :
Salut je bosse à la fac et les enseignants chercheurs se croient tout permis, tu lui dit simplement:
"Bonjour Monsieur. Mon statut medical m'empêche malgré moi de pouvoir être présent aux examents, comme convenu dans le règlement universitaire merci d'en prendre connaissance et d'en tenir compte.
Excellente journée
XXX"Ne donne pas plus de détail et si il continue tu passes par l'admninistration pour lui faire fermer sa gueule.
Je suis vraiment à bout la c'est terrible, courage khey si tu bosses avec ce genre de spécimen
C'est mon quotidien
La seule stratégie pour gagner face à eux c'est l'énumération de faits, ils sont effrayés par le côté administratif des procédures.
Le 28 novembre 2022 à 14:40:26 :
Si tu as besoin de conseils je suis manager de formations côté admninistratif à l'université donc je suis en conflit perpetuel avec les enseignants chercheurs
AHHHHI
J'attends une réponse de ça part la et si il réponds encore à coté j'envois un message a l'administration je crois
Le 28 novembre 2022 à 14:42:17 :
Le 28 novembre 2022 à 14:40:26 :
Si tu as besoin de conseils je suis manager de formations côté admninistratif à l'université donc je suis en conflit perpetuel avec les enseignants chercheursAHHHHI
J'attends une réponse de ça part la et si il réponds encore à coté j'envois un message a l'administration je crois
Enumère les faits et garde bien la trace écrite des emails
En ce qui concerne la date d'examen, auriez-vous l'obligeance de me la transmettre ?
Concrètement il peut aller se faire enc**er
En fait tu n'as absolument pas à te justifier, la bonne réponse c'est "je suis malade, j'ai envoyé le certificat dans les temps, je n'ai rien d'autre à vous dire"
Et la date de ton rattrapage bien entendu, si tu dois réviser
Le 28 novembre 2022 à 15:00:02 :
En fait tu n'as absolument pas à te justifier, la bonne réponse c'est "je suis malade, j'ai envoyé le certificat dans les temps, je n'ai rien d'autre à vous dire"Et la date de ton rattrapage bien entendu, si tu dois réviser
Bah t'es un cassos c'est tout
Tu assumes
Le 28 novembre 2022 à 15:00:02 CLaLoose a écrit :
En fait tu n'as absolument pas à te justifier, la bonne réponse c'est "je suis malade, j'ai envoyé le certificat dans les temps, je n'ai rien d'autre à vous dire"Et la date de ton rattrapage bien entendu, si tu dois réviser
Bonjour Monsieur,
Je peux comprendre vos inquiétudes ou du moins certains soupçons, ce pendant je tiens à vous rassurez qu'il ne s'agit pas là d'un problème de santé plus sérieux qui nécessite toute fois du repos et rétablissement. Cela compromet mon cursus actuellement et vous me voyez bien malheureusement contrarié quant à ce propos ne prenant pas à la légère ma situation.
Auriez-vous Monsieur la bienveillance de me lire.
Je vous remercie.
Cordialement
j'en suis désolé.
L'op cette serpillière 😅😅😅
Tu préviens l'administration +doyen de la suspicion de ton mroff
Bordel il me spam de mails il copie colle le meme message en boucle
c'était sur qu'il allait me prévenir la veille pour le lendemain ce gros taré putain j'ai vraiment le démon
"Le rattrapage aura lieu mercredi à 13H15, couvrez vous bien car comme vous le savez il n'y aura pas de chauffage.
Bien cordialement"
"rattrapage du CC2 mercredi à 13H15, couvrez vous bien car comme vous le savez il n'y aura pas de chauffage. CONFIRMEZ VOTRE PRESENCE
Bien cordialement"
Données du topic
- Auteur
- knakiBallsZ
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 21:52:04
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 154