Topic de morytha :

J'était persuadé d'être dysphorique de genre, bah non.

Supprimé

Ca a commencé dans l'enfance pourtant, j'ai faillit faire une transition.

Au final, après 1 ans avec une bonne psychologue, c'est pas de la dysphorie de genre, mais juste que mon père était une tel saloperie ( malade mental p*do), que chacun de mes traits masculins je l'ai associais a mon père.

J'ai 26 ans, et la "dysphorie de genre" est quasiment entièrement partis, je trouve rien sur internet sur le sujet, c'est même pas un trouble mental spécifique que j'ai, juste a cause de mon enfance. Je vie ma meilleurs vie.

Je vous jure les khey, le nombre de personne trans ayant eu des soucis avec le père est énorme, beaucoup de point commun avec moi.

Mais globablement, je me disait " Impossible de coucher avec une femme en tant qu'homme" par exemple, enfaite parce que j'avais l'image de mon père en tête, c'est compliqué a décrire mais c'est un exemple, j'avais l'impression de renvoyé l'image de mon père.

Enfaite le combo image masculine extrêmement négative + maltraitance/manque de bonne figure masculine c'est ça.

C'est vraiment abusé, c'était trait pour trait de la dysphorie de genre pour moi, et même pour d'anciens psy que je voyais, heureusement que je suis tombé sur une psychologue béton.

Maintenant que c'est "résolu" j'ai l'impression de revivre depuis plusieurs mois.

Les trans début de transition son extrèmement proche des "incel", c'est un fait dans la commu trans, y'a tellement de pistes a creusé, ça sauverai tellement de vie.

Si vous avez des questions je suis dispo :oui:

+ Vous imaginez pas la dissonance cognitive quand la psy ma dis que c'était pas de la dysphorie de genre, c'est vraiment le plus gros travail a faire sur sois même, ca ma détruit au début.

Un exemple tout con, ma barbe, pour moi c'était " barbe = trait masculins ", j'avais la nausé quasiment en me voyant dans le mirroir, enfaite, en creusant je me disait inconsciament " putain on dirai mon père avec sa barbe ", vous voyez le délire ?

T'es tombé sur la bonne psy
Pour peu on t'aurait déjà charcuté tes parties génitales

Le 21 novembre 2022 à 07:53:59 :
T'es tombé sur la bonne psy
Pour peu on t'aurait déjà charcuté tes parties génitales

J'ai faillit faire une transition a mes 19 ans. J'imagine pas le résultat en vrai, c'est tellement compliqué a dire, mais la depuis que ça ce résous, je glow up a tout les niveau de ma vie, j'était instable mais de façon inconsciente, des truc "normaux" me pensait impossible, maintenant tout est automatique.

Pas lu, mais c’est question d’auto education et d’approche, de discipline et tout le bordel

Chacun trouve des excuses sans interet pour justifier des actions debiles, t’as bien fait de pas bousiller ta vie a cause de quelques pubs/propagande induite dans ton enfance et c’est surtout tres bien que tu t’en rende compte

et désormais tu es un trap mignon ?

Le 21 novembre 2022 à 07:56:41 :
Pas lu, mais c’est question d’auto education et d’approche, de discipline et tout le bordel

Chacun trouve des excuses sans interet pour justifier des actions debiles, t’as bien fait de pas bousiller ta vie a cause de quelques pubs/propagande induite dans ton enfance et c’est surtout tres bien que tu t’en rende compte

Khey, en vrai tu devrai lire, ca parrait tellement logique mais tellement con.

C'est pas une histoire de propagande je pense, juste que c'est un trouble qui n'a pas encore de nom ou dont on parle pas, on case ça dans les conséquence d'une enfance difficile

Le 21 novembre 2022 à 07:57:24 :

Non, j'ai jamais été dans les délires traps, comme beaucoup de transgenre.

Le cliché mauvaise figure paternelle = "trans"
Mauvaise figure/pas de figure positive femme = incel

C'est pas si faux au final

La youtubeuse trans contrapoint résume bien ça, les deux groupes sont extrèmement proche mine de rien, c'est pas du au hasard.

https://www.youtube.com/watch?v=fD2briZ6fB0&ab_channel=ContraPoints

Same story ici mais trauma lié à un autre adulte qui me violait étant jeune. Que ta fait ton daron khey ?
C'est juste une nouvelle mode sociétale qui nous vient des USA. Ils inventent de nouvelles maladies mentales chaque année et vont jusqu'à gaver les enfants de medocs parce qu'ils ont du mal à rester 2h sur une chaise sans gesticuler.

Le 21 novembre 2022 à 07:59:20 :

La youtubeuse trans contrapoint résume bien ça, les deux groupes sont extrèmement proche mine de rien, c'est pas du au hasard.

et si tu réunis les 2 critères d'absence de figure positive aussi bien féminine que masculine tu deviens quoi ?

Perso 2 ans de thérapie pour dénouer le viol. Pendant 10 ans j’ai pensé être trans. La propagande qu’on trouve sur le net n’aidant pas du tout. Sans parler du pron
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669014248-a76963c0-d0eb-42c9-8f2f-32f2ff713ea0.png

Le 21 novembre 2022 à 08:01:07 :
Same story ici mais trauma lié à un autre adulte qui me violait étant jeune. Que ta fait ton daron khey ?

Sociopathe ( trait psychopathe d'après une expertise psy judiciaire), p*dophile, ultra violent.

Mais même un adulte, en gros de ce que la psy m'a dis, on a subis ça étant enfant/en construction, du coup on a développé ce genre de trouble. Par exemple, comme j'ai dis de voir en nous les traits de cette personnes qui nous dégoute a un niveau indescriptible pour un mec normal, c'est le même principe que la "dysphorie de genre" mais ça n'en n'ai pas.

Le 21 novembre 2022 à 08:02:19 :

et si tu réunis les 2 critères d'absence de figure positive aussi bien féminine que masculine tu deviens quoi ?

C'est mon cas :hap:

Perso névrose d'abandon sur laquelle je bosse depuis 10 ans maintenant + full soumis BDSM sans attirance pour le sexe classique :noel:

Non binaire ?

Le 21 novembre 2022 à 07:52:29 :
Ca a commencé dans l'enfance pourtant, j'ai faillit faire une transition.

Au final, après 1 ans avec une bonne psychologue, c'est pas de la dysphorie de genre, mais juste que mon père était une tel saloperie ( malade mental p*do), que chacun de mes traits masculins je l'ai associais a mon père.

J'ai 26 ans, et la "dysphorie de genre" est quasiment entièrement partis, je trouve rien sur internet sur le sujet, c'est même pas un trouble mental spécifique que j'ai, juste a cause de mon enfance. Je vie ma meilleurs vie.

Je vous jure les khey, le nombre de personne trans ayant eu des soucis avec le père est énorme, beaucoup de point commun avec moi.

Mais globablement, je me disait " Impossible de coucher avec une femme en tant qu'homme" par exemple, enfaite parce que j'avais l'image de mon père en tête, c'est compliqué a décrire mais c'est un exemple, j'avais l'impression de renvoyé l'image de mon père.

Enfaite le combo image masculine extrêmement négative + maltraitance/manque de bonne figure masculine c'est ça.

C'est vraiment abusé, c'était trait pour trait de la dysphorie de genre pour moi, et même pour d'anciens psy que je voyais, heureusement que je suis tombé sur une psychologue béton.

Maintenant que c'est "résolu" j'ai l'impression de revivre depuis plusieurs mois.

Les trans début de transition son extrèmement proche des "incel", c'est un fait dans la commu trans, y'a tellement de pistes a creusé, ça sauverai tellement de vie.

Si vous avez des questions je suis dispo :oui:

D’où l’idée que je suis absolument pour le suivi psychiatrique ou psychologique à minima avant car les traumas du passé peuvent influencer le jugement et c’est par soucis de les trouver s’il y a avant de se lancer vraiment et pleinement dans un processus qui change ta vie. :-(

Le 21 novembre 2022 à 07:58:22 :

Le 21 novembre 2022 à 07:56:41 :

Khey, en vrai tu devrai lire, ca parrait tellement logique mais tellement con.

C'est pas une histoire de propagande je pense, juste que c'est un trouble qui n'a pas encore de nom ou dont on parle pas, on case ça dans les conséquence d'une enfance difficile

C’est loin d’etre un trouble de remettre en cause sa sexualité hein, mais de se tromperbet remettre en cause son genre c’est de la connerie, heureusement la connerie est strictement propre aux humains.et surtout benine dans enormement de cas. Respire.

La dysphorie de genre c'est de l'ordre du ressenti, ça peut en réalité couvrir plusieurs sortes de ressentis sans qu'on le sache. Y a pas de vraie ou de fausse dysphorie. Et puis les ressentis peuvent changer au fil de la vie.

Si quelqu'un a envie de transitionner c'est sa décision et pourquoi pas l'aider si ça l'aide. Mais faut pas faire croire que c'est la solution évidente, c'est assez culturel comme réponse. Par contre pour ceux qui ont fait ce choix y a pas à les persécuter. Le problème des discours qui remettent en question la transition sur un fond de vérité parfois c'est souvent aussi pour stigmatiser ceux qui ont fait ce choix-là : on utilise un fondement rationnel a posteriori pour justifier de la haine :ok:

Je ne dis pas qu’après faut avoir un profil type pour transitionner et renié la transidentité de certaines personnes ici même mais que parmi les detransitionners beaucoup auraient pu être mieux réorienté en tout cas :-)

Aucune idée, après c'est un peu binaire mais regarde les personnes trans sur internet, beaucoup on le même vécu, les même fétichismes peu communs, perso c'est ça qui ma fais tilté.

Enfaite, du moment ou tu te dis genre " Je peut pas couché avec mon corps d'homme avec une femme", et que t'a le déclic " J'ai l'impression que mon corps d'homme est celui du monstre qui ma fais ça " ça te change complètement.

C'est compliqué pour un mec normal de s'imaginé ça, mais j'avais une vrai nausée en voyant ma barbe, et mon début de calvitie j'ose même pas en parlé, un tel dégout y'a pas de mots, mais c'est une mauvaise direction du dégout qu'on a pour la personne

Données du topic

Auteur
morytha
Date de création
21 novembre 2022 à 07:52:29
Date de suppression
21 novembre 2022 à 08:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC