Mon prof m'envoie ça je réponds quoi putain ?
Le 29 novembre 2022 à 16:36:02 :
N'écoute pas les crétins qui disent d'envoyer balader le prof. Un seul prof peut te faire rater ton année.
j'ai été diplomate, enfin j'ai essayé mais la il enchaine les sales coups j'en peux plus je deviens zinzin
Le 29 novembre 2022 à 17:31:36 knakiBallsZ a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 17:30:31 :
Le 29 novembre 2022 à 17:30:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/knakiballsz?mode=infos a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 17:29:17 :t'es en eco gestion toi non ? je surveille un control continu demain
Le 27 novembre 2022 à 22:35:18 :
Le 27 novembre 2022 à 22:31:33 :
T’as raison c’est pas cool, pardonPlus sérieusement, envoie ce que je t’ai écris (en supprimant la phrase évidemment).
Il n’a rien a savoir ce fdp
Merci kheyou, je comptais envoyer ça de base
"Bonsoir, c'est en effet très mal tombé et j'en suis désolé. Je ne voudrais pas étayer ma vie privée mais j'ai une santé plutôt fragile, je suis souvent absent en td pour ces raisons d'ailleurs, et je suis suivit par mon médecin généraliste pour ça. Je comprends qu'en terme d'organisation cela puisse être compliqué pour vous, ça l'est tout autant pour moi.
Bien cordialement
"
victime
Le 29 novembre 2022 à 17:31:53 :
tu as donné la raison de ton abs ?
Non, j'ai juste dit que j'avais la santé fragile, (je pense pas que ce soit tellement le cas mais pour qu'il passe à autre chose je lui ai dit ça) il a pas à savoir putain, meme si c'est un vieux rhume si un médecin te donne un certificat maladie ta pas ton mot à dire putain
C'est pas comme si c'était un arret de travail de 2 semaines, je suis a la fac j'ai le droit bordel
T’as raison c’est pas cool, pardonPlus sérieusement, envoie ce que je t’ai écris (en supprimant la phrase évidemment).
"Bonsoir, c'est en effet très mal tombé et j'en suis désolé. Je ne voudrais pas étayer ma vie privée mais j'ai une santé plutôt fragile, je suis souvent absent en td pour ces raisons d'ailleurs, et je suis suivit par mon médecin généraliste pour ça. Je comprends qu'en terme d'organisation cela puisse être compliqué pour vous, ça l'est tout autant pour moi.
Bien cordialement
"
Le 29 novembre 2022 à 17:35:30 :
Bien cordialement
"
Données du topic
- Auteur
- knakiBallsZ
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 21:52:04
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 154