Topic de labellelune :

Je n’aime que les hommes virils

Le 25 novembre 2022 à 08:10:17 :

Le 25 novembre 2022 à 08:05:13 :

Le 25 novembre 2022 à 08:04:24 :

Le 25 novembre 2022 à 07:59:18 :

Le 25 novembre 2022 à 07:58:37 :

> Le 25 novembre 2022 à 07:20:52 :

>J'ai découvert qu'elle n'avait aucune confiance en elle, qu'elle dépendait de mon point de vue pour de nombreuses tâches de la vie, qu'elle se confiait sans limites aux inconnus et qu'elle souffrait d'une énorme dissonance cognitive, incapable de distinguer un individu mal intentionné de quelqu'un d'innocent.

>

> Je passe donc du rôle du mec à celui du père, à devoir lui expliquer la vie, à l'épauler, la sauver de certaines situations et petit à petit je deviens un "pilier" dans sa vie. Moi, naïf et bienveillant, je me disais que ce n'était que passager et que ça allait s'améliorer..

>

> Par tout tenter j'entends : aller dans son sens, ne pas la froisser, abandonner mon côté macho/séducteur/joueur, changer de comportement, la mettre sur un piédestal, tolérer ses comportements de princesse et j'en passe

>

> Ce sont des vampires sociaux modernes qui profiteront de votre personnalité pour gonfler leur ego et découvrir la vie, et une fois qu'elles ont senti une forme de gain en maturité, elles ne vous voient plus comme l'amour de leur vie, et vont répéter le même pattern avec un autre mec car elles vont chercher autre chose (soit un autre type d'amour, soit la quête interminable du "prince charmant") et vous n'aurez servi qu'à l'aider dans son "évolution".

J'ai déjà lu ça quelque part, t'as repompé sur un autre topic? :(

J’ai copier coller un topic liée au témoignage d’un jeune homme victime d’une femme borderline et non hypersensible comme il l’indique et du coup ?

Rien, ça m'intriguait

Je me suis reconnue dans ce qu’il disait donc je trouvais ça très intéressant

Houla, si c'est vrai, bon courage. :peur:
Pour moi, il n'y a rien de plus insupportable que les gens qui ne sont pas autonomes.
Sinon les passages sur le sollipsisme c'est de toi? :(

Oui sinon tout est de moi :ok:

De base j’avais préciser le pseudo du mec mais je voulais pas le reprendre en entier par flemme d’être ban ou autre car il disait des choses bannissable et merci après moi j’assume d’être comme ça directement et je fais des efforts

Le 25 novembre 2022 à 08:05:13 :

Le 25 novembre 2022 à 08:04:24 :

Le 25 novembre 2022 à 07:59:18 :

Le 25 novembre 2022 à 07:58:37 :

Le 25 novembre 2022 à 07:20:52 :
J'ai découvert qu'elle n'avait aucune confiance en elle, qu'elle dépendait de mon point de vue pour de nombreuses tâches de la vie, qu'elle se confiait sans limites aux inconnus et qu'elle souffrait d'une énorme dissonance cognitive, incapable de distinguer un individu mal intentionné de quelqu'un d'innocent.

Je passe donc du rôle du mec à celui du père, à devoir lui expliquer la vie, à l'épauler, la sauver de certaines situations et petit à petit je deviens un "pilier" dans sa vie. Moi, naïf et bienveillant, je me disais que ce n'était que passager et que ça allait s'améliorer..

Par tout tenter j'entends : aller dans son sens, ne pas la froisser, abandonner mon côté macho/séducteur/joueur, changer de comportement, la mettre sur un piédestal, tolérer ses comportements de princesse et j'en passe

Ce sont des vampires sociaux modernes qui profiteront de votre personnalité pour gonfler leur ego et découvrir la vie, et une fois qu'elles ont senti une forme de gain en maturité, elles ne vous voient plus comme l'amour de leur vie, et vont répéter le même pattern avec un autre mec car elles vont chercher autre chose (soit un autre type d'amour, soit la quête interminable du "prince charmant") et vous n'aurez servi qu'à l'aider dans son "évolution".

J'ai déjà lu ça quelque part, t'as repompé sur un autre topic? :(

J’ai copier coller un topic liée au témoignage d’un jeune homme victime d’une femme borderline et non hypersensible comme il l’indique et du coup ?

Rien, ça m'intriguait

Je me suis reconnue dans ce qu’il disait donc je trouvais ça très intéressant

T'es un vampire sociale moderne ou t'en as fréquenté un ?

Le 25 novembre 2022 à 08:03:13 :

Soudainement j’aime les traps

Je me trap très occasionnellement maintenant à vrai dire, avant ça m'amusait de faire l'aw mais autant en emporte le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669360367-perso12.png

Le 25 novembre 2022 à 08:13:08 :

Le 25 novembre 2022 à 08:05:13 :

Le 25 novembre 2022 à 08:04:24 :

Le 25 novembre 2022 à 07:59:18 :

Le 25 novembre 2022 à 07:58:37 :

> Le 25 novembre 2022 à 07:20:52 :

>J'ai découvert qu'elle n'avait aucune confiance en elle, qu'elle dépendait de mon point de vue pour de nombreuses tâches de la vie, qu'elle se confiait sans limites aux inconnus et qu'elle souffrait d'une énorme dissonance cognitive, incapable de distinguer un individu mal intentionné de quelqu'un d'innocent.

>

> Je passe donc du rôle du mec à celui du père, à devoir lui expliquer la vie, à l'épauler, la sauver de certaines situations et petit à petit je deviens un "pilier" dans sa vie. Moi, naïf et bienveillant, je me disais que ce n'était que passager et que ça allait s'améliorer..

>

> Par tout tenter j'entends : aller dans son sens, ne pas la froisser, abandonner mon côté macho/séducteur/joueur, changer de comportement, la mettre sur un piédestal, tolérer ses comportements de princesse et j'en passe

>

> Ce sont des vampires sociaux modernes qui profiteront de votre personnalité pour gonfler leur ego et découvrir la vie, et une fois qu'elles ont senti une forme de gain en maturité, elles ne vous voient plus comme l'amour de leur vie, et vont répéter le même pattern avec un autre mec car elles vont chercher autre chose (soit un autre type d'amour, soit la quête interminable du "prince charmant") et vous n'aurez servi qu'à l'aider dans son "évolution".

J'ai déjà lu ça quelque part, t'as repompé sur un autre topic? :(

J’ai copier coller un topic liée au témoignage d’un jeune homme victime d’une femme borderline et non hypersensible comme il l’indique et du coup ?

Rien, ça m'intriguait

Je me suis reconnue dans ce qu’il disait donc je trouvais ça très intéressant

T'es un vampire sociale moderne ou t'en as fréquenté un ?

J’en suis un

Je trouve que son topic est d’utilité public car les gens comme moi sont autant victime que bourreau en quelque sorte en vrai c’est surtout de montrer aux sauveurs que ça ne sert à rien ces gens ont besoin d’aide psy pas d’être sauver miraculeusement on peut être un soutient émotionnel mais on pourra jamais réellement posséder quelqu’un encore moins ce type de personne assez volatile et influençable

Le 25 novembre 2022 à 08:13:50 :

Le 25 novembre 2022 à 08:03:13 :

Soudainement j’aime les traps

Je me trap très occasionnellement maintenant à vrai dire, avant ça m'amusait de faire l'aw mais autant en emporte le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669360367-perso12.png

C’est spécial mais tu es libre :ok:

Tu as l’air sympa bonne journée

J’ai pris conscience que j’étais comme ça à force de répéter les mêmes schémas relationnels sans succès puis j’ai commencé à faire des efforts et prendre sur moi maintenant ça va mieux à l’époque j’étais vraiment un vampire :(
Je crois que j’en suis plus un depuis que je refuse l’aide des gens et que j’évite de faire rentrer n’importe qui dans ma vie privée ce qui était pas le cas y a encore quelques mois ahi donc c’est récent mais je vois l’évolution :ok:

Le 25 novembre 2022 à 08:03:26 :

Le 25 novembre 2022 à 08:02:25 :
Ça s'est bien passé avec l'autre hier ?

Oui très un beau jeune homme :oui:

T'as envoyé des nudes au bout de combien de temps ?

Le 25 novembre 2022 à 08:14:25 :

Le 25 novembre 2022 à 08:13:08 :

Le 25 novembre 2022 à 08:05:13 :

Le 25 novembre 2022 à 08:04:24 :

Le 25 novembre 2022 à 07:59:18 :

> Le 25 novembre 2022 à 07:58:37 :

>> Le 25 novembre 2022 à 07:20:52 :

> >J'ai découvert qu'elle n'avait aucune confiance en elle, qu'elle dépendait de mon point de vue pour de nombreuses tâches de la vie, qu'elle se confiait sans limites aux inconnus et qu'elle souffrait d'une énorme dissonance cognitive, incapable de distinguer un individu mal intentionné de quelqu'un d'innocent.

> >

> > Je passe donc du rôle du mec à celui du père, à devoir lui expliquer la vie, à l'épauler, la sauver de certaines situations et petit à petit je deviens un "pilier" dans sa vie. Moi, naïf et bienveillant, je me disais que ce n'était que passager et que ça allait s'améliorer..

> >

> > Par tout tenter j'entends : aller dans son sens, ne pas la froisser, abandonner mon côté macho/séducteur/joueur, changer de comportement, la mettre sur un piédestal, tolérer ses comportements de princesse et j'en passe

> >

> > Ce sont des vampires sociaux modernes qui profiteront de votre personnalité pour gonfler leur ego et découvrir la vie, et une fois qu'elles ont senti une forme de gain en maturité, elles ne vous voient plus comme l'amour de leur vie, et vont répéter le même pattern avec un autre mec car elles vont chercher autre chose (soit un autre type d'amour, soit la quête interminable du "prince charmant") et vous n'aurez servi qu'à l'aider dans son "évolution".

>

> J'ai déjà lu ça quelque part, t'as repompé sur un autre topic? :(

J’ai copier coller un topic liée au témoignage d’un jeune homme victime d’une femme borderline et non hypersensible comme il l’indique et du coup ?

Rien, ça m'intriguait

Je me suis reconnue dans ce qu’il disait donc je trouvais ça très intéressant

T'es un vampire sociale moderne ou t'en as fréquenté un ?

J’en suis un

Je trouve que son topic est d’utilité public car les gens comme moi sont autant victime que bourreau en quelque sorte en vrai c’est surtout de montrer aux sauveurs que ça ne sert à rien ces gens ont besoin d’aide psy pas d’être sauver miraculeusement on peut être un soutient émotionnel mais on pourra jamais réellement posséder quelqu’un encore moins ce type de personne assez volatile et influençable

Qu'est ce que tu entends par volatile ?

Les sauveurs ne sont pas des gens bien ni mauvais mais des gens qui ont aussi des problèmes et recherche une certaine valorisation et reconnaissance à travers le fait de sauver les autres ça reste malsain surtout qu’ils sont l’avantage d’être souvent plus équilibrée donc déjà être le pattern dominant

Le 25 novembre 2022 à 08:15:08 :

Le 25 novembre 2022 à 08:13:50 :

Le 25 novembre 2022 à 08:03:13 :

Soudainement j’aime les traps

Je me trap très occasionnellement maintenant à vrai dire, avant ça m'amusait de faire l'aw mais autant en emporte le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669360367-perso12.png

C’est spécial mais tu es libre :ok:

Tu as l’air sympa bonne journée

Toi aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669360706-sanlang.png

Le 25 novembre 2022 à 08:18:14 :
Les sauveurs ne sont pas des gens bien ni mauvais mais des gens qui ont aussi des problèmes et recherche une certaine valorisation et reconnaissance à travers le fait de sauver les autres ça reste malsain surtout qu’ils sont l’avantage d’être souvent plus équilibrée donc déjà être le pattern dominant

certes et en l'occurence si je me souviens du topic
il cherchait pas spécialement à être un sauveur au début, elle semblait pas en avoir besoin et il a mis du temps à se rendre compte de ses problèmes
mais ça dit rien sur leur/sa volatilité ?

Le 25 novembre 2022 à 08:18:14 :
Les sauveurs ne sont pas des gens bien ni mauvais mais des gens qui ont aussi des problèmes et recherche une certaine valorisation et reconnaissance à travers le fait de sauver les autres ça reste malsain surtout qu’ils sont l’avantage d’être souvent plus équilibrée donc déjà être le pattern dominant

Comme disait Confucius, si tu veux aider un homme affamé lui donne pas un poisson mais apprends lui à pêcher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669360949-ugetsu2.png

Le 25 novembre 2022 à 08:17:54 :
tu m'aime ?

Oui je t’aime

Go mp les kheyettes je suis extrêmement viril https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Pour te répondre Soojin :

Des gens qui sont très peu fidèle en amour pas forcément des trompeurs mais les gens en dépendance affective donc souvent les borderlines les hypersensibles et j’en passe ne perçoivent pas l’amour de la même manière que les autres et ils sont en recherche constant d’attention qu’ils vont trouver chez qui ils peuvent ce n’est pas un amour sincère mais de la dépendance donc aucun soucis pour eux de rapidement passer à autre chose et voir ailleurs en très peu de temps

Il y a deux phases le dépendant qui va vivre très mal un abandon qui va crée un traumatisme et qui va clairement être la cause de la peur de son rejet qui va crée cette facilité à dépendre et se détacher aussi vite

Le 25 novembre 2022 à 08:23:08 :

Le 25 novembre 2022 à 08:17:54 :
tu m'aime ?

Oui je t’aime

Tu sais, a force de dire je t'aime a tout bout de champ, ca n'a plus aucune valeur

Enfin bon, t'es du genre a flirter avec tout le monde

Photo à l’appui en dépit de ent’s https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 25 novembre 2022 à 08:12:25 :

Le 25 novembre 2022 à 08:10:17 :

Le 25 novembre 2022 à 08:05:13 :

Le 25 novembre 2022 à 08:04:24 :

Le 25 novembre 2022 à 07:59:18 :

> Le 25 novembre 2022 à 07:58:37 :

>> Le 25 novembre 2022 à 07:20:52 :

> >J'ai découvert qu'elle n'avait aucune confiance en elle, qu'elle dépendait de mon point de vue pour de nombreuses tâches de la vie, qu'elle se confiait sans limites aux inconnus et qu'elle souffrait d'une énorme dissonance cognitive, incapable de distinguer un individu mal intentionné de quelqu'un d'innocent.

> >

> > Je passe donc du rôle du mec à celui du père, à devoir lui expliquer la vie, à l'épauler, la sauver de certaines situations et petit à petit je deviens un "pilier" dans sa vie. Moi, naïf et bienveillant, je me disais que ce n'était que passager et que ça allait s'améliorer..

> >

> > Par tout tenter j'entends : aller dans son sens, ne pas la froisser, abandonner mon côté macho/séducteur/joueur, changer de comportement, la mettre sur un piédestal, tolérer ses comportements de princesse et j'en passe

> >

> > Ce sont des vampires sociaux modernes qui profiteront de votre personnalité pour gonfler leur ego et découvrir la vie, et une fois qu'elles ont senti une forme de gain en maturité, elles ne vous voient plus comme l'amour de leur vie, et vont répéter le même pattern avec un autre mec car elles vont chercher autre chose (soit un autre type d'amour, soit la quête interminable du "prince charmant") et vous n'aurez servi qu'à l'aider dans son "évolution".

>

> J'ai déjà lu ça quelque part, t'as repompé sur un autre topic? :(

J’ai copier coller un topic liée au témoignage d’un jeune homme victime d’une femme borderline et non hypersensible comme il l’indique et du coup ?

Rien, ça m'intriguait

Je me suis reconnue dans ce qu’il disait donc je trouvais ça très intéressant

Houla, si c'est vrai, bon courage. :peur:
Pour moi, il n'y a rien de plus insupportable que les gens qui ne sont pas autonomes.
Sinon les passages sur le sollipsisme c'est de toi? :(

Oui sinon tout est de moi :ok:

De base j’avais préciser le pseudo du mec mais je voulais pas le reprendre en entier par flemme d’être ban ou autre car il disait des choses bannissable et merci après moi j’assume d’être comme ça directement et je fais des efforts

C'est pas mal écrit (nonobstant l'orthographe), les idées s'enchaînent bien je trouve. Hâte de voir le livre. :noel:

Données du topic

Auteur
labellelune
Date de création
25 novembre 2022 à 03:50:11
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 306