Topic de lei5 :

Les trentenaires 0 tout

nofake ce topic me fait peur, je savais pas que des +30ans, 0 tout existaient :(
J'ai 22 ans, j'ai le permis, un bts, des amis, des parents aimants, mais pas de copine
+ légèrement phobique social et j'ai peur de finir comme vous :(

Le 27 novembre 2022 à 09:24:37 :
nofake ce topic me fait peur, je savais pas que des +30ans, 0 tout existaient :(
J'ai 22 ans, j'ai le permis, un bts, des amis, des parents aimants, mais pas de copine
+ légèrement phobique social et j'ai peur de finir comme vous :(

Tu n'es pas concerné par le topic tu es invité à disposax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 27 novembre 2022 à 09:24:37 :
nofake ce topic me fait peur, je savais pas que des +30ans, 0 tout existaient :(
J'ai 22 ans, j'ai le permis, un bts, des amis, des parents aimants, mais pas de copine
+ légèrement phobique social et j'ai peur de finir comme vous :(

36 ans
1m80
80kg
5-6/10
sport 3x/semaine
BAC+5
permis
expat en Suisse
7K/mois
cultivé

mais je suis assez introverti et passé 30 ans j'ai arrêté de sortir ou d'essayer avec les femmes = puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

29 ans au RSA toujours chez mes parents pendant que mes potes sont mariés et ont des gosses, j'ai été redpill

Le 27 novembre 2022 à 09:28:19 :

Le 27 novembre 2022 à 09:24:37 :
nofake ce topic me fait peur, je savais pas que des +30ans, 0 tout existaient :(
J'ai 22 ans, j'ai le permis, un bts, des amis, des parents aimants, mais pas de copine
+ légèrement phobique social et j'ai peur de finir comme vous :(

36 ans
1m80
80kg
5-6/10
sport 3x/semaine
BAC+5
permis
expat en Suisse
7K/mois
cultivé

mais je suis assez introverti et passé 30 ans j'ai arrêté de sortir ou d'essayer avec les femmes = puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C'est dommage car t'as une bonne situation. Apprends à travailler dessus.

Le 27 novembre 2022 à 09:30:02 :

Le 27 novembre 2022 à 09:28:19 :

Le 27 novembre 2022 à 09:24:37 :
nofake ce topic me fait peur, je savais pas que des +30ans, 0 tout existaient :(
J'ai 22 ans, j'ai le permis, un bts, des amis, des parents aimants, mais pas de copine
+ légèrement phobique social et j'ai peur de finir comme vous :(

36 ans
1m80
80kg
5-6/10
sport 3x/semaine
BAC+5
permis
expat en Suisse
7K/mois
cultivé

mais je suis assez introverti et passé 30 ans j'ai arrêté de sortir ou d'essayer avec les femmes = puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C'est dommage car t'as une bonne situation. Apprends à travailler dessus.

Quand de tes 16 à 30 ans tu n'as subi que des rejets sur des centaines de meufs tu lâches l'affaire à la fin. A force de se blinder et de se dire "C'est pas grave c'est qu'une meuf" tu perds peu à peu la capacité d'aimer quelqu'un d'autre.

Au final tu te dis "à quoi bon ?"

Le 27 novembre 2022 à 09:34:32 :

Le 27 novembre 2022 à 09:30:02 :

Le 27 novembre 2022 à 09:28:19 :

Le 27 novembre 2022 à 09:24:37 :
nofake ce topic me fait peur, je savais pas que des +30ans, 0 tout existaient :(
J'ai 22 ans, j'ai le permis, un bts, des amis, des parents aimants, mais pas de copine
+ légèrement phobique social et j'ai peur de finir comme vous :(

36 ans
1m80
80kg
5-6/10
sport 3x/semaine
BAC+5
permis
expat en Suisse
7K/mois
cultivé

mais je suis assez introverti et passé 30 ans j'ai arrêté de sortir ou d'essayer avec les femmes = puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C'est dommage car t'as une bonne situation. Apprends à travailler dessus.

Quand de tes 16 à 30 ans tu n'as subi que des rejets sur des centaines de meufs tu lâches l'affaire à la fin. A force de se blinder et de se dire "C'est pas grave c'est qu'une meuf" tu perds peu à peu la capacité d'aimer quelqu'un d'autre.

Au final tu te dis "à quoi bon ?"

Je suis persuadé que tu trouveras chaussure à ton pied

J'y suis pas encore (26 ans) même si je vais de mieux en mieux ça me travail.
J'ai mon premier vrai emploi depuis mi-septembre en contrat d'insertion.
Mon objectif à cour terme c'est de trouver un boulot qui me convient pour pouvoir louer un appart, c'est très pesant de vivre avec mes parents.

Le 27 novembre 2022 à 08:18:38 :
35 piges ici, zero tout bien evidemment, je boucle sur internet, vis chez mes parents, quasiment jamais taffé, puceau bien evidemment, je dois être autiste ou un truc du genre, j'pense que c'est le cas de pas mal de mec dans notre genre, on est des cas psychiatriques qui ont échappé a l'asile aya

Chaud purée, je compatis kheyou.

Les 30 + qui n'ont rien, ne vous laissez jamais abattre par les jugements pour commencer, vous ne devez rien à personne et que vous soyez puceau, sans taff, vous méritez autant que les autres de vivre une vie heureuse

Je rentrerai pas dans vos chambres qui puent le sperm mais sachez qu'il est pas trop tard pour s'en sortir, les gens sont stressé et veulent tout faire vite alors qu'il faut prendre son temps pour guérir, et aller de l'avant petit à petit

ça a l'air dur mais c'est simple, suffit d'être motivé un peu avec un objectif, que ce soit un tout p'tit objectif (se sentir mieux, faire d'la musique, se lancer sur youtube, devenir boulanger, bref et après vous enchainez sur un autre objectif, puis un autre, puis un autre, jusqu'à pousser le truc petit à petit)

Puis la vous aurez tout niquer

Sans même vous en rendre compte :oui:

Le 27 novembre 2022 à 08:43:17 :
32 ans
Pas un zéro tout à proprement parler car j'ai un travail, un logement dont je suis le propriétaire

Mais aucun ami, pote, ni copine

Les seules relations sociales que j'ai sont au travail, à la salle de sport

Je pensais aller mieux grâce au sport mais il n'en est rien, je sombre de plus en plus dans la dépression

Deux soirs de suite que je pleure 10/15 minutes en pensant à ma situation

La muscu n’est pas l’idéal pour rencontrer des gens. Les activités sociales sont meilleures, genre salsa etc…

[07:44:54] <Dechet0ToutFier>
33 ans, 0 tout, RSA, jamais bossé de ma vie (bon 1 an et demi en tout), j'ai complètement abandonné la vie et je passe le temps en m'abrutissant devant les écrans et en nicotinant H24 en attendant que ça se termine enfin :ok:

Vu la dépression que je me tape depuis toujours et mon mode de vie je pense que ça ne devrait pas tarder, je vivrai pas vieux et tant mieux :ok:

Ma seule ambition c'est d'essayer de gratter l'AAH mais entre les démarches et le temps d'avoir un diagnostic sérieux y'en a pour deux ans :ok:

Pas de passé, pas de présent, pas de futur :ok:

Quand je lis ce genre de chose, ça me fais vraiment mal au cœur pour vous les gars.

Courage les quilles, osef du regard des autres. Par contre il faut trouver du plaisir dans quelque chose

Le 27 novembre 2022 à 09:53:47 :
Courage les quilles, osef du regard des autres. Par contre il faut trouver du plaisir dans quelque chose

C'est difficile de prendre du plaisir dans quelque chose quand on a personne avec qui partager ca

Le 27 novembre 2022 à 09:56:06 :

Le 27 novembre 2022 à 09:53:47 :
Courage les quilles, osef du regard des autres. Par contre il faut trouver du plaisir dans quelque chose

C'est difficile de prendre du plaisir dans quelque chose quand on a personne avec qui partager ca

Est ce que les autres sont si intéressants que ça?

Le 27 novembre 2022 à 07:56:13 26AnsHeureux a écrit :
Force les gars, moi pas 0 tout mais si je me bouge pas vite je suis finito, j'ai déjà de moins en moins de contact avec mes potes depuis cette année :(

Je me souvient de toi ya 1 an tu étais un yes life non?

Le 27 novembre 2022 à 09:24:37 :
nofake ce topic me fait peur, je savais pas que des +30ans, 0 tout existaient :(
J'ai 22 ans, j'ai le permis, un bts, des amis, des parents aimants, mais pas de copine
+ légèrement phobique social et j'ai peur de finir comme vous :(

barre toi le yes life

Le 27 novembre 2022 à 08:22:10 :

Le 27 novembre 2022 à 08:20:25 :
33ANS, PAS D'AMIS, PAS DE COPINE, JAMAIS FAIT L'AMOUR, RSA, CMU, APL, COTISÉ BIEN POUR MOI LES ESCLAVES :)

Rajoute PP de KJ et obese morbide pour toi le parasite ,merci :ok:

DDB je vais t'apprendre moi !!!!

Ce topic de troll :rire:
Tout le monde sait que le RSA dream est tellement épanouissant
Réveil à 10h: petit déjeuner protéiné et lecture
Midi : repas simple et équilibré + sport
Après midi : passion, jeux vidéo, forum, etc
Début de soirée : retrouver son date Tinder au bar
Soirée et nuit : full sexe

Tout ça pendant que le french dreamer se tue au travail et rentre le soir retrouver sa magalax et ses gosses ingrats.

Sourcele forum

Données du topic

Auteur
lei5
Date de création
27 novembre 2022 à 07:41:01
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 382