Topic de labellelune :

Je n’aime que les hommes virils

Le 25 novembre 2022 à 07:24:47 :
JE HURLE l'op qui irl est une 0 tout qui n'a aucune réussite dans sa vie malgré le cheat code d'être une vie vient étaler sa vie sur le fofo à dire qu'elle déteste les simps alors que ce sont les seuls qui veulent bien lui accorder un peu d'intérêt dans sa vie qu'elle trouve elle même misérable AYA comment on peut ne pas avoir honte de faire ça je comprends plus les déchets dépressifs de ce fofo, avant au moins ils assumaient

Vas-y l'op fait un vocaroo pour que des simps ce branle sur ta voix et que tu ais l'impression d'être jolie j'attends que ça bahaha

Elle est zinzin mais physiquement tu ne peux pas la troller, nous sommes nombreux à avoir vues les photos/vidéos et l'insta et c'est une solide 7.5/10, il faut savoir faire preuve d'objectivité :ok:

Le 25 novembre 2022 à 08:48:46 :
je traduis en language comprehenseible par la gente masculine du fofo

l'op aime qu'on lui tape le fond a un rythme minimal de 2 coup de rein par seconde et 5 fessee pleine puissance par minute

gent masculine : nom

gente dame : adjectif qualificatif

Merci.

La pauvre est partie dormir en voulant nous faire croire qu'elle avait une vie et des amis.

Le 25 novembre 2022 à 09:14:21 :
Homme déconstruit

Je suis une homme déconstruit et j’en suis fier. Je suis également Macroniste et pro vax

Le 25 novembre 2022 à 10:26:13 :

Le 25 novembre 2022 à 09:14:21 :
Homme déconstruit

Je suis une homme déconstruit et j’en suis fier. Je suis également Macroniste et pro vax

Un homme déconstruit par définition ne peut être macroniste, l'ahuri.

Je trouve que ça majesté Alone prend ses aises ces premiers temps. Mdmsll parle comme une petite whs et renie ses cucks. Nulsl doutes que sa majesté nous est bien supérieur mais quand même…
À mon avis son dernier crush est un QLF, sa majesté doit se mettre bien pendant que nous attendons désespérément un signe de sa part.
À l’heure où j’écris nous sommes trois connecté alors que le topic date de ce matin…
Il ne faudra pas que l’on vienne se plaindre lorsque sa majesté aura pris acte de sa valeur elle viendra nous narguer avec son Chad de poche.

Le 25 novembre 2022 à 09:05:32 :
J’ai pas eues besoin d’étude pour comprendre la vie j’ai stop l’école à 16 ans et je suis bien plus intelligente que vous deux réunis :ok:

Et après tu critiques l’égocentrisme des autres alors que tu n'es qu'une emo girl standard :ok:

C'est par là chasteté que la virilité s'obtient kheyette , tu te trompe

Baisé avec ton homme viril tout les jours et dans 1 mois tu le reconnaîtra plus et l'aimera déjà beaucoup moins sans savoir pk (enfin , si , maintenant tu sais pk :) )

Données du topic

Auteur
labellelune
Date de création
25 novembre 2022 à 03:50:11
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 288