Christine devient Ines, et apprend l'Islam à ses 7 enfants
SuppriméLe 26 novembre 2022 à 13:41:45 :
Si cest le cas les musulmans qui tente de les rabaisser seront danas le peché
Sache le
Ça ne change rien que c'est ce qu'il se passera
Car comme la majorité des chrétiens, la majorité des musulmans en France le sont uniquement par.principe culturel, et non spirituel, il suive un mouvement, des règles populaire, en refusant de respecter sérieusement leur foi
Ok mais OSEF justement , si ils se sont converti par spritualite
Cest ca que tu comprend pas
On parle dun DOGME
On parle dune religion qui est censer tapporter le repos eternel apres la mort et cest pour cela quil sont censer lavoir adopter
Le 26 novembre 2022 à 13:40:43 :
Le 26 novembre 2022 à 13:40:05 :
L'islam est une machine d'assimilation contrairement à la République qui ne l'est plusCette dernière a la prétention d'absorber une civilisation entière or on sait tous comment cela finira
Ok le devin
Bordel des ignorant qui parle cest tjrs hilarant
l'Iran et l'Afghanistan peuvent témoigner
Les ignorants c'est vous, à moins que tu joues une petite taqiya à faire semblant comme ça
cas sociaux
vivent dans des HLM
batterie de gosses
intellectuellement limités
Le 26 novembre 2022 à 13:42:38 BinOuiMaisBON a écrit :
Le 26 novembre 2022 à 13:41:37 :
Le 26 novembre 2022 à 13:37:38 BinOuiMaisBON a écrit :
On voit toujours les mêmes profils des gens qui se convertissent à cette religion.
cas sociaux
vivent dans des HLM
batterie de gosses
intellectuellement limitésRené Guenon, ce cassos mdrrr https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Gu%C3%A9non
Il dit également dans un de ses livres qu'il croit l'un de ses frères musulmans qui lui a raconté qu'un mécréant s'était transformé en loup garou
Crois-moi frère
T'as cru que j'étais 2nd degré ?
Le 26 novembre 2022 à 13:40:23 :
En France il y a un désert moral et spirituel, c'est une opportunité incroyable pour le développement de l'islam.
Et meme avec ça ils ramassent que les gros cas sociaux, c'est sur que quand c'est pas un peuple de la savane ou des steppes , c'est un peu plus compliqué de faire bonne figure et convertir
Le 26 novembre 2022 à 13:41:40 :
Le culot de nous donner des leçons quand on sait que IRL si tu te fait agresser c'est a 90 % de chance de l'être par un enfant élevé dans la.communaute de l'amour du respect et des valeurs familiales.
Bon on a compris la cachalot frustrée 3/10 de 35 ans, trouve mieux à faire de ton weekend avant de reprendre ton lundi d'esclave
T'es laide et t'es invisible mais tu peux au moins te trouver un dreamer moche, prendre un crédit et te casser de notre forum non ?
Le 26 novembre 2022 à 13:42:52 :
On voit toujours les mêmes profils des gens qui se convertissent à cette religion.
cas sociaux
vivent dans des HLM
batterie de gosses
intellectuellement limités
Pourquoi elle serait limitée et cassos ?
Le 26 novembre 2022 à 13:42:58 :
Moi je m'inquiète des suceurs de bite de bébés lors de la circoncision dans mon pays.
Pourquoi n'est-ce pas interdit?
tu t'es trompé de religions , ça ne se passe pas comme cela chez les muz khey
Prendre des racailles, établir qu'ils sont musulmans car maghrébins
Ils se disent musulmans, défendent l'islam. Qu'importe s'ils pratiquent mal leur religion, ils sont musulmans. Cette sélection pathétique des individus pour éviter de voir un vrai problème, ça ridiculise encorep lus toute religion
Le 26 novembre 2022 à 13:42:30 :
19 pages juste parce qu'une femme se convertit à l'Islam
Ils ont tellement la haine de leur pays finito khey, tu connais le proverbe, un animal blessé est un animal dangereux
c'est pareil avec les chofs, leur pays ne tient plus sur rien donc ils extériorisent leur haine sur ce forum
Le 26 novembre 2022 à 13:43:34 :
Mdr calmez vos daronnes les chofs.
pseudo : " guerriertissme"
pas besoin de te demander ton origine
Le 26 novembre 2022 à 13:42:38 :
Le 26 novembre 2022 à 13:40:05 :
L'islam est une machine d'assimilation contrairement à la République qui ne l'est plusCette dernière a la prétention d'absorber une civilisation entière or on sait tous comment cela finira
Dans tous les cas, si la France devient un pays avec un Islam étatique, on finira juste comme les shitholes en Orient, des guerres civiles, raciales et religieuses partout, des bâtiments en ruine et un exil massif de la population vers les autres pays riches
Commence par te poser la question pourquoi les pays du moyen orient ont TOUS subit des troubles au coirs des 100 dernieres annes ,
Tu risquerait detre surpris
Et croit moi les raisons profondes sont rarement religieuses
Le 26 novembre 2022 à 13:43:05 :
Le 26 novembre 2022 à 13:37:48 :
Le 26 novembre 2022 à 13:36:39 :
Les muz du topax qui se font passer pour les sauveurs des valeurs familiales et de la dignitéAlors que la réalité est tout autre
Je vis dans le 93 et quand je vais en Vendée full White c'est presque le paradis pour moi
Ici c'est full incivilités, crasse, ado attardax qui spamment les wola, désordres, des gens prêts à tecraser pour une place assise dans le bus, les chiards qui hurlent h24
par rapport a vous qui sommes devenus des LGBT ?
oui les mus sont conservateurs, ce n'est pas une nouvelleOui vous êtes de droite, mais vous êtes médiocres.
Au moins nos droitards FR, ils savent se tenir.
"de droite"
ètre conservateur ne veux pas dire ètre de droite
enfin il y'a aucun interet à mettre des étiquettes politiques derrière l'islam
Données du topic
- Auteur
- Cistra
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 13:00:23
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 14:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration