Topic de lei5 :

Les trentenaires 0 tout

Le 27 novembre 2022 à 08:02:11 :

Le 27 novembre 2022 à 08:00:14 :

Le 27 novembre 2022 à 07:54:58 :

Le 27 novembre 2022 à 07:51:31 :
Jsuis comme toi vieux
Mais en plus je suis phobique slciale
Je ne tel jamais, ne répond jamais
Impossible de faire des trucs administratifs
Et puceaux
J'ai, jamais touché une gonzesse

Oui pareil, ce matin quelqu'un a sonné à l'interphone j'ai même pas répondu. Quand un livreur m'appelle je réponds pas, je fais le mort et j'espère qu'il va juste mettre le colis dans la boîte aux lettres et se barrer

Pour faire les courses je dois me préparer mentalement à l'avance et je peux y aller que le matin quand y'a personne à part des vieux :rire:

J'ai 33 piges mais je me sens pas adulte du tout, j'ai l'impression d'être un gamin attardé.

Sinon il me reste 20 euros sur mon compte là, on est bien :)

Vivement que ça se termine putain

C'est pas une impression. Et c'est valable pour vous tous d'ailleurs.

Je sais pas si t'essaies d'être méchant mais je suis lucide sur mon cas, je le sais déjà. Seulement je vois pas comment sortir de cette situation du coup, et je pense même pas que ce soit possible :(

Je n'essaye pas d'être méchant mais voir des mecs de 30 ans et plus avoir aussi peu d'estime et baisser les bras m'énerve au plus haut point, je ne vais pas te le cacher. Bordel "phobique sociale" c'est sur que ça risque pas de s'améliorer si tu continues à pisser dans des bouteilles dans ton appart hlm

Le 27 novembre 2022 à 08:06:59 Sinchon a écrit :
Quand je lis ce genre de topics je suis tellement content de ne pas m’etre laissé aller et de m’etre repris en main a 23 ans (de 18 a 23 j’étais un pur dechet)
Aujourd’hui j’ai 30 ans le mois prochain et je vis ma meilleure vie j’ai jamais ete aussi heureux, j’ai tout bon taf expat argent meuf potes etc.

Bon courage en tout cas les kheys

Pareil que toi sauf que rechute totale vers 30 ans, readyn't :)

Le 27 novembre 2022 à 08:09:30 :

Le 27 novembre 2022 à 08:02:11 :

Le 27 novembre 2022 à 08:00:14 :

Le 27 novembre 2022 à 07:54:58 :

Le 27 novembre 2022 à 07:51:31 :
Jsuis comme toi vieux
Mais en plus je suis phobique slciale
Je ne tel jamais, ne répond jamais
Impossible de faire des trucs administratifs
Et puceaux
J'ai, jamais touché une gonzesse

Oui pareil, ce matin quelqu'un a sonné à l'interphone j'ai même pas répondu. Quand un livreur m'appelle je réponds pas, je fais le mort et j'espère qu'il va juste mettre le colis dans la boîte aux lettres et se barrer

Pour faire les courses je dois me préparer mentalement à l'avance et je peux y aller que le matin quand y'a personne à part des vieux :rire:

J'ai 33 piges mais je me sens pas adulte du tout, j'ai l'impression d'être un gamin attardé.

Sinon il me reste 20 euros sur mon compte là, on est bien :)

Vivement que ça se termine putain

C'est pas une impression. Et c'est valable pour vous tous d'ailleurs.

Je sais pas si t'essaies d'être méchant mais je suis lucide sur mon cas, je le sais déjà. Seulement je vois pas comment sortir de cette situation du coup, et je pense même pas que ce soit possible :(

Je n'essaye pas d'être méchant mais voir des mecs de 30 ans et plus avoir aussi peu d'estime et baisser les bras m'énerve au plus haut point, je ne vais pas te le cacher. Bordel "phobique sociale" c'est sur que ça risque pas de s'améliorer si tu continues à pisser dans des bouteilles dans ton appart hlm

Si tu peux tenir ce genre de propos c'est que t'es not ready, zéro vécu grillé à 100km mon capitaine
Je répète, on tient un not ready

Le 27 novembre 2022 à 08:07:43 :

Le 27 novembre 2022 à 08:02:36 :
Je n'ai pas encore 30 ans mais je sais que je vais bientôt sombrer et je me vois pareil passé la trentaine, aucun contact social, aucun taf, aucun loisir, aucune motivation donc je me prépare mentalement et j'ai déjà coupé contact avec le peu de gens qui me connaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Moi j'ai coupé contact avec beaucoup de monde à cause de ma situation, pas de taff et pas de permis, finito :(

Idem moi je suis encore plus gêné par la famille quand je suis allé voir mes proches qui sont blindés à l'étranger et j'ai eu une très grosse gêne quand on ma demandé quand j'allais me marier ( j'ai pas de thunes, situation pro, je galère pour le permis) alors que des enfants de 20 piges se marient facilement et fondent leur famille je préfère couper les liens, j'ai été trop patient j'ai trop pris sur moi c'est pour ça maintenant je me défonce.

Le 27 novembre 2022 à 08:12:30 :

Je n'ai pas encore 30 ans mais je sais que je vais bientôt sombrer et je me vois pareil passé la trentaine, aucun contact social, aucun taf, aucun loisir, aucune motivation donc je me prépare mentalement et j'ai déjà coupé contact avec le peu de gens qui me connaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Moi j'ai coupé contact avec beaucoup de monde à cause de ma situation, pas de taff et pas de permis, finito :(

Idem moi je suis encore plus gêné par la famille quand je suis allé voir mes proches qui sont blindés à l'étranger et j'ai eu une très grosse gêne quand on ma demandé quand j'allais me marier ( j'ai pas de thunes, situation pro, je galère pour le permis) alors que des enfants de 20 piges se marient facilement et fondent leur famille je préfère couper les liens, j'ai été trop patient j'ai trop pris sur moi c'est pour ça maintenant je me défonce.

Voilà, lui je peux dire que dans pas longtemps il aura une meuf, par exemple :ok:

30 ans et 0 pote mais déjà eu des copines récemment...

Parent de merde :) plus aucun contact avec ma sœur

Le 27 novembre 2022 à 07:54:38 :
35 ans j'ai été malade pendant 7 ans

je retrouve peu à peu contact avec la réalité . Et je suis une formation .

Ma vie commence maintenant je vais en profiter au maximum

Quelle formation tu suis

Pas 0 tout mais force a vous les gars.

Le 27 novembre 2022 à 08:06:59 :
Quand je lis ce genre de topics je suis tellement content de ne pas m’etre laissé aller et de m’etre repris en main a 23 ans (de 18 a 23 j’étais un pur dechet)
Aujourd’hui j’ai 30 ans le mois prochain et je vis ma meilleure vie j’ai jamais ete aussi heureux, j’ai tout bon taf expat argent meuf potes etc.

Pareil et chute à 24 ans :(

Au moins vous êtes pas stressé par le taf et les emmerdes quotidiennes :hap:

Loin d'être 0 tout, en couple depuis 5 ans et en appartement depuis 3 ans avec elle. J'ai 26 ans mais je ne suis pas heureux pour autant. Je prends du plaisir parfois et je me sens bien avec elle la plupart du temps mais au fond de moi je suis un déchet qui sommeille. J'ai saboté ma scolarité tout seul en partant à mes 15 ans juste avant le lycée, je n'ai aucun diplômes et j'ai bossé maximum 6 mois en intérim. J'ai eu de la chance car ma personnalité plaisait aux filles et aux gens, suffisamment pour avoir un groupe d'amis qui étaient au lycée et des meufs qui sortaient avec moi mais je n'étais qu'un beau parleur finalement. Au fil des années les gens s'en sont rendus comptes et sont tous partis. On parle là de plusieurs trentaines de relations. Aujourd'hui je n'ai plus que ma copine, mes parents (car toute la famille est en froid) et un ami d'enfance qui veut encore me voir (prof, en couplé avec maison et chien et beau salaire).

Je ne fais aucun effort pour garder tout ça car je m'en fous au fond. J'ai commencé à saboter ma vie car je n'aimais pas ça et je continues à le faire. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne. J'ignore pourquoi.

Le 27 novembre 2022 à 08:16:17 :
Au moins vous êtes pas stressé par le taf et les emmerdes quotidiennes :hap:

Non c'est sûr on a aucune emmerde au quotidien, c'est bien connu pour avoir des problèmes faut au minimum être guichetier chez la poste

A 30 ans, la vie n'est pas terminée loin de là ...
35 piges ici, zero tout bien evidemment, je boucle sur internet, vis chez mes parents, quasiment jamais taffé, puceau bien evidemment, je dois être autiste ou un truc du genre, j'pense que c'est le cas de pas mal de mec dans notre genre, on est des cas psychiatriques qui ont échappé a l'asile aya

Le 27 novembre 2022 à 08:13:09 :

Le 27 novembre 2022 à 08:12:30 :

Voilà, lui je peux dire que dans pas longtemps il aura une meuf, par exemple :ok:

Khey tu es optimiste et de bonne volonté mais c'est foutu khey j'ai arrêté d'y penser sinon je vais encore me rappeller d'une meuf que j'ai fréquenté en étant à la fac, maintenant au rsa c'est foutu je suis dépressif sans taf et aucune meuf potable ne s'intéressera à moi.

35, Plaquiste en CDI depuis 4 ans, en train de rénové ma futur maison, pas marié, en couple depuis 1 an et demi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 27 novembre 2022 à 07:54:38 :
35 ans j'ai été malade pendant 7 ans

je retrouve peu à peu contact avec la réalité . Et je suis une formation .

Ma vie commence maintenant je vais en profiter au maximum

Bon courage Kheyou.

Le 27 novembre 2022 à 08:18:45 :

Le 27 novembre 2022 à 08:16:27 :

Loin d'être 0 tout, en couple depuis 5 ans et en appartement depuis 3 ans avec elle. J'ai 26 ans mais je ne suis pas heureux pour autant. Je prends du plaisir parfois et je me sens bien avec elle la plupart du temps mais au fond de moi je suis un déchet qui sommeille. J'ai saboté ma scolarité tout seul en partant à mes 15 ans juste avant le lycée, je n'ai aucun diplômes et j'ai bossé maximum 6 mois en intérim. J'ai eu de la chance car ma personnalité plaisait aux filles et aux gens, suffisamment pour avoir un groupe d'amis qui étaient au lycée et des meufs qui sortaient avec moi mais je n'étais qu'un beau parleur finalement. Au fil des années les gens s'en sont rendus comptes et sont tous partis. On parle là de plusieurs trentaines de relations. Aujourd'hui je n'ai plus que ma copine, mes parents (car toute la famille est en froid) et un ami d'enfance qui veut encore me voir (prof, en couplé avec maison et chien et beau salaire).

Je ne fais aucun effort pour garder tout ça car je m'en fous au fond. J'ai commencé à saboter ma vie car je n'aimais pas ça et je continues à le faire. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne. J'ignore pourquoi.

Moi je sais pourquoi, en lisant ton pavé on comprend tout

Explique-moi alors. Ça m'aiderait réellement. Je ressens un énorme vide depuis toujours. Même enfant je n'étais pas spécialement heureux. Je ne suis bien que quand je suis seul dans des endroits très vastes et naturels. Je fixe l'horizon et je pense à rien. Je suis en pleine crise existentielle depuis l'enfance je crois.

33ANS, PAS D'AMIS, PAS DE COPINE, JAMAIS FAIT L'AMOUR, RSA, CMU, APL, COTISÉ BIEN POUR MOI LES ESCLAVES :)

Données du topic

Auteur
lei5
Date de création
27 novembre 2022 à 07:41:01
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 304