Les trentenaires 0 tout
Décrivez moi votre vie
J'ai 36 ans et absolument 0 tout
33 ans, 0 tout, RSA, jamais bossé de ma vie (bon 1 an et demi en tout), j'ai complètement abandonné la vie et je passe le temps en m'abrutissant devant les écrans et en nicotinant H24 en attendant que ça se termine enfin
Vu la dépression que je me tape depuis toujours et mon mode de vie je pense que ça ne devrait pas tarder, je vivrai pas vieux et tant mieux
Ma seule ambition c'est d'essayer de gratter l'AAH mais entre les démarches et le temps d'avoir un diagnostic sérieux y'en a pour deux ans
Pas de passé, pas de présent, pas de futur
Mais en plus je suis phobique slciale
Je ne tel jamais, ne répond jamais
Impossible de faire des trucs administratifs
Et puceaux
J'ai, jamais touché une gonzesse
Dossier géré par mon, oncle
35 ans j'ai été malade pendant 7 ans
je retrouve peu à peu contact avec la réalité . Et je suis une formation .
Ma vie commence maintenant je vais en profiter au maximum
Le 27 novembre 2022 à 07:51:31 :
Jsuis comme toi vieux
Et puceaux
J'ai, jamais touché une gonzesse
Oui pareil, ce matin quelqu'un a sonné à l'interphone j'ai même pas répondu. Quand un livreur m'appelle je réponds pas, je fais le mort et j'espère qu'il va juste mettre le colis dans la boîte aux lettres et se barrer
Pour faire les courses je dois me préparer mentalement à l'avance et je peux y aller que le matin quand y'a personne à part des vieux
J'ai 33 piges mais je me sens pas adulte du tout, j'ai l'impression d'être un gamin attardé.
Sinon il me reste 20 euros sur mon compte là, on est bien
Vivement que ça se termine putain
Forum, play, jusqu'à 12h
Manger
Sieste jusqu'à 16h
Goûter
16h 23h play forum
La boucle
Le 27 novembre 2022 à 07:55:05 :
Me lève 7h
Forum, play, jusqu'à 12h
Manger
Sieste jusqu'à 16h
Goûter
16h 23h play forum
La boucle
Tu vis pas la nuit au moins, tu picoles ?
Le 27 novembre 2022 à 07:53:33 :
Vous faites quoi de vous journées ? Et vos parents ne vous poussent pas ?
Ecrans + jeu vidéo, plus c'est abrutissant mieux c'est, au moins ça m'empêche de penser à ma vie de merde
Nicotine (vapoteuse) à la chaîne, mon antidépresseur personnel
Manger (pas beaucoup, j'ai pas d'argent) puis dormir
Je me branle même pas, avec la dépression j'ai 0 libido
Courage les gars, que Dieu soit avec vous et vous donne la puissance de vous en sortir.
Tournez vous vers le catholicisme.
Le 27 novembre 2022 à 07:56:13 :
Force les gars, moi pas 0 tout mais si je me bouge pas vite je suis finito, j'ai déjà de moins en moins de contact avec mes potes depuis cette année
C'est gentil pour la force mais dans mon cas ça sert à rien, ma situation n'est pas rattrapable, pour ça que j'attends juste que ça se termine
Le 27 novembre 2022 à 07:54:58 :
Le 27 novembre 2022 à 07:51:31 :
Jsuis comme toi vieux
Et puceaux
J'ai, jamais touché une gonzesseOui pareil, ce matin quelqu'un a sonné à l'interphone j'ai même pas répondu. Quand un livreur m'appelle je réponds pas, je fais le mort et j'espère qu'il va juste mettre le colis dans la boîte aux lettres et se barrer
Pour faire les courses je dois me préparer mentalement à l'avance et je peux y aller que le matin quand y'a personne à part des vieux
J'ai 33 piges mais je me sens pas adulte du tout, j'ai l'impression d'être un gamin attardé.
Sinon il me reste 20 euros sur mon compte là, on est bien
Vivement que ça se termine putain
Utilise tes derniers 20 pour voir un psy et lui dire exactement ça.
Tu as besoin d'un suivi médical.
Le 27 novembre 2022 à 07:58:04 :
Courage les gars, que Dieu soit avec vous et vous donne la puissance de vous en sortir.Tournez vous vers le catholicisme.
J'ai une Bible chez moi et je la lis souvent figure-toi, je trouve ça beau, et j'ai toujours aimé les choses contemplatives, ça me met dans un état de transe un peu
Mais j'arrive pas à avoir la foi, pourtant j'aurais aimé, sincèrement
Genre primaire collège etc ?
J'me suis pas. Lavé depuis 4jours
Données du topic
- Auteur
- lei5
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 07:41:01
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 118