Christine devient Ines, et apprend l'Islam à ses 7 enfants
SuppriméLe 26 novembre 2022 à 13:46:57 :
Le 26 novembre 2022 à 13:45:17 :
Le 26 novembre 2022 à 13:43:56 Zinzino38 a écrit :
Vanessa du 93, CAP coiffure, vit de la CAF, mariée à Abdel dans le BTPc'est un mauvais argument par contre, il y a de grands écrivains/artistes qui ont été attirés par la culture islamique
Comme ? Post avant René Guenon
Guénon qui s'est converti au soufisme aka l'une des branches islamiques qui se ferait le plus cracher dessus par les muzz sunnites et chiites
Le 26 novembre 2022 à 13:41:23 :
Pauvres gosses bordelent
Mieux que d'être éduquée sur le sexe hors mariage, transexualisme et le fameux mariage homo.
Le fond du problème est purement sociologique
Portugal, Espagne, bien plus pauvre, et pourtant tu as des problèmes uniquement quand des individus extérieur viennent de leur pays
Alors que les pauvres musulmans présent depuis plusieurs décennies sur le territoire ne posent aucun problème
Le 26 novembre 2022 à 13:46:55 :
Le 26 novembre 2022 à 13:45:43 :
Le 26 novembre 2022 à 13:44:08 :
Le 26 novembre 2022 à 13:42:30 :
19 pages juste parce qu'une femme se convertit à l'IslamIls ont tellement la haine de leur pays finito khey, tu connais le proverbe, un animal blessé est un animal dangereux
c'est pareil avec les chofs, leur pays ne tient plus sur rien donc ils extériorisent leur haine sur ce forumSauf qu''avec tes posts, tu risques surtout d'attiser la haine physique des chofs envers les tiens
Ensuite tu vas venir chouiner qu'ils se radicalisent alors que tu en auras été le moteur principalLa haine physique ?
Ils vont faire quoi a part raser encore plus les murs ?
Le 26 novembre 2022 à 13:46:43 :
Le 26 novembre 2022 à 13:44:06 :
Le 26 novembre 2022 à 13:42:58 :
Moi je m'inquiète des suceurs de bite de bébés lors de la circoncision dans mon pays.
Pourquoi n'est-ce pas interdit?tu t'es trompé de religions , ça ne se passe pas comme cela chez les muz khey
On lui a pourtant assuré que c'était le cas lors d'un meeting de Zemmour.
Il parle pas des musulmans bande d'idiots
Le 26 novembre 2022 à 13:42:55 :
Le 26 novembre 2022 à 13:41:40 :
Le culot de nous donner des leçons quand on sait que IRL si tu te fait agresser c'est a 90 % de chance de l'être par un enfant élevé dans la.communaute de l'amour du respect et des valeurs familiales.La fameuse éducation de l'Islam : fumer des joints, cracher par terre, agresser des gens, boire de l'alcool, soit TOUT CE QUI EST INTERDIT dans l'islam
Et ça s'étonne de faire 7%, votre qi bordel j'en peu plus de vous
Ils ne comprennent pas que le problème est beaucoup plus profond qu'une guéguerre de religions à la con. Je ne suis même pas muz, mais c'est ridicule de penser que c'est l'islam la cause des problemes de la France.
Religion ou pas, si vous importez des gens haïssant votre pays et tout ce qu'il représente, ça sera obligatoirement le boxon
cas sociaux
vivent dans des HLM
batterie de gosses
intellectuellement limités
Mieux que d'être éduquée sur le sexe hors mariage, transexualisme et le fameux mariage homo.
Au vu de ton historique, tu devrais éviter de l'ouvrir
Gros dégueulasse
Les fachos et racistes en larmes
Le 26 novembre 2022 à 13:47:53 :
Le 26 novembre 2022 à 13:46:22 :
Le 26 novembre 2022 à 13:45:06 :
Le 26 novembre 2022 à 13:42:55 :
Le 26 novembre 2022 à 13:41:40 :
Le culot de nous donner des leçons quand on sait que IRL si tu te fait agresser c'est a 90 % de chance de l'être par un enfant élevé dans la.communaute de l'amour du respect et des valeurs familiales.La fameuse éducation de l'Islam : fumer des joints, cracher par terre, agresser des gens, boire de l'alcool, soit TOUT CE QUI EST INTERDIT dans l'islam
Et ça s'étonne de faire 7%, votre qi bordel j'en peu plus de vousEn fait c est un problème anthropologique pas de notre faute si la culture greco latine a pas produit des générations de racailles
Pourquoi y'a pas de racaille au bled alors dis nous
Le fond du problème est purement sociologique mais votre qi ne dépassant pas les 80 ne permet pas de le comprendreIl y a plein de racailles au bled. Arrêtez cette fable. Tous les traffics se font là-bas.
Il n'y pas de lascars au bled qu'on te dit, et c'est lui qui y va trois semaines par an qui l'affirme
Il n'y a d'ailleurs pas du tout de criminalité et des fontaines de coca
Le 26 novembre 2022 à 13:48:15 :
Le 26 novembre 2022 à 13:46:57 :
Vanessa du 93, CAP coiffure, vit de la CAF, mariée à Abdel dans le BTPc'est un mauvais argument par contre, il y a de grands écrivains/artistes qui ont été attirés par la culture islamique
Guénon qui s'est converti au soufisme aka l'une des branches islamiques qui se ferait le plus cracher dessus par les muzz sunnites et chiites
Le soufisme fait partie intégrante du sunnisme. Tu confonds avec le salafisme
A un moment les CHOFS va falloir admettre la.verite
Cest tout le temps pareil avec vous
Continuez dinsulter les QLF et les maghrebix et RENOIX qui foutent le zbeul en france
Pas de probleme cest LEGITIME
mais nessayer pas de faire des connexions par rapport a l'ISLAM
Car cest completement antinomique enft et il est lsrgement AISE de le demontrer
On vous le prouve a chaque fois et vous finisser par vous debarbouiller dans cotre propre merde a chercher des arguments bidons pour jusitifer vos propos erronés et calomnieux
Le 26 novembre 2022 à 13:47:30 :
Le 26 novembre 2022 à 13:46:57 sagaletareent a écrit :
Rimbaud par exemple
Je suis pas sûr que la culture islamique soit en accord avec l'orientation sexuelle de Rimbaud
Moi je préfère qu'une Magalax éduque ses enfants dans le chemin du très haut plutôt que deux profs de gauche qui forment des réceptacles a bbc et des vasectomied perso
Vous pouvez miauler autant que vous voulez mais factuellement j'ai raison, la meuf a déja fait 7 gosses pendant que Célestine en école de commerce avorte pour la 41 eime fois de l'année après son plan BBC Tinder.
La vie est cruelle mais ainsi, même si vous détestez la base, les prolos c'est eux qui font le monde
Par la natalité
Le 26 novembre 2022 à 13:49:28 :
Le nombre de QLF sur JVC, à l'image de la France de demain...
' France is no longer France '
Donald Trump
Données du topic
- Auteur
- Cistra
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 13:00:23
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 14:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés