Topic de VictoireF2R :

Il est ou le topic biathlon ?

Favre et Vittoz quitte l'équipe de France, Fillon Maillet et la clique qui assume pas être nul cette saison :hap:

Le 18 mars 2023 à 06:20:06 :
Favre et Vittoz quitte l'équipe de France, Fillon Maillet et la clique qui assume pas être nul cette saison :hap:

Et qui balayent tout ce qu'ils ont probablement pu leur apporter par la même occasion. :)

El famoso « on perd ensemble ». :)

Le karma aura fait son boulot si les gars ne signent aucun podium et peinent à terminer dans les cérémonies des fleurs avec leurs remplaçants l'hiver prochain. :)

On est la pour le couronnement de reine Julia
Ayaaa boe qui demanse le silence a son public

Le 18 mars 2023 à 13:08:00 :
On est la pour le couronnement de reine Julia

Oui, en attendant, on a pu voir le roi Johannes demander le silence dans l'assistance, il m'a tué. :rire: :hap:

Putain les ritales :bave:
Rebecca Passler dans la lignée de Wierer et Vitozzi :fou:
Passler si elle n'est pas trop musclee peut etre 10/10 comme Wierer :oui:
Excellent moment pour lancer la pub, oui. :)

Mais en tout cas, c'est fait pour Juju. :fete:

18 ans d'attente bordel.

Ce choke de jambonneau
Très belle dernière course, à l image de la saison chez les femmes.
Le départ à la retraite de beaucoup de championnes.
Fin de saison + retraite de Roiseland et Anaïs :snif: . Heureusement que Wierer continue encore.

Le 19 mars 2023 à 16:19:04 :
Fin de saison + retraite de Roiseland et Anaïs :snif: .

Beaucoup de choses qu'il va falloir digérer.

https://www.nordicmag.info/biathlon-julia-simon-visee-par-deux-plaintes-pour-fraude-a-la-carte-bancaire-dont-une-deposee-par-justine-braisaz-bouchet-0704/

On sait que l'ambiance est délétère dans l'équipe, surtout entre elles deux, et faut attendre la suite, mais j'ai beau apprécier Justine "Mettre des choses en place" Braisaz-Bouchet, je me demande si elle n'est pas salée d'avoir été devancée et officiellement battue par Julia pour l'avenir du biathlon français.

Je pose les termes.

Up de début de saison :hap:

Allez Lou :hap:

Super début de saison de Jeanmonnot

Données du topic

Auteur
VictoireF2R
Date de création
29 novembre 2022 à 14:40:57
Nb. messages archivés
1540
Nb. messages JVC
1530
En ligne sur JvArchive 472