Topic de AntoineForum29 :

Les "ARTISTES" qui argument CONTRE l'IA :rire:

Le 25 novembre 2022 à 10:06:06 :
+ Nysaelia l'ahuri qui débat depuis 3h sur une putain de définition, t'es au courant qu'en soi vous faites référence à la même chose, au même concept, et que votre discussion à la con (que tu as lancée, tel le typique KJ qui débarque pour ramener sa science), c'est en gros : "nn mé sa sapel pa comm sa sa sappel comm sa"

Si je fais une pizza et que je veux l'appeler une tarte à la sauce tomate, au fromage et aux olives, il est où ton problème ?

C'est exactement sur ce que tu branles ton cerveau depuis 1h, reprends-toi en main.

je lui ai expliqué mais il veut pas accepter les faits, je lui parle d'AGI maintenant il zozote oui mais.

J'ai lu tout le topic et à part Myself et trois quatre autres mecs ce topic est rempli de low IQ, j'avais rarement vu ça en 14 ans de foroument.

Le 25 novembre 2022 à 10:07:46 MySelfIsNoSelf a écrit :

Le 25 novembre 2022 à 10:06:06 :+ Nysaelia l'ahuri qui débat depuis 3h sur une putain de définition, t'es au courant qu'en soi vous faites référence à la même chose, au même concept, et que votre discussion à la con (que tu as lancée, tel le typique KJ qui débarque pour ramener sa science), c'est en gros : "nn mé sa sapel pa comm sa sa sappel comm sa"

Si je fais une pizza et que je veux l'appeler une tarte à la sauce tomate, au fromage et aux olives, il est où ton problème ?

C'est exactement sur ce que tu branles ton cerveau depuis 1h, reprends-toi en main.

je lui ai expliqué mais il veut pas accepter les faits, je lui parle d'AGI maintenant il zozote oui mais.

C'est grave quand même, au lieu de débattre du concept en lui-même, des possibilités, et donc du fond, il se branle intellectuellement sur la forme en postant des pavés malaisants à 9h du matin :rire:

Le 25 novembre 2022 à 10:06:06 :
+ Nysaelia l'ahuri qui débat depuis 3h sur une putain de définition, t'es au courant qu'en soi vous faites référence à la même chose, au même concept, et que votre discussion à la con (que tu as lancée, tel le typique KJ qui débarque pour ramener sa science), c'est en gros : "nn mé sa sapel pa comm sa sa sappel comm sa"

Si je fais une pizza et que je veux l'appeler une tarte à la sauce tomate, au fromage et aux olives, il est où ton problème ?

C'est exactement sur ce que tu branles ton cerveau depuis 1h, reprends-toi en main.

Si tu "fais une pizza" mais que tu l'appelles autrement, tu as le droit si ça t'amuse et te fais plaisir, mais ça reste une pizza puisque ta motivation initiale était de "faire une pizza", c'est ton anticonformisme qui te pousse à la renommer pour te sentir différent et te sentir exister

Mais l'intention initiale est bien de faire une pizza, chose que tu as fait

Le 25 novembre 2022 à 10:06:06 :
+ Nysaelia l'ahuri qui débat depuis 3h sur une putain de définition, t'es au courant qu'en soi vous faites référence à la même chose, au même concept, et que votre discussion à la con (que tu as lancée, tel le typique KJ qui débarque pour ramener sa science), c'est en gros : "nn mé sa sapel pa comm sa sa sappel comm sa"

Si je fais une pizza et que je veux l'appeler une tarte à la sauce tomate, au fromage et aux olives, il est où ton problème ?

C'est exactement sur ce que tu branles ton cerveau depuis 1h, reprends-toi en main.

Bah ça fonctionnera pas parce que ce sera pas une tarte. C'est la raison pour laquelle on appelle justement pas les pizza des tartes.

Le 25 novembre 2022 à 10:07:02 :

Le 25 novembre 2022 à 10:01:48 :

Le 25 novembre 2022 à 09:58:56 :

Le 25 novembre 2022 à 09:55:52 :

Le 25 novembre 2022 à 09:52:40 :

> Le 25 novembre 2022 à 09:16:12 :

>> Le 25 novembre 2022 à 09:10:55 :

> >>

> > > Une bonne Groovebox et je te la fait, ta dubstep en live

> >

> > Tu vas plutot faire un beat éclaté avec zero sound design, une modulation basique et un mastering inexistant.

> >

> > Alors que dans le Dubstep la complexité c'est : Sound Design + Modulation + Compo + Master = Même Mozart avait pas autant d'obstacles.

> > Le nombre d'artistes qui se sont cassés la gueule sur ce genre c'est effarant ! Heureusement qu'il y a eu l'EDM Big Room pour les faire exister.

>

> tu parles à un méga déchet le raisonne même pas khey

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588173236-hannibalgrosplanhinhihin.png

>

> je lui donne 10000€ pour me faire un son de dubstep cohérent qui fait 5000 vues soundcloud en 5 mois.

>

> j'ai 0 risque

> et puis même le fait qu'il pleure et en chie et reconnaît tout le long sa stupidité serait un plaisir en soit

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588173385-hannibaltresgrosplanhinhihin.png

>

> allez bonne chance :

> https://soundcloud.com/discipleroundtable/expression

C'est quoi cette merde ? :rire: :rire: :rire:

https://soundcloud.com/ximm_music_official/barely-alive-electric-lady-ximm-remix-1

:cool:

si tu sais pas apprécier ça en live, ton existence est verminal

+° infekt est un génie du rythme, dancer là dessus = godlike tier

l'edm = fait pour danser

mais vue que t'es un nerd débile handicapé associal sans amis c'est à des années lumières de ta compréhension
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588173895-hannibaltrestrestresgrosplanhinhihin.png

ça a changé la dubstep :rire:

"En live" ? Genre il refait sa musique en direct ? Il balance pas le mp3 ? :rire:

Et arrete d'editer tes post pour nous raconter ta vie, le schyzo :rire:

quand ta bossé 10 000 heures pour être bon et bien plus, et que ta taffé ton son 200 heures, oui tu peux te permettre de le diffuser en live.
JE NE VOIS AUCUN SOUCI LE GOLEM 2 DIGITS

tu seras mon esclave dans le nouveau monde
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605711892-xijinkingtakesasip.jpg

Donc c'est bien ce que je dis, il ne produit pas en live, en set/concert il balance un MP3 :hap:
aucune prestation artistique là dedans :hap:

j'ai fais tout type de live ( rap, metal, rock ), honnêtement, l'edm c'est mieux car tout est fait pour te faire t'amuser maintenant.

en tant que producteur avec 12000 heures + chrono en main sur ableton, mes milliers d'heures à tweeker des merdes pour avoir du rythme, selectionner les bons sons, recréer les bonnes basses, faire tes propres samples à partir de sinewave, comprendre simplement la musique.. fréquence, harmonie.. construction.

oui c'est des heures de travails golémins, c'est être un artiste.

justement je trouve les mecs que guitariste ultra limité, ça m'intéresse pas la "musique réel" et encore moins son résultat.

mes osts préférés = jeremy soule, et la plupart des trucs = tweekés en studio solo, même si y a beaucoup de sampling réel. ( probablement beaucoup de "kontakt" )

Surtout que tu dois toujours jouer avec des gens irl, ce n'est pas mon type de délire.

Sélection par l'IA les golems artistiques

Le 25 novembre 2022 à 10:09:05 :

Le 25 novembre 2022 à 10:07:46 MySelfIsNoSelf a écrit :

Le 25 novembre 2022 à 10:06:06 :+ Nysaelia l'ahuri qui débat depuis 3h sur une putain de définition, t'es au courant qu'en soi vous faites référence à la même chose, au même concept, et que votre discussion à la con (que tu as lancée, tel le typique KJ qui débarque pour ramener sa science), c'est en gros : "nn mé sa sapel pa comm sa sa sappel comm sa"

Si je fais une pizza et que je veux l'appeler une tarte à la sauce tomate, au fromage et aux olives, il est où ton problème ?

C'est exactement sur ce que tu branles ton cerveau depuis 1h, reprends-toi en main.

je lui ai expliqué mais il veut pas accepter les faits, je lui parle d'AGI maintenant il zozote oui mais.

C'est grave quand même, au lieu de débattre du concept en lui-même, des possibilités, et donc du fond,

Je l'ai aussi fait

il se branle intellectuellement sur la forme en postant des pavés malaisants à 9h du matin :rire:

Le 25 novembre 2022 à 10:02:33 :

Le 25 novembre 2022 à 09:54:05 :

Le 25 novembre 2022 à 09:52:14 :

Je parle pas de toi, bon sang, relax.

Bah pourquoi tu me cite alors :(.

Pour rebondir à ta remarque sur l'évolution, j'me servais de ta remarque comme d'une confirmation et balancer un sarcasme à ceux qui bloquent sur l'état actuel des IA. :(

Bordel le mec tu le cites en commençant ton post par "À les lire" et il trouve quand même le croire que tu t'adresses à lui et sortir "pk tu me cite :("

Je suis mort de rire, le cerveau de certains sur ce forum putain :rire:

Pour 80% d'entre vous j'espère sincèrement que vous êtes pas sobres quand vous êtes sur le forum parce que c'est très grave sinon :rire:

Même le transhumanisme ne vous sauvera pas :rire:

J'ai eu des conversations davantage sensées avec des IA qu'avec ceux qui remettent en question leurs compétences et leur intelligence artificielle sur ce topic.

Et ils te sortent "une IA fera jamais mieux qu'un humain".

J'suis désespéré bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Le 25 novembre 2022 à 10:09:44 Haddock22Ready a écrit :

Le 25 novembre 2022 à 10:06:06 :+ Nysaelia l'ahuri qui débat depuis 3h sur une putain de définition, t'es au courant qu'en soi vous faites référence à la même chose, au même concept, et que votre discussion à la con (que tu as lancée, tel le typique KJ qui débarque pour ramener sa science), c'est en gros : "nn mé sa sapel pa comm sa sa sappel comm sa"

Si je fais une pizza et que je veux l'appeler une tarte à la sauce tomate, au fromage et aux olives, il est où ton problème ?

C'est exactement sur ce que tu branles ton cerveau depuis 1h, reprends-toi en main.

Si tu "fais une pizza" mais que tu l'appelles autrement, tu as le droit si ça t'amuse et te fais plaisir, mais ça reste une pizza puisque ta motivation initiale était de "faire une pizza", c'est ton anticonformisme qui te pousse à la renommer pour te sentir différent et te sentir exister

Mais l'intention initiale est bien de faire une pizza, chose que tu as fait

Tu es limité par les mots, c'est grave.

Un mec qui a fait une pizza avant qu'on ait décidé d'appeler ça pizza, il a fait quoi du coup ? :)

Tu as 3 heures.

Le 25 novembre 2022 à 10:09:53 :

Le 25 novembre 2022 à 10:06:06 :
+ Nysaelia l'ahuri qui débat depuis 3h sur une putain de définition, t'es au courant qu'en soi vous faites référence à la même chose, au même concept, et que votre discussion à la con (que tu as lancée, tel le typique KJ qui débarque pour ramener sa science), c'est en gros : "nn mé sa sapel pa comm sa sa sappel comm sa"

Si je fais une pizza et que je veux l'appeler une tarte à la sauce tomate, au fromage et aux olives, il est où ton problème ?

C'est exactement sur ce que tu branles ton cerveau depuis 1h, reprends-toi en main.

Bah ça fonctionnera pas parce que ce sera pas une tarte. C'est la raison pour laquelle on appelle justement pas les pizza des tartes.

https://srhm.ca/wittgenstein_and_linguistic_relativism.html

Pour te dire. Même les artistes eux même ne savent pas faire la différence.

Sur twitter j'étais tombé sur un mec qui avait mis un fanart stylé. Les gens n'avaient pas compris que c'était un dessinateur, ils pensaient tous que c'était une IA alors qu'a la base la discutions était sur un manga...

Quand on arrive plus a faire la différence.. C'est bien qu'ils sont remplacé.

Le 25 novembre 2022 à 10:09:53 Nysaelia- a écrit :

Le 25 novembre 2022 à 10:06:06 :+ Nysaelia l'ahuri qui débat depuis 3h sur une putain de définition, t'es au courant qu'en soi vous faites référence à la même chose, au même concept, et que votre discussion à la con (que tu as lancée, tel le typique KJ qui débarque pour ramener sa science), c'est en gros : "nn mé sa sapel pa comm sa sa sappel comm sa"

Si je fais une pizza et que je veux l'appeler une tarte à la sauce tomate, au fromage et aux olives, il est où ton problème ?

C'est exactement sur ce que tu branles ton cerveau depuis 1h, reprends-toi en main.

Bah ça fonctionnera pas parce que ce sera pas une tarte. C'est la raison pour laquelle on appelle justement pas les pizza des tartes.

Ayaaaaaaaaaa :rire:

Bordel merci de prouver effectivement que tu es un low :rire:

Même sujet pour toi aussi : "Un mec qui a fait une pizza avant qu'on ait décidé d'appeler ça pizza, il a fait quoi du coup ? :)", hop hop hop.

Le 25 novembre 2022 à 10:12:41 :
Pour te dire. Même les artistes eux même ne savent pas faire la différence.

Sur twitter j'étais tombé sur un mec qui avait mis un fanart stylé. Les gens n'avaient pas compris que c'était un dessinateur, ils pensaient tous que c'était une IA alors qu'a la base la discutions était sur un manga...

Quand on arrive plus a faire la différence.. C'est bien qu'ils sont remplacé.

ceci.

Ce message n'est pas valide !
Ce message n'est pas valide !
Ce message n'est pas valide !
Ce message n'est pas valide !
Ce message n'est pas valide !

Putain de site fait avec le cul

Le 25 novembre 2022 à 10:12:41 :
Pour te dire. Même les artistes eux même ne savent pas faire la différence.

Sur twitter j'étais tombé sur un mec qui avait mis un fanart stylé. Les gens n'avaient pas compris que c'était un dessinateur, ils pensaient tous que c'était une IA alors qu'a la base la discutions était sur un manga...

Quand on arrive plus a faire la différence.. C'est bien qu'ils sont remplacé.

On a déjà le cas ici, regarde les topics "mon dessin/10".

La moitié te sortent "IA ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

C'est génial les IA en image, mais oui, comme les débutant qui cassent les prix, ça ne fait aucune ombre aux pros dont le carnet de commande ne désemplie pas.
Il en faut pour tous les budgets, un client qui veut pas mettre plus de 100 bal ira vers une IA, celui prêt à mettre jusqu'à 500 euros ira vers un débutant, etc...

Le seul truc dont faut faire gaf avec les IA c'est que c'est le soft ou la plateforme génératrice qui conserve les droits d'auteur.
Donc si il y a génération de revenus, ça peut poser soucis.

Le 25 novembre 2022 à 10:13:52 :
Ce message n'est pas valide !
Ce message n'est pas valide !
Ce message n'est pas valide !
Ce message n'est pas valide !
Ce message n'est pas valide !

Putain de site fait avec le cul

sur ça on est d'accord

Le 25 novembre 2022 à 10:14:19 :
C'est génial les IA en image, mais oui, comme les débutant qui cassent les prix, ça ne fait aucune ombre aux pros dont le carnet de commande ne désemplie pas.
Il en faut pour tous les budgets, un client qui veut pas mettre plus de 100 bal ira vers une IA, celui prêt à mettre jusqu'à 500 euros ira vers un débutant, etc...

Le seul truc dont faut faire gaf avec les IA c'est que c'est le soft ou la plateforme génératrice qui conserve les droits d'auteur.
Donc si il y a génération de revenus, ça peut poser soucis.

même ils vont rien pouvoir faire, c'est de l'emprise mental, tu pourras toujours nier

D'ailleurs, vu que j'ai vu passer plusieurs fois l'argument du "on ne regarde pas des ordis jouer aux échecs", c'est cadeau : https://www.twitch.tv/tcec_chess_tv

https://fr.wikipedia.org/wiki/Top_Chess_Engine_Championship

Post avant "gngngn 100 viewers", continuez à ne voir que la forme vous le faites si bien :rire:

Données du topic

Auteur
AntoineForum29
Date de création
25 novembre 2022 à 03:44:22
Nb. messages archivés
1748
Nb. messages JVC
1726
En ligne sur JvArchive 132