Christine devient Ines, et apprend l'Islam à ses 7 enfants
SuppriméLe 26 novembre 2022 à 13:47:52 :
étonnant que ce topic n'est pas encore 410
Merce les modo de nous laisser nous abreuver des délicieuses larmes chaudes de chofas
Le 26 novembre 2022 à 13:48:15 :
Le 26 novembre 2022 à 13:47:55 :
Le 26 novembre 2022 à 13:45:22 :
On voit toujours les mêmes profils des gens qui se convertissent à cette religion.
cas sociaux
vivent dans des HLM
batterie de gosses
intellectuellement limitésTu postes le même message en boucle depuis le début du topic sans répondre à ceux qui t'interpelle. Tu souffres d'une maladie mentale
ce message ?
On voit toujours les mêmes profils des gens qui se convertissent à cette religion.
cas sociaux
vivent dans des HLM
batterie de gosses
intellectuellement limités
Tu postes le même message en boucle depuis le début du topic sans répondre à ceux qui t'interpelle. Tu souffres d'une maladie mentale
Le 26 novembre 2022 à 13:46:57 :
Le 26 novembre 2022 à 13:45:17 :
Le 26 novembre 2022 à 13:43:56 Zinzino38 a écrit :
Vanessa du 93, CAP coiffure, vit de la CAF, mariée à Abdel dans le BTPc'est un mauvais argument par contre, il y a de grands écrivains/artistes qui ont été attirés par la culture islamique
Comme ? Post avant René Guenon
Napoléon :
"Outre les indices présentés, le 17 juillet 1799, lors de la campagne d’Egypte, quelques jours avant la bataille d’Aboukir, Napoléon Bonaparte fait sa déclaration de foi à l’Islam : « J’atteste qu’il n’y a point de divinité en dehors de Dieu et j’atteste que Mohamed est le Messager de Dieu ».
Certains Égyptiens ont répondu en appelant Napoléon « Sultan Kebir », le Grand Sultan, un titre qui a flatté Napoléon. Ayant pris l’habitude d’étudier Mahomet, le Coran et la culture islamique, il comprend le compliment que cela représente."
"En Égypte, les cheiks m’ont beaucoup gêné en me demandant ce que nous voulions dire quand nous disions ‘le fils de Dieu’. Si nous avions trois dieux, nous devions être païens. »
« C’est ainsi que l’on impose aux hommes Jésus a dit qu’il était le fils de Dieu, et pourtant il descendait de David. C’est la religion mahométane que je préfère. Elle contient moins de choses incroyables que la nôtre. Les Turcs traitent les chrétiens d’idolâtres ».
« La religion mahométane est la plus belle de toutes."
« Je préfère la religion de Mohamed. Elle est moins ridicule que la nôtre «
"Nous n’y entendons rien, nous autres peuples d’Occident ; nous avons tout gâché en traitant les femmes trop bien. Nous les avons portées, à grand tort, presque à l’égal de nous. Les peuples d’Orient ont bien plus d’esprit et de justesse, ils les ont déclarées la véritable propriété de l’homme"
sourcent :
https://www.historia.fr/historia-vintage/napol%C3%A9on-parle-%C3%A0-alain-decaux
Il y a une raison autre que "onéchénou, saucisson, pinard, christianisme, ma france tu l'aimes o tu lo quittes !" ?
Le 26 novembre 2022 à 13:50:11 :
C EST SCANDALEUX CETTE DESTRUCTION DE LA FAMILLE ORGANISÉE PAR LES AVEC LA COMPLICITÉ DES FEMMES
pourquoi "destruction" ?
cas sociaux
vivent dans des HLM
batterie de gosses
Le 26 novembre 2022 à 13:48:25 :
Le fond du problème est purement sociologique
Portugal, Espagne, bien plus pauvre, et pourtant tu as des problèmes uniquement quand des individus extérieur viennent de leur pays
Alors que les pauvres musulmans présent depuis plusieurs décennies sur le territoire ne posent aucun problème
Personne n'a parlé de pauvreté hein, même si c'est un facteur l'ensemble du problème est bien + gros et nécessiterait une analyse + profonde mais sur ce forum ça préfère établir des liens anthropologiques foireux pour se rassurer
Le 26 novembre 2022 à 13:50:11 :
C EST SCANDALEUX CETTE DESTRUCTION DE LA FAMILLE ORGANISÉE PAR LES AVEC LA COMPLICITÉ DES FEMMES
EN OCCIDENT
Le 26 novembre 2022 à 13:50:52 :
cas sociaux
vivent dans des HLM
batterie de gosses
Tu postes le même message en boucle depuis le début du topic sans répondre à ceux qui t'interpelle. Tu souffres d'une maladie mentale
Que de belles taqiya, les musulmans défendent les leurs coûte que coûte même si ces derniers sont les pires assassins
La Oumma avant le bon sens
Méfiez vous
Le 26 novembre 2022 à 13:49:40 :
A un moment les CHOFS va falloir admettre la.verite
Cest tout le temps pareil avec vous
Continuez dinsulter les QLF et les maghrebix et RENOIX qui foutent le zbeul en france
Pas de probleme cest LEGITIMEmais nessayer pas de faire des connexions par rapport a l'ISLAM
Car cest completement antinomique enft et il est lsrgement AISE de le demontrerOn vous le prouve a chaque fois et vous finisser par vous debarbouiller dans cotre propre merde a chercher des arguments bidons pour jusitifer vos propos erronés et calomnieux
Le 26 novembre 2022 à 13:49:25 :
Le 26 novembre 2022 à 13:47:53 :
Le 26 novembre 2022 à 13:46:22 :
Le 26 novembre 2022 à 13:45:06 :
Le 26 novembre 2022 à 13:42:55 :
> Le 26 novembre 2022 à 13:41:40 :
>Le culot de nous donner des leçons quand on sait que IRL si tu te fait agresser c'est a 90 % de chance de l'être par un enfant élevé dans la.communaute de l'amour du respect et des valeurs familiales.
>
>
La fameuse éducation de l'Islam : fumer des joints, cracher par terre, agresser des gens, boire de l'alcool, soit TOUT CE QUI EST INTERDIT dans l'islam
Et ça s'étonne de faire 7%, votre qi bordel j'en peu plus de vousEn fait c est un problème anthropologique pas de notre faute si la culture greco latine a pas produit des générations de racailles
Pourquoi y'a pas de racaille au bled alors dis nous
Le fond du problème est purement sociologique mais votre qi ne dépassant pas les 80 ne permet pas de le comprendreIl y a plein de racailles au bled. Arrêtez cette fable. Tous les traffics se font là-bas.
Il n'y pas de lascars au bled qu'on te dit, et c'est lui qui y va trois semaines par an qui l'affirme
Il n'y a d'ailleurs pas du tout de criminalité et des fontaines de coca
non ce n'est pas qu'il n'y en a pas, par contre au bled on ne les mets pas sur un piédestal que cela soit dans la culture (films, musique etc) ou dans la justice
la bas fait toi attraper pour un cambriolage, tu ne vas pas t'en sortir avec du sursis
Le 26 novembre 2022 à 13:49:49 :
Moi je préfère qu'une Magalax éduque ses enfants dans le chemin du très haut plutôt que deux profs de gauche qui forment des réceptacles a bbc et des vasectomied persoVous pouvez miauler autant que vous voulez mais factuellement j'ai raison, la meuf a déja fait 7 gosses pendant que Célestine en école de commerce avorte pour la 41 eime fois de l'année après son plan BBC Tinder.
La vie est cruelle mais ainsi, même si vous détestez la base, les prolos c'est eux qui font le monde
Par la natalité
T'es un chauffagiste lambda
Données du topic
- Auteur
- Cistra
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 13:00:23
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 14:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés