Il est ou le topic biathlon ?
Le 13 janvier 2024 Ă 15:46:39 :
En tout cas, Christiansen qui pazifie ce système de turn over de merde, Giacomel qui réalise un nouveau podium, et Tarjei qui reprend beaucoup de points à son cadet, ça fait plaiz.
Le 13 janvier 2024 Ă 15:46:39 :
En tout cas, Christiansen qui pazifie ce système de turn over de merde, Giacomel qui réalise un nouveau podium, et Tarjei qui reprend beaucoup de points à son cadet, ça fait plaiz.
C’est quoi le système de turn over?
Le 14 janvier 2024 Ă 13:17:28 :
Le 13 janvier 2024 Ă 15:46:39 :
En tout cas, Christiansen qui pazifie ce système de turn over de merde, Giacomel qui réalise un nouveau podium, et Tarjei qui reprend beaucoup de points à son cadet, ça fait plaiz.Le 13 janvier 2024 à 15:46:39 :
En tout cas, Christiansen qui pazifie ce système de turn over de merde, Giacomel qui réalise un nouveau podium, et Tarjei qui reprend beaucoup de points à son cadet, ça fait plaiz.C’est quoi le système de turn over?
Faire redescendre le moins bien placé au général en IBU Cup, histoire de promouvoir les famoso jeunes talents. Le truc c'est que la condition pour redescendre était aussi de n'avoir pas fait de podium dans la saison, ce qui n'était pas le cas de Vetle, et vu que la Norvège avait droit à 6 quotas, il n'avait aucune place à laisser en fait.
Botn est supposé être une pépite, mais la Norvège a ce qu'il faut sur le circuit mondial niveau mec surpuissant sur les skis qui gâche tout ou presque sur le pas de tir.
Et côté français, Guigonnat (Antonin) dégagé pour laisser place au bide Lejeune, c'est pas mieux.
Bordel la tempĂŞte
Y'a moyen d'avoir de grosses surprises
Le 19 janvier 2024 Ă 13:28:54 :
Bordel la tempĂŞteY'a moyen d'avoir de grosses surprises
Lena, tout aussi athlète d'expérience qu'elle soit, en est une pour moi aujourd'hui, c'est bien quelqu'un que je n'aurais jamais vu gagner un jour.
Et à part le trio de leadeuses du classement général pas trop à son affaire, il n'y en a pas eu tant que ça. Julia dit qu'il ne faut pas banaliser la saison en trombe de l'équipe, mais ce double podium ne me semble pas être une surprise, ou alors une très plaisante (Lou ).
Après, elle a raison quand elle dit qu'il faut savoir profiter de ces moments, suffit de voir le 2021-2022 masculin et de le comparer au désastre de cet hiver (2-3 cérémonies des fleurs, c'est de la merde, personne ne s'en souvient, Jacquelin, ça doit jouer devant, comme Fillon Maillet et Claude, mais bon, Émil le passionné de cyclisme et fan de David Bowie a repris le goût de faire du biathlon, alors ça va ).
Le 20 janvier 2024 Ă 13:00:37 :
pourquoi ce topic bide exactement ?
Il y a 2/3 ans le topic ne bidait pas, les quelques types intéressés ont du se barrer du forum
MĂŞme au ski, il a perdu de sa fougue, le tir c est devenu une catastrophe et une caricature.
Le 20 janvier 2024 Ă 13:00:37 :
pourquoi ce topic bide exactement ?
Je pense que l'ultra domination norvégienne chez les hommes donne pas trop envie. Aussi je trouve que c'est un sport très télégénique d'habitude mais cette saison avec les combis du top 5 nation (en dehors de la suède) quasi identiques, c'est vraiment mal foutu
Données du topic
- Auteur
- VictoireF2R
- Date de création
- 29 novembre 2022 Ă 14:40:57
- Nb. messages archivés
- 1543
- Nb. messages JVC
- 1533