" Je veux SUPPRIMER les DROITS de succession " - E.Ciotti
SuppriméLe 25 novembre 2022 à 15:08:11 :
Le 25 novembre 2022 à 15:02:23 :
Le 25 novembre 2022 à 15:01:49 :
Le 25 novembre 2022 à 14:53:06 :
Le 25 novembre 2022 à 14:52:15 :
Résultats de la simulation
Actif net imposable : 350 000,00 €
Abattement 100 000,00 €
Actif net imposable après abattement 250 000,00 €
Droits de succession estimés : 48 194,00 €ce pays bordel
plusieurs années d'économies envolées comme ça
et en plus tu rajoutes les frais de notaireça c pour un parent un enfant
pour un couple avec deux enfants c 0
+ de la moitié des mariages finissent en divorce et toi tu prends le couple pour la norme
Crétin jusqu'au bout
putain mais ça change rien bordel tu hérites de tes parents même s'ils ont divorcé j'ai explosé
Mais t'es vraiment un low toi ...
Ta mère divorcée a une maison de 400k elle décède tu payes sur 300k si t'es un enfant unique .
ayaaaaa mais tu le fais exprès ?
C'est quoi la prochaine blague ? Si ta mère t'a léguée 400k c'est que c'était une prolo ?
Le 25 novembre 2022 à 15:12:03 :
Ceux qui manifestent contre l’héritage, mais qui votent quand même à l’extrême droite, il faut m’expliquer
Ils sont lobotomisés
Le 25 novembre 2022 à 15:16:22 :
Ceux qui manifestent contre l’héritage, mais qui votent quand même à l’extrême droite, il faut m’expliquerIls sont lobotomisés
Franchement, ça n'a rien à voir. On peut considérer que les questions migratoires sont plus importantes et donc voter ED. Le vote est un choix par défaut.
Arrêtez votre vision binaire.
Le 25 novembre 2022 à 15:12:40 :
Le 25 novembre 2022 à 15:04:18 :
Demain je suis a sec ( c'est pas le cas )Tu me dis que je peux être millionnaire si mon vieux creve sans taxation.
Mec rêve pas passe moi du cyanure
Un enfant qui tue son père (ou sa mère) dans le but d'hériter est dit indigne d'hériter. L'enfant, condamné, comme auteur ou complice, à une peine criminelle pour avoir volontairement donné ou tenté de donner la mort à son père ou sa mère, est exclu de plein droit de la succession.
Osef du côté morale. Qui a de la morale en 2022 encore ça n'existe plus.
Si on te permet de te faire du pognon tu en fais. Si tu dois arnaquer tu arnaque.
Le dropshipping moralement c'est naze tout le monde en fait.
Les abus des admins de jvc moralement c'est pas bien mais parfois ils en profitent bien
Le 25 novembre 2022 à 15:12:27 :
Le 25 novembre 2022 à 15:11:07 :
Le 25 novembre 2022 à 15:02:23 :
Le 25 novembre 2022 à 15:01:49 :
Le 25 novembre 2022 à 14:53:06 :
> Le 25 novembre 2022 à 14:52:15 :
>Résultats de la simulation
> Actif net imposable : 350 000,00 €
> Abattement 100 000,00 €
> Actif net imposable après abattement 250 000,00 €
> Droits de succession estimés : 48 194,00 €
>
> ce pays bordel
> plusieurs années d'économies envolées comme ça
> et en plus tu rajoutes les frais de notaire
ça c pour un parent un enfant
pour un couple avec deux enfants c 0
+ de la moitié des mariages finissent en divorce et toi tu prends le couple pour la norme
Crétin jusqu'au bout
putain mais ça change rien bordel tu hérites de tes parents même s'ils ont divorcé j'ai explosé
Surtout que ceux qui ont de l'argent ont tendance à moins divorcer bizarrement... Mais il oublie d'y penser dans son logiciel étriqué de petit larbin
source
Je ne la retrouve plus
Mais de toute façon, osef vu que l'abattement est pour les 2 parents, divorcés ou mariés
Le 25 novembre 2022 à 15:17:54 :
Demain je suis a sec ( c'est pas le cas )Tu me dis que je peux être millionnaire si mon vieux creve sans taxation.
Un enfant qui tue son père (ou sa mère) dans le but d'hériter est dit indigne d'hériter. L'enfant, condamné, comme auteur ou complice, à une peine criminelle pour avoir volontairement donné ou tenté de donner la mort à son père ou sa mère, est exclu de plein droit de la succession.
Si on te permet de te faire du pognon tu en fais. Si tu dois arnaquer tu arnaque.
Les abus des admins de jvc moralement c'est pas bien mais parfois ils en profitent bien
Comparer le meurtre de ses parents aux admins jvc. L'ELITE.
C'est une blague, évidemment que je rigole la miss, j'en ai rien à carrer et je trouve ça totalement normal que l'état prenne de l'argent là-dessus.
Le 25 novembre 2022 à 15:17:51 :
Le 25 novembre 2022 à 15:16:22 :
Ceux qui manifestent contre l’héritage, mais qui votent quand même à l’extrême droite, il faut m’expliquerIls sont lobotomisés
Franchement, ça n'a rien à voir. On peut considérer que les questions migratoires sont plus importantes et donc voter ED. Le vote est un choix par défaut.
Arrêtez votre vision binaire.
Oui, c'est vrai, j'ai oublié la possibilité qu'on pouvait être raciste pour voter RN. Mais je ne pense pas que la majorité des votants du RN soient racistes et croient réellement que le RN est pro peuple
Le 25 novembre 2022 à 15:16:49 :
Le 25 novembre 2022 à 15:11:59 :
Les mecs qui veulent supprimer l'héritage.Supprimer l’héritage =/= supprimer la propriété
+ avec les taxes, c’est presque la même chose en ce moment
A part profiter au boomer/branleur moyen, ça sert à quoi d’être multiproprio ?
Certaines famille ont travaillées durement et transmis le fruit de leur travaille à leurs enfants qui pourront le faire grandir et le transmettre à leurs futurs enfants.
S'ils ont gagné tellement qu'ils sont capables de posséder plusieurs propriétés je ne vois pas où est le problème, c'est juste un signe de réussite et bonne gestion de patrimoine.
C'est bien un réflexe de prolo jaloux du succès des autres de vouloir supprimer l'héritage.
N’importe quel pays : « c’est ahurissant de devoir payer des impôts pour léguer ce que l’on possède à sa descendance »
La France : « faut taxer les sales riches au nom des inégalités »
(Par « riche » entendez un appartement à 500k, deux livret A pleins et un volkswagen touran »)
La mafia qui vient te demander de payer tes frais de succession avant même que tu ais fini les démarches administratives où même vendu le bien immobilier
Ils savent tout ce que t'avais avant même que tu meurs. A la mort de ma grand-mère ma mère a été obligé de piocher dans ses économies pour pouvoir les payer, si elle avait pas eu les moyens elle aurait été obligé de prendre un crédit pour un bien qui appartenait à sa mère, à sa famille et donc à elle
Le montant prélevé par l'état sur une succession est l'un des plus élevé en Europe et dans le monde, sur des biens déjà taxé du vivant
C'est une honte. L'égalité ? Il y a pas d'égalité en France et parfois l'héritage c'est la seule façon pour certaines personnes de sortir la tête hors de l'eau. Le partage est déjà effectué du vivant avec les taxes, l'impôt sur les successions c'est du vol sur des biens acquis
Le 25 novembre 2022 à 15:19:13 :
Le 25 novembre 2022 à 15:17:54 :
Comparer le meurtre de ses parents aux admins jvc. L'ELITE.
ayaaa j'avais pas lu l'exemple de l'abus des modos JVC
Enfin après c'est sur l'idee car je préfère ciotti a retialleau.
Retailleau c'est le mec qui a quand même été chargé du dossier de notre dame des Landes et qui a bien foiré le résultat.
Vous voulez confier le pays a un idiot qui sais pas géré ?
Le mec a été au conseil régional des pays de Loire tu sais ce qu'il a fait, il a fait des des allocations qu'aux nantais et a la Vendée. Les autres départements ça a été que dalle.
Par exemple la Mayenne a mis 10 millions une année de son mandat la Mayenne elle en a eu 2. Cette enculade.
Et vous voulez que retailleau soit un gestionnaire.
Autant l'autre nouveau je lui laisse sa chance.
Mais retailleau ça dégage.
Le 25 novembre 2022 à 15:04:59 :
Accepter une bonne fois pour toute la hiérarchie sociale . Dans une société qui fonctionne un smicard bac -3 ne doit pas avoir peu ou prou le même niveau de vie qu'un cadre supp
Ok donc tu trouve ça normal qu'un humain qui démarre sa vie soit extrêmement favorisé ou défavorisé parce qu'il est bien ou mal né ?
Perso je trouve pas cela juste. Et je ne dis pas qu'on devrait tous démarrer pareil mais il doit y avoir à mon avis un juste équilibre.
Après la loi n'est pas parfaite, mais si ton idéologie c'est de favoriser l'inégalité parce que tu es né avec une cuillère en platine et que tu veux que ta famille reste dans cet état pour des centaines d'années je peux le comprendre, mais on a rien à se dire et rien en commun.Et si un jour les pauvres ratés viennent se servir chez toi ça sera selection naturelle
Si un couple de clochard a pas de quoi éduquer un enfant , t'as une solution simple . Le mec met un préservatif
Ouin ouin les inégalités économiques ....
Encore une fois accepte ta position sociale . T'as pas à vivre la même vie que le fils d'un médecin si t'es le fils d'un caissier . A lui de faire des efforts pour changer de classe sociales petits a petits
En plus t'as pas d'excuse t'as des maghrébins qui sont arrivés y'a 50 ans avec 0 sous , ne parlant pas français et avec 0 bagages intellectuelles . Et certains ont eu des enfants qui ont bien réussi a devenir médecin , ingénieur , cadre supp
Pour ne pas finir sur une fake news.
L'héritage exonéré est de 100k entre un parent et son enfant.
Si on vous lègue une petite maison à 200k vous devez 20k€ a l'Etat
https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/droits-succession#main
Le 25 novembre 2022 à 15:20:57 :
N’importe quel pays : « c’est ahurissant de devoir payer des impôts pour léguer ce que l’on possède à sa descendance »La France : « faut taxer les sales riches au nom des inégalités »
(Par « riche » entendez un appartement à 500k, deux livret A pleins et un volkswagen touran »)
On est l'un des pays le + taxé au monde mais apparemment ce n'est pas suffisant pour certains
Le 25 novembre 2022 à 15:20:57 :
N’importe quel pays : « c’est ahurissant de devoir payer des impôts pour léguer ce que l’on possède à sa descendance »La France : « faut taxer les sales riches au nom des inégalités »
Oui c'est pour ça que la plupart des pays ont une taxe sur l'héritage
LEs droitards et le réel
Données du topic
- Auteur
- Robert4752MP
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 13:07:09
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 14:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés