Ça EXISTE encore les ANTI-CORRIDA ? :rire:
Le 19 novembre 2022 à 17:41:37 :
Le 19 novembre 2022 à 17:39:36 :
Le 19 novembre 2022 à 17:37:31 :
Le 19 novembre 2022 à 17:34:28 :
Le 19 novembre 2022 à 17:33:29 :
Bienvenue dans un nouvel épisode de : Comment le jacobinisme franc maçon détruit les cultures localesL'argument de la culture locale c'est vraiment un argument de low
Absolument pas
Après avoir détruit toutes les identités locales, il ne reste plus que des vestiges symboliques de la culture régionale, ici des cultures basques, landaises et languedociennes.Aucun intérêt de l'interdire, si les mentalités évoluent, les gens arrêteront simplement d'y aller.
L'interdire c'est prouver encore une fois que les minorités culturelles régionales en France se font pisser dessus par le régime central mondialiste et centralisateur
Fais pas semblant de pas comprendre le problème stp, des cultures locales ne posent aucun problème et personne ne veut les interdire, les fêtes de Bayonne c'est cool tout le monde aime ça y'a pas de polémique
Le vrai problème c'est la torture d'animaux
La corrida est une partie de la culture locale le low
Pourquoi ne pas interdire les abattages rituels qui font bien plus d'animaux tués chaque année avec cette même réflexion ?
Personne ne vous force à assister à une corrida en plus
J'ai jamais dit que c'était pas une partie de la culture locale, commence pas à insulter de low quand t'es pas capable de comprendre une simple phrase
"Personne ne vous force"
Personne ne te force à regarder les gens qui abandonnent leur chien sur le bord de la route, c'est une raison pour pas être contre ?
Le 19 novembre 2022 à 18:09:30 :
Le 19 novembre 2022 à 17:57:47 :
Le 19 novembre 2022 à 17:48:48 :
Le 19 novembre 2022 à 17:39:36 :
Le 19 novembre 2022 à 17:37:31 :
Le 19 novembre 2022 à 17:34:28 :
Le 19 novembre 2022 à 17:33:29 :
Bienvenue dans un nouvel épisode de : Comment le jacobinisme franc maçon détruit les cultures localesL'argument de la culture locale c'est vraiment un argument de low
Absolument pas
Après avoir détruit toutes les identités locales, il ne reste plus que des vestiges symboliques de la culture régionale, ici des cultures basques, landaises et languedociennes.Aucun intérêt de l'interdire, si les mentalités évoluent, les gens arrêteront simplement d'y aller.
L'interdire c'est prouver encore une fois que les minorités culturelles régionales en France se font pisser dessus par le régime central mondialiste et centralisateur
Fais pas semblant de pas comprendre le problème stp, des cultures locales ne posent aucun problème et personne ne veut les interdire, les fêtes de Bayonne c'est cool tout le monde aime ça y'a pas de polémique
Le vrai problème c'est la torture d'animaux
Fais pas semblant de pas comprendre le problème stp, les traditions locales posent problème quand les gauchistes veulent interdire la corrida mais silence radio sur l’abattage halal, c’est cool tout le monde aime ça y’a pas de polémique
l'animal souffre moins avec l'abattage rituel qu'avec les coups de massue + décharges électriques des abattoirs franchouillards
C’est tellement vrai qu’aucun gastronome non musulman bouffe de la viande halal tellement le goût est merdique, on laisse ça aux prolos avec leurs religions du tiers monde
T’es le seul à rager au passage, c’est un fait, ton animal se vide de son sang pendant de longues secondes voir minutes, rendant la viande degueulasse
Après tout ça se saurait si les pays musulmans avaient une quelconque culture culinaire
Ahi khey je suis antillais. Maintenant que tu as montré l'escroquerie Halal, parle de leur "famoso piment"
Ils se permettent d'insulter les Français alors que leur piment est dégueulasse
Et je parle même pas de la Harissa qui pique pas
Et les marocains osent se moquer des Français qui ont palais fragile
Les plats antillais explosent les plats maghrébins
Le 19 novembre 2022 à 18:10:22 :
Le 19 novembre 2022 à 18:07:47 :
Le 19 novembre 2022 à 18:04:18 :
Le 19 novembre 2022 à 17:59:00 :
La course camarguaise est un sport dans lequel les participants tentent d'attraper des attributs primés fixés au frontal et aux cornes d'un bœuf appelé cocardier ou biòu (bœuf en provençal), mais auquel on confère parfois la dignité de taureau en l'appelant : taureau cocardier2. Ce jeu sportif, sans mise à mort, est pratiqué dans les départements français du Gard, de l'Hérault, une large partie des Bouches-du-Rhône, ....
Idiot la course camarguaise est seulement une discipline de la tauromachie
La corrida en fait partieÇa serait comme dire que la tauromachie française se résume au toropiscine
Qui a parlé de la course camarguaise en premier ?
Le sujet c'est la corrida
Personne ne parle d'interdire la course camarguaise, le problème est la mise à mort du taureau à petit feu, par épuisement et les lances
Pratique qui a été importée en 18521852, soit une tradition de spectacle plus vieilles que la majorité des traditions françaises festives actuelles
Part intégrante de la culture dans les régions de Nîmes et Béziers
Personne ne force les autres à y aller
Mais ça doit être interdit car cela choque la bonne morale de personnes n'y ayant jamais mis les pieds
J'ai déjà assisté à une corrida quand j'avais 6 ans
Le 19 novembre 2022 à 18:11:56 :
Le 19 novembre 2022 à 18:09:45 :
Le 19 novembre 2022 à 18:06:29 :
Le 19 novembre 2022 à 17:05:48 :
En gros le 1/4 pour, c'est le sud ouest
Donc ceux qui sont concernés
Pourquoi demander l'avis aux parigots ? C'est pas leur culture"Etes vous pour l'interdiction de quelque chose qui n'existe pas dans votre region?"
Je ne suis pas du Sud Ouest, la corrida n'est pas ma culture, je n'y comprend rien et n'y trouve aucun intérêt.
Pourtant je ne suis pas anti corrida, j'ai suffisamment de capacité cognitive et d'empathie pour m'interdire de juger les traditions des autres.chaud
c'est pas vous qui bouclez sur l'ironie de " toutes les cultures se valent hihihi"tu comprend pas l'excision, la vente d'enfant, l'esclavage c'est ok mais un taureau qui meurt comme des milliers chaques jours la c'est vriman, vriman tri michon
Toutes ces pratiques sont interdites en France
Le 19 novembre 2022 à 18:08:44 :
Le 19 novembre 2022 à 18:00:20 :
Le 19 novembre 2022 à 17:58:27 :
Le 19 novembre 2022 à 17:52:58 :
Le 19 novembre 2022 à 17:51:15 :
Le 19 novembre 2022 à 17:49:21 :
Mort d'un boeuf dans l'honneur de l'arène : NON
Mort à la chaîne et dans l'anonymat de l'abattoir : OUILes anti-corrida
J'ai bien envie de t'y mettre dans l'arène pour ton honneur
Tu fera le taureau, je suis d'humeur clémente alors je t'autorise même à te mettre 2 cornes sur la tête pour équilibrer le duelOuch tu m'a cassé avec ton smiley , je ne sait plus quoi répondre devant une telle repartie aussi construite qu'efficace
maintenant si ta fini de faire le malin, j'te propose quand même d'aller dans l'arene mettre des idéaux en application car c'est bien beau de vouloir jouir du spectacle de mort d'un autre être vivant, mais si tu était dans l'arène endossant le rôle de victime jte garanti que tu serais plus autant pro corrida que ça n'est ce pas mon brave et courageux kheyou ?Inutile de me répondre, tes un low iQ et ta déjà surpassé tes limites alors n'en demande pas trop a ton intelect au risque de faire un burn out neurologique
À Cuba la boxe est interdite : motif "c'est violent"
C'est totalement immoral d'aimer voir des combats et de la violence, je suis d'accord avec les cubains
Ensuite on interdira les débats politiques : c'est trop violent
Aucun rapport le low, le taureau dans l'arène n'a jamais consenti à un combat où il est affaibli
Malaise le gauchiste, premièrement le taureau n’est pas affaibli et encore moins ses cornes coupées, personne approuvant la corrida approuve ça et les organismes qui s’occupent de la réglementation s’occupe de sanctionner ceux qui autorisent ces pratiques
Ton animal de supermarché il a consenti à crever ? Vu que t’es un bobo citadin qui n’y connaît rien, un taureau ça tue, un taureau ça affronte jusqu’a la mort quand ça croise un autre taureau
Les lambdas suivent les idées à la mode mais n'ont aucun principe. Ils ne cherchent pas à être cohérents.
C'est pour ça qu'ils sont tous contre la souffrance animale, contre la corrida mais mangent des cadavres d'animaux trois fois par jour.
Le 19 novembre 2022 à 18:13:57 :
Pourquoi demander l'avis aux parigots ? C'est pas leur culture"Etes vous pour l'interdiction de quelque chose qui n'existe pas dans votre region?"
Je ne suis pas du Sud Ouest, la corrida n'est pas ma culture, je n'y comprend rien et n'y trouve aucun intérêt.
Pourtant je ne suis pas anti corrida, j'ai suffisamment de capacité cognitive et d'empathie pour m'interdire de juger les traditions des autres.chaud
c'est pas vous qui bouclez sur l'ironie de " toutes les cultures se valent hihihi"tu comprend pas l'excision, la vente d'enfant, l'esclavage c'est ok mais un taureau qui meurt comme des milliers chaques jours la c'est vriman, vriman tri michon
oui comme le burka, dans la réalité personne contrôle rien par lacheté
tu va contrôlé le vagin des filles? tu importes le tiers monde, tu deviens le tiers monde et donc autorise ces pratiques, de facto
pleins d'articles des services sociaux en parlent d'ailleurs, explosion de l'excision en france, surement fait par rené et gisele sur leurs filles
Le 19 novembre 2022 à 18:14:13 :
Le 19 novembre 2022 à 18:12:44 :
Le 19 novembre 2022 à 16:45:08 :
A part les gauch*stes que personne n’écoute, ça n’existe plus on est d’accord ?L'auteur pleurait devant une pub pour des tampax hein
Pourquoi à chaque fois les vieux pseudos, sont systématiquement des types consensuels et pas drôles
Ahi je suis consensuel (qui suis un consensus, aucun rapport) parce que je souligne le 2 poids 2 mesure de la fragilité de l'auteur
Le 19 novembre 2022 à 18:15:25 :
Le 19 novembre 2022 à 18:13:57 :
oui comme le burka, dans la réalité personne contrôle rien par lacheté
tu va contrôlé le vagin des filles? tu importes le tiers monde, tu deviens le tiers monde et donc autorise ces pratiques, de facto
pleins d'articles des services sociaux en parlent d'ailleurs, explosion de l'excision en france, surement fait par rené et gisele sur leurs filles
Qui a dit qu'il était d'accord avec ça sur ce topic ?
Le 19 novembre 2022 à 18:15:03 :
Les lambdas suivent les idées à la mode mais n'ont aucun principe. Ils ne cherchent pas à être cohérents.C'est pour ça qu'ils sont tous contre la souffrance animale, contre la corrida mais mangent des cadavres d'animaux trois fois par jour.
Ah oui le fameux poulet qu'on fait se battre dans une arène et a qui on enfonce des pieux dans le corps
Le 19 novembre 2022 à 18:12:44 :
Le 19 novembre 2022 à 16:45:08 :
A part les gauch*stes que personne n’écoute, ça n’existe plus on est d’accord ?L'auteur pleurait devant une pub pour des tampax hein
Pour rappel « Coronavirus »
- Golem YKK qui passait sa vie sur le topic Wuhan hurlant que le covid était dangereux
- Triple dosé
- S’est fait humilier par tout un topic sur une pub de serviettes hygiéniques quand tout le monde lui disait qu’on avait pas envie de voir des règles à la télé parce que les règles c’est degueulasse, sa réponse de desco : « les règles c’est naturel donc c’est pas sale »
Le 19 novembre 2022 à 18:16:21 Coronavirus a écrit :
Les lambdas suivent les idées à la mode mais n'ont aucun principe. Ils ne cherchent pas à être cohérents.C'est pour ça qu'ils sont tous contre la souffrance animale, contre la corrida mais mangent des cadavres d'animaux trois fois par jour.
Ah oui le fameux poulet qu'on fait se battre dans une arène et a qui on enfonce des pieux dans le corps
Je suis sûr que si la corrida consistait à montrer au public comment un taureau est exécuté en abattoir les lambdas approuveraient ces spectacles et ne lutteraient pas pour leur interdiction au nom de la lutte contre la souffrance animale
Le 19 novembre 2022 à 18:17:14 :
Le 19 novembre 2022 à 18:16:21 Coronavirus a écrit :
Je suis sûr que si la corrida consistait à montrer au public comment un taureau est exécuté en abattoir les lambdas approuveraient ces spectacles et ne lutteraient pas pour leur interdiction au nom de la lutte contre la souffrance animale
Le pire c'est qu'aux Antilles on fait des combats de coq, donc son exemple est débile.
Les gens sont juste contre la souffrance animale inutile, on peut pas leu reprocher ça
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurV
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 16:45:08
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 236