Topic de labellelune :

Je n’aime que les hommes virils

Le 25 novembre 2022 à 08:22:01 :

Le 25 novembre 2022 à 08:18:14 :
Les sauveurs ne sont pas des gens bien ni mauvais mais des gens qui ont aussi des problèmes et recherche une certaine valorisation et reconnaissance à travers le fait de sauver les autres ça reste malsain surtout qu’ils sont l’avantage d’être souvent plus équilibrée donc déjà être le pattern dominant

certes et en l'occurence si je me souviens du topic
il cherchait pas spécialement à être un sauveur au début, elle semblait pas en avoir besoin et il a mis du temps à se rendre compte de ses problèmes
mais ça dit rien sur leur/sa volatilité ?

Les gens qui sont dépendant sont rarement ’ fidèle en amour même si ils sont sincère momentanément le khey semble encore très atteint et amoureux car il était stable et réellement amoureux ce qui n’était pas le cas de la dépendante ce qui crée un amour factice et donne un côté volatile de fille qui passe rapidement à autre chose alors que je suis persuadée que cette fille était sûrement persuadée d’être amoureuse sur le moment mais que son soucis psy fait qu’elle est incapable de faire une introspection après le khey raconte ce qu’il veut aussi je connais pas vraiment leurs relations en détail difficile de juger d’un seul œil

Pour répondre à Asnuya

Franchement niveau faute ça va je pense que ce qui est surtout chiant c’est la ponctuation quand j’écris je fais des efforts j’essaye de me relire mais oui il y a des erreurs de syntaxes etc mais bon je suis un peu du genre à écrire ce que je ressens et pense à 100% et merci :ok:

J’arrive plus à répondre en citant car ça fait message pas valide :(

Le 25 novembre 2022 à 08:25:01 :

Le 25 novembre 2022 à 08:23:08 :

Le 25 novembre 2022 à 08:17:54 :
tu m'aime ?

Oui je t’aime

Tu sais, a force de dire je t'aime a tout bout de champ, ca n'a plus aucune valeur

Enfin bon, t'es du genre a flirter avec tout le monde

Sauf avec toi malheureusement

souhaite moi bonne chance pour ma journée de travail dreamer ( en plus je viens de me cogner le pied dans une porte...)

Le 25 novembre 2022 à 08:31:29 :
souhaite moi bonne chance pour ma journée de travail dreamer ( en plus je viens de me cogner le pied dans une porte...)

Bonne chance mon kheyou :coeur:

Le 25 novembre 2022 à 08:29:40 Labellelune a écrit :
Pour répondre à Asnuya

Franchement niveau faute ça va je pense que ce qui est surtout chiant c’est la ponctuation quand j’écris je fais des efforts j’essaye de me relire mais oui il y a des erreurs de syntaxes etc mais bon je suis un peu du genre à écrire ce que je ressens et pense à 100% et merci :ok:

J’arrive plus à répondre en citant car ça fait message pas valide :(

quand ca fait message pas valide faut recliquer une seconde voir une troisième fois et ca fonctionne

moi aussi ca me fait ca depuis quelques jours, je dois cliquer 2 ou 3 fois sur poster mais le message s'envoie bien au final

Le 25 novembre 2022 à 08:29:40 :
Pour répondre à Asnuya

Franchement niveau faute ça va je pense que ce qui est surtout chiant c’est la ponctuation quand j’écris je fais des efforts j’essaye de me relire mais oui il y a des erreurs de syntaxes etc mais bon je suis un peu du genre à écrire ce que je ressens et pense à 100% et merci :ok:

J’arrive plus à répondre en citant car ça fait message pas valide :(

Faut vraiment que tu prennes l'habitude de mettre des virgules si tu veux écrire un livre.
Et le coup du message pas valide c'est parce que les gros idiots de jvc ont réduit le nombre de caractères par post, alors du coup faut que tu supprimes du texte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669361705-ugetsu.png

Ok merci pour vos réponses les kheyous c’est tellement chiant le truc pas valide ça démotive d’écrire

Ce que le khey appelle un vampire, ça correspond de près ou de loin à ce que l'on appelle en psychanalyse les personnalités hystériques.
Elles accordent une forte valeur à la vérité, accepte l'aide pour mieux amplifier leur mal-être, système de hiérarchisation fort et sens de l'absolu développé. e sont généralement chez les femmes des personnalités qui accordent une forte valeur à l'intelligence, ayant un rapport dysfonctionnel à leur sexualité d'une quelconque manière.

Ce n'est pas rare que les relations commencent soit par du très fusionnel, soit par de la fascination qui peut très rapidement amené au dégout si la personne échoue sur certains points capitaux (si elle n'échoue pas sur ces points dans la relation, pas de doute que ce seront ceux là qui finiront par être reprochés).

Je peux continuer longtemps mais c'est un trait de caractère névrotique assez classique. C'est juste toujours impressionnant et singulier quand la personne à le cerveau qui suit (sans être forcément hqi, juste toutes les ressources sont mobilisées à fond pour répondre à l'idéal de ce qui est recherché : curiosité forte, principe actif (ce que n'est pas la personne hystérique, bien au contraire d'où son attraction), certains sens du dégout...

C’est quoi ce topic encore

Le 25 novembre 2022 à 08:40:25 :
Ce que le khey appelle un vampire, ça correspond de près ou de loin à ce que l'on appelle en psychanalyse les personnalités hystériques.
Elles accordent une forte valeur à la vérité, accepte l'aide pour mieux amplifier leur mal-être, système de hiérarchisation fort et sens de l'absolu développé. e sont généralement chez les femmes des personnalités qui accordent une forte valeur à l'intelligence, ayant un rapport dysfonctionnel à leur sexualité d'une quelconque manière.

Ce n'est pas rare que les relations commencent soit par du très fusionnel, soit par de la fascination qui peut très rapidement amené au dégout si la personne échoue sur certains points capitaux (si elle n'échoue pas sur ces points dans la relation, pas de doute que ce seront ceux là qui finiront par être reprochés).

Je peux continuer longtemps mais c'est un trait de caractère névrotique assez classique. C'est juste toujours impressionnant et singulier quand la personne à le cerveau qui suit (sans être forcément hqi, juste toutes les ressources sont mobilisées à fond pour répondre à l'idéal de ce qui est recherché : curiosité forte, principe actif (ce que n'est pas la personne hystérique, bien au contraire d'où son attraction), certains sens du dégout...

This. Elle a beaucoup de traumatismes liés à son enfance et son adolescence. Abus sexuel, harcèlement, famille chaotique. Un classique. Ils ont créé un monstre.

Le 25 novembre 2022 à 08:40:25 :
Ce que le khey appelle un vampire, ça correspond de près ou de loin à ce que l'on appelle en psychanalyse les personnalités hystériques.
Elles accordent une forte valeur à la vérité, accepte l'aide pour mieux amplifier leur mal-être, système de hiérarchisation fort et sens de l'absolu développé. e sont généralement chez les femmes des personnalités qui accordent une forte valeur à l'intelligence, ayant un rapport dysfonctionnel à leur sexualité d'une quelconque manière.

Ce n'est pas rare que les relations commencent soit par du très fusionnel, soit par de la fascination qui peut très rapidement amené au dégout si la personne échoue sur certains points capitaux (si elle n'échoue pas sur ces points dans la relation, pas de doute que ce seront ceux là qui finiront par être reprochés).

Je peux continuer longtemps mais c'est un trait de caractère névrotique assez classique. C'est juste toujours impressionnant et singulier quand la personne à le cerveau qui suit (sans être forcément hqi, juste toutes les ressources sont mobilisées à fond pour répondre à l'idéal de ce qui est recherché : curiosité forte, principe actif (ce que n'est pas la personne hystérique, bien au contraire d'où son attraction), certains sens du dégout...

Tu sors ça d'où? :(

Le 25 novembre 2022 à 08:31:10 :

Le 25 novembre 2022 à 08:25:01 :

Le 25 novembre 2022 à 08:23:08 :

Le 25 novembre 2022 à 08:17:54 :
tu m'aime ?

Oui je t’aime

Tu sais, a force de dire je t'aime a tout bout de champ, ca n'a plus aucune valeur

Enfin bon, t'es du genre a flirter avec tout le monde

Sauf avec toi malheureusement

Clairement, parce que même avec ton vécu, t'es toujours aussi facile

Contrairement aux khey de jvc, j'ai fait des études et j'ai quelques connaissances de base en psychologie.
Je pourrai faire la même analyse en déclinant sur différentes théories psychanalytiques (là, c'est du freudien niveau licence) mais j'ai fini ma contribution du matin va falloir faire l'esclave maintenant.

je traduis en language comprehenseible par la gente masculine du fofo

l'op aime qu'on lui tape le fond a un rythme minimal de 2 coup de rein par seconde et 5 fessee pleine puissance par minute

Le 25 novembre 2022 à 08:48:46 :
je traduis en language comprehenseible par la gente masculine du fofo

l'op aime qu'on lui tape le fond a un rythme minimal de 2 coup de rein par seconde et 5 fessee pleine puissance par minute

Elle est vierge et sans doute croyante.

Données du topic

Auteur
labellelune
Date de création
25 novembre 2022 à 03:50:11
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 106