Topic de VictoireF2R :

Il est ou le topic biathlon ?

Le 20 janvier 2024 à 15:02:50 :

Le 20 janvier 2024 à 13:00:37 :
pourquoi ce topic bide exactement ?

Je pense que l'ultra domination norvégienne chez les hommes donne pas trop envie.

La saison des hommes a toujours été la moins intéressante à suivre, une énième saison indécise et un super niveau français côté féminin devraient compenser ça. :(

Aussi je trouve que c'est un sport très télégénique d'habitude mais cette saison avec les combis du top 5 nation (en dehors de la suède) quasi identiques, c'est vraiment mal foutu

Tu as oublié la réalisation qui fait n'importe quoi depuis plusieurs étapes, même si ça semble aller sur Antholz pour l'instant.

WTF les bots norvégiens
On ne gagnera rien cette saison :snif:
Il avait 33 secondes d'avance sur dale avec 0 tours de pena effectué, énorme craquante

Le 21 janvier 2024 à 13:05:45 :
Qfm finito

De quoi finito?😶 , il fait la course parfaite et les bots nordiques lui reprennent 30 secondes en un tour.

Abusé comme Dale l'a déposé dans la descente quand même, je comprends qu'il pète un cable QFM :(
Les norvégiens qui pissent violet oklm

Le 21 janvier 2024 à 13:21:23 :
ayaaa le tacle à Nrj12

Pourquoi ?

C'est triste quand même l'état du biathlon masculin
La Norvège c'est l'équipe de terminale au tournoi de foot et en face tu as que des équipes de collégiens
Jeanmonnot qui a contrôlé le peloton pui est partie en facteur :bave:
Heureusement que les françaises sont là :(
ce début d'année ça marche mieux que le biathlon masculin ouais
Julia la goat, tellement au dessus sur les skis, dans les temps de Lampic. Ça va être dur de l'empêcher d'aller chercher un nouveau globe :ouch:

Le 21 janvier 2024 à 15:21:40 :
ce début d'année ça marche mieux que le biathlon masculin ouais

Très largement tu veux dire, on est sûrement sur la meilleure saison ever de l'équipe féminine, et aussi sur une des saisons les plus indécises depuis longtemps si ça continue comme ça : 4 meufs en moins de 60 points soit une P3. :fou:

Après, pour le podium perdu par Quentin, les temps de skis indiquent très clairement que ce n'était pas de sa faute, jamais il se prend 1 minute 30, tout comme jamais Fabien se prend 3 minutes, faut pas déconner.

Bordel je me suis pressé de rentrer parce que je pensais que ça commençait aujourd'hui les championnats du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 06 février 2024 à 17:27:19 :
Bordel je me suis pressé de rentrer parce que je pensais que ça commençait aujourd'hui les championnats du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Non les trucs qui ne récompensent que trois athlètes et qui font que les autres vont littéralement courir et se tuer la vie pour rien pendant deux semaines, ça commence aujourd'hui. :)

Avec un mixte simple qui n'a jamais servi à rien lui non plus. :)

Mais bon, il paraît que c'est un moment important de la saison, voire même le plus important de la saison, alors on va regarder. :)

Données du topic

Auteur
VictoireF2R
Date de création
29 novembre 2022 à 14:40:57
Nb. messages archivés
1540
Nb. messages JVC
1530
En ligne sur JvArchive 155