Christine devient Ines, et apprend l'Islam à ses 7 enfants
SuppriméLe 26 novembre 2022 à 13:38:06 :
La communauté de la paix surepresentee dans les prisons agressions dans les grandes villes et trafic de stupéfiants qui donne des leçons de valeur familiale
Sans oublier les violences infantiles dans la majorité de ces familles
Si ces gosses sont aussi présents dans les prisons, c'est qu'ils manquent d'attention de leurs parents à un point où ils sont capables du pire pour attirer la seule attention qu'ils peuvent avoir : celle des flics
L'islam est une machine d'assimilation contrairement à la République qui ne l'est plus
Cette dernière a la prétention d'absorber une civilisation entière or on sait tous comment cela finira
Le 26 novembre 2022 à 13:39:22 :
Le 26 novembre 2022 à 13:38:37 DaisyRey a écrit :
c'est marrant parce qu'on peut meme pas dire qu'elle a épousé un religieux qui l'a forcé à aller dans cette voix. On voit bien que tout deux n'étaient pas musulman avantil n'y a rien qui prouve que son époux n'était pas musulman avant.
forcé ?
va falloir arreter d'utiliser des mots que vous ne comprenez pas
Le 26 novembre 2022 à 13:37:34 :
Ils vont se faire railler et insulter de dhimmis/harkis toute leur jeunesse par les qlf, avec leurs parents qui foutent la honte ayo ils vont pas tenirs longtemps
Si cest le cas les musulmans qui tente de les rabaisser seront danas le peché
Sache le
ARETER DE CONFONDRE ARABITE ET MAGHREBISME AVEC ISLAM BANDE DE DEMEURAX
CRACHER SUR LES MAGHREIX ET QLF COMME VOUS VOULEZ MAIS NIVO ISLAMIQUE VOUS AVEZ PEU DE CHOSE A DIRE
Le 26 novembre 2022 à 13:38:52 :
Le 26 novembre 2022 à 13:36:39 :
Les muz du topax qui se font passer pour les sauveurs des valeurs familiales et de la dignitéAlors que la réalité est tout autre
Je vis dans le 93 et quand je vais en Vendée full White c'est presque le paradis pour moi
Ici c'est full incivilités, crasse, ado attardax qui spamment les wola, désordres, des gens prêts à tecraser pour une place assise dans le bus, les chiards qui hurlent h24
Ils grandissent avec des valeurs occidentales et en délaissant la religion. Quand Skyrock encourage et diffuse du Kaaris dans les quartiers, ce n'est pas du fait de l'islam.
Des musulmans ne commettaient pas ce genre d'incivilités
Roooh arrete ta flute Ibn Al Toufik
Le 26 novembre 2022 à 13:39:12 :
Le 26 novembre 2022 à 13:38:37 DaisyRey a écrit :
c'est marrant parce qu'on peut meme pas dire qu'elle a épousé un religieux qui l'a forcé à aller dans cette voix. On voit bien que tout deux n'étaient pas musulman avanton connait pas le daron
tu vois bien la gueule des enfants qu'ils sont pas du tout metisse hein
et la journaliste en voix off le précisent qu'elle ET son mari se sont converti et ont fait le choix de se changement
Un religieux a déjà essayé de m'embobiner en parlant d'un décès d'un proche. A gerber. Comment les gens peuvent suivre ces escrocs.
Persuadé que la conversion s'est faite via l'instrumentalisation des gamin et de leur avenir
cas sociaux
vivent dans des HLM
batterie de gosses
intellectuellement limités
Le 26 novembre 2022 à 13:38:06 :
La communauté de la paix surepresentee dans les prisons agressions dans les grandes villes et trafic de stupéfiants qui donne des leçons de valeur familiale
Prendre des racailles, établir qu'ils sont musulmans car maghrébins, faire une généralité sur tout les musulmans de la terre
voilà la logique des chofs, je comprend mieux pourquoi les électeurs du RN ont un niveau d'étude qui ne dépasse pas le bac
Les muz du topax qui se font passer pour les sauveurs des valeurs familiales et de la dignitéAlors que la réalité est tout autre
Je vis dans le 93 et quand je vais en Vendée full White c'est presque le paradis pour moi
Ici c'est full incivilités, crasse, ado attardax qui spamment les wola, désordres, des gens prêts à tecraser pour une place assise dans le bus, les chiards qui hurlent h24
Ils grandissent avec des valeurs occidentales et en délaissant la religion. Quand Skyrock encourage et diffuse du Kaaris dans les quartiers, ce n'est pas du fait de l'islam.
Non les musulmans eux égorgent des professeurs ou se marient avec des gamines de 12 ans.
Le 26 novembre 2022 à 13:39:23 :
cette magalax S tier, pauvres muslims, tu m'étonnes que son mari la cache sous une couette
Une attaque as personam pour ne pas changer. Ton aigreur aide les gens à se tourner vers l'islam pour y trouver la paix
Le 26 novembre 2022 à 13:40:30 :
Non les musulmans eux égorgent des professeurs ou se marient avec des gamines de 12 ans.
frérot calme toi dans tes propos tu vas trop loin tu te rends compte des conneries que tu dis ?
Données du topic
- Auteur
- Cistra
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 13:00:23
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 14:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC