Topic de lei5 :

Les trentenaires 0 tout

Bienvenue chez vous
Décrivez moi votre vie
J'ai 36 ans et absolument 0 tout

33 ans, 0 tout, RSA, jamais bossé de ma vie (bon 1 an et demi en tout), j'ai complètement abandonné la vie et je passe le temps en m'abrutissant devant les écrans et en nicotinant H24 en attendant que ça se termine enfin :ok:

Vu la dépression que je me tape depuis toujours et mon mode de vie je pense que ça ne devrait pas tarder, je vivrai pas vieux et tant mieux :ok:

Ma seule ambition c'est d'essayer de gratter l'AAH mais entre les démarches et le temps d'avoir un diagnostic sérieux y'en a pour deux ans :ok:

Pas de passé, pas de présent, pas de futur :ok:

Jsuis comme toi vieux
Mais en plus je suis phobique slciale
Je ne tel jamais, ne répond jamais
Impossible de faire des trucs administratifs
Et puceaux
J'ai, jamais touché une gonzesse
Vous vivez chez vos parents ?
Petit studio de 23 m2
Dossier géré par mon, oncle
Vous faites quoi de vous journées ? Et vos parents ne vous poussent pas ?

35 ans j'ai été malade pendant 7 ans

je retrouve peu à peu contact avec la réalité . Et je suis une formation .

Ma vie commence maintenant je vais en profiter au maximum

Le 27 novembre 2022 à 07:51:31 :
Jsuis comme toi vieux
Mais en plus je suis phobique slciale
Je ne tel jamais, ne répond jamais
Impossible de faire des trucs administratifs
Et puceaux
J'ai, jamais touché une gonzesse

Oui pareil, ce matin quelqu'un a sonné à l'interphone j'ai même pas répondu. Quand un livreur m'appelle je réponds pas, je fais le mort et j'espère qu'il va juste mettre le colis dans la boîte aux lettres et se barrer

Pour faire les courses je dois me préparer mentalement à l'avance et je peux y aller que le matin quand y'a personne à part des vieux :rire:

J'ai 33 piges mais je me sens pas adulte du tout, j'ai l'impression d'être un gamin attardé.

Sinon il me reste 20 euros sur mon compte là, on est bien :)

Vivement que ça se termine putain

Me lève 7h
Forum, play, jusqu'à 12h
Manger
Sieste jusqu'à 16h
Goûter
16h 23h play forum
La boucle
30 ans, 0 tout, je suis trop mal pour décrire ma vie car je suis alcoolique et trop dans le mal en ce lendemain de cuite (solo évidemment)
Force les gars, moi pas 0 tout mais si je me bouge pas vite je suis finito, j'ai déjà de moins en moins de contact avec mes potes depuis cette année :(

Le 27 novembre 2022 à 07:55:05 :
Me lève 7h
Forum, play, jusqu'à 12h
Manger
Sieste jusqu'à 16h
Goûter
16h 23h play forum
La boucle

Tu vis pas la nuit au moins, tu picoles ?

Le 27 novembre 2022 à 07:53:33 :
Vous faites quoi de vous journées ? Et vos parents ne vous poussent pas ?

Ecrans + jeu vidéo, plus c'est abrutissant mieux c'est, au moins ça m'empêche de penser à ma vie de merde

Nicotine (vapoteuse) à la chaîne, mon antidépresseur personnel

Manger (pas beaucoup, j'ai pas d'argent) puis dormir

Je me branle même pas, avec la dépression j'ai 0 libido

Courage les gars, que Dieu soit avec vous et vous donne la puissance de vous en sortir.

Tournez vous vers le catholicisme.

Le 27 novembre 2022 à 07:56:13 :
Force les gars, moi pas 0 tout mais si je me bouge pas vite je suis finito, j'ai déjà de moins en moins de contact avec mes potes depuis cette année :(

C'est gentil pour la force mais dans mon cas ça sert à rien, ma situation n'est pas rattrapable, pour ça que j'attends juste que ça se termine :ok:

Le 27 novembre 2022 à 07:54:58 :

Le 27 novembre 2022 à 07:51:31 :
Jsuis comme toi vieux
Mais en plus je suis phobique slciale
Je ne tel jamais, ne répond jamais
Impossible de faire des trucs administratifs
Et puceaux
J'ai, jamais touché une gonzesse

Oui pareil, ce matin quelqu'un a sonné à l'interphone j'ai même pas répondu. Quand un livreur m'appelle je réponds pas, je fais le mort et j'espère qu'il va juste mettre le colis dans la boîte aux lettres et se barrer

Pour faire les courses je dois me préparer mentalement à l'avance et je peux y aller que le matin quand y'a personne à part des vieux :rire:

J'ai 33 piges mais je me sens pas adulte du tout, j'ai l'impression d'être un gamin attardé.

Sinon il me reste 20 euros sur mon compte là, on est bien :)

Vivement que ça se termine putain

Utilise tes derniers 20 pour voir un psy et lui dire exactement ça.

Tu as besoin d'un suivi médical.

Le 27 novembre 2022 à 07:58:04 :
Courage les gars, que Dieu soit avec vous et vous donne la puissance de vous en sortir.

Tournez vous vers le catholicisme.

J'ai une Bible chez moi et je la lis souvent figure-toi, je trouve ça beau, et j'ai toujours aimé les choses contemplatives, ça me met dans un état de transe un peu

Mais j'arrive pas à avoir la foi, pourtant j'aurais aimé, sincèrement

Et y’a un moment de votre vie où vous étiez « dans la norme » niveau relations sociales ?
Genre primaire collège etc ?
J'ai besoin d'une femme
J'me suis pas. Lavé depuis 4jours

Données du topic

Auteur
lei5
Date de création
27 novembre 2022 à 07:41:01
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 368