Il est ou le topic biathlon ?
Le 06 janvier 2024 Ă 15:16:17 :
France is the new Norway (chez les femmes seulement)
On aurait exactement dit l'inverse il y a quelques saisons, mais heureusement que nos filles sont lĂ .
Le 06 janvier 2024 Ă 15:19:04 :
Le 06 janvier 2024 Ă 15:12:30 :
la voleuse a carte bleue a gagné
J'aime beaucoup les deux en plus de Justine (et des autres filles de l'Ă©quipe et d'autres nations) donc je suis refait, surtout que le doublon Ă–berg Ă©choue aux portes de ce podium.
la voleuse a carte bleue a gagné
Je suis sur que la méchante n'est pas celle que l'on pense dans l'histoire. Julia, ça a l'air d'être une crême cette fille.
Le 07 janvier 2024 Ă 14:06:17 :
la voleuse a carte bleue a gagnéJe suis sur que la méchante n'est pas celle que l'on pense dans l'histoire. Julia, ça a l'air d'être une crême cette fille.
Cette histoire est improbable, d'où quand tu es pro en équipe de France d'un sport médiatisé t'en es à voler la CB de ta coéquipière pour t'acheter de l'équipement... À part la cleptomanie, je n'ai pas d'explication...
Podium sans françaises mais parfait nonobstant (Ingrid a gagné et le doublon Ö n'est pas dessus donc c'est forcément bien ).
Je vais devoir choisir entre Ingrid et Justine (qui, le saviez-vous, avec 91 points d'avance au départ, pensait au général ) pour le gros globe si ça continue comme ça, la française me facilitait de plus en plus la tâche jusqu'à maintenant.
Données du topic
- Auteur
- VictoireF2R
- Date de création
- 29 novembre 2022 Ă 14:40:57
- Nb. messages archivés
- 1543
- Nb. messages JVC
- 1533