Ça EXISTE encore les ANTI-CORRIDA ? :rire:
Le 19 novembre 2022 à 18:31:04 :
Le 19 novembre 2022 à 18:30:23 :
Le 19 novembre 2022 à 18:29:13 :
Le 19 novembre 2022 à 18:27:53 :
Le 19 novembre 2022 à 18:25:49 :
Le 19 novembre 2022 à 18:19:59 :
Le 19 novembre 2022 à 18:12:24 :
Le 19 novembre 2022 à 18:09:30 :
Le 19 novembre 2022 à 17:57:47 :
Le 19 novembre 2022 à 17:48:48 :
Le 19 novembre 2022 à 17:39:36 :
Le 19 novembre 2022 à 17:37:31 :
Le 19 novembre 2022 à 17:34:28 :
Le 19 novembre 2022 à 17:33:29 :
Bienvenue dans un nouvel épisode de : Comment le jacobinisme franc maçon détruit les cultures localesL'argument de la culture locale c'est vraiment un argument de low
Absolument pas
Après avoir détruit toutes les identités locales, il ne reste plus que des vestiges symboliques de la culture régionale, ici des cultures basques, landaises et languedociennes.Aucun intérêt de l'interdire, si les mentalités évoluent, les gens arrêteront simplement d'y aller.
L'interdire c'est prouver encore une fois que les minorités culturelles régionales en France se font pisser dessus par le régime central mondialiste et centralisateur
Fais pas semblant de pas comprendre le problème stp, des cultures locales ne posent aucun problème et personne ne veut les interdire, les fêtes de Bayonne c'est cool tout le monde aime ça y'a pas de polémique
Le vrai problème c'est la torture d'animaux
Fais pas semblant de pas comprendre le problème stp, les traditions locales posent problème quand les gauchistes veulent interdire la corrida mais silence radio sur l’abattage halal, c’est cool tout le monde aime ça y’a pas de polémique
l'animal souffre moins avec l'abattage rituel qu'avec les coups de massue + décharges électriques des abattoirs franchouillards
C’est tellement vrai qu’aucun gastronome non musulman bouffe de la viande halal tellement le goût est merdique, on laisse ça aux prolos avec leurs religions du tiers monde
T’es le seul à rager au passage, c’est un fait, ton animal se vide de son sang pendant de longues secondes voir minutes, rendant la viande degueulasse
Après tout ça se saurait si les pays musulmans avaient une quelconque culture culinaire
Ahi khey je suis antillais. Maintenant que tu as montré l'escroquerie Halal, parle de leur "famoso piment"
Ils se permettent d'insulter les Français alors que leur piment est dégueulasse
Et je parle même pas de la Harissa qui pique pas
Et les marocains osent se moquer des Français qui ont palais fragileLes plats antillais explosent les plats maghrébins
Réunionnais et je confirme, on utilisait de la harissa pour tartiner du pain tellement c’est faible, même un piment vert à plus de goût
"gnn gnnn on é dé alpha on manj piman"
20 minutes plus tard ---> "VIT SOR DÉ CHIOTTE MOMAN JÉ LA CHIASS"
Bof peut-être pour le foi fragile d'un Maghrebin
Ahi plus pimenté que moi
T'es en sueur pour de la Harissa non?
T'es conscient que ton khabib se fait démonter par Nganou?
Le 19 novembre 2022 à 18:39:15 :
Le 19 novembre 2022 à 18:38:32 :
Le 19 novembre 2022 à 18:36:51 ShortDeHeurtel a écrit :
Le 19 novembre 2022 à 18:35:06 :
Le 19 novembre 2022 à 18:31:28 ShortDeHeurtel a écrit :
Le 19 novembre 2022 à 18:30:13 :
Le 19 novembre 2022 à 18:29:06 ShortDeHeurtel a écrit :
Le 19 novembre 2022 à 18:28:34 :
S'il est possible de se passer de la viande et d'être en bonne santé la viande est un plaisir et non un besoin
Il est possible de se passer de la viande et d'être en bonne santé
Manger de la viande se fait par consequent par plaisir et non par bsoinSauf que ta viande t'es obligé de la remplacer par autre chose.
La corrida non.Oui tu es effectivement obligé de la remplacer, ça n'en fait pas un besoin. Si demain j'arrêtais de manger des pâtes je devrais remplacer les pâtes et pourtant ça ne ferait pas des pâtes un besoin.
C'est pas ça mon argument, mon argument est que tu es obligé de remplacer la viande par quelque chose qui in fine fait possiblement autant de mal que la viande.
Alors que la corrida tu peux tout simplement la supprimer sans la remplacer.Bah non. J'ai pas compris là
Manger des lentilles et prendre de la b12 fait moins de mal aux animaux qu'égorger un boeuf et manger son cadavre
Bah ça prouve juste que tu n'y connais strictement rien khey, t'es prié de te renseigner 5 minutes sur la physiologie humaine si tu crois que lentilles = boeuf
Tu pivotes donc et ne défends pas ton argument.
Bah si, je maintiens mon argument : devenir vegan (et pas végétarien) est très difficile, bien plus qu'arrêter de poser son cul dans une arène pour regarder un spectacle.
D'ailleurs c'est même potentiellement dangereux pour la santé si tu t'y prends mal, alors qu'arrêter la corrida n'aura aucune conséquence néfaste sur ta santé.
ahii c'est dangereux donc complètement contre nature ahii
je vais plutôt poser mon cul devant la corrida
Le 19 novembre 2022 à 18:42:18 :
Il existe plein de tuto pour vous prendre la main pour devenir vegan el famoso c'est très difficile, il faut du temps
pourquoi ils ont tous des têtes de sojaboy, 0 muscles, tout blanc, c'est naturel ça aussi ? ahii
Il existe plein de tuto pour vous prendre la main pour devenir vegan el famoso c'est très difficile, il faut du temps libre
Pourtant les exemples de gens qui ont essayé le véganisme pour qui ça s'est mal passé sont légions
D'ailleurs je suis persuadé que tout le monde n'a pas une physiologie adaptée au régime végétalien strict.
Le 19 novembre 2022 à 18:43:48 ShortDeHeurtel a écrit :
Il existe plein de tuto pour vous prendre la main pour devenir vegan el famoso c'est très difficile, il faut du temps librePourtant les exemples de gens qui ont essayé le véganisme pour qui ça s'est mal passé sont légions
D'ailleurs je suis persuadé que tout le monde n'a pas une physiologie adaptée au régime végétalien strict.
à chaque fois ils prennent des tarés frugivores puis lorsque les tarés tuent leur gosse ils créent des articles "un enfant vegan décède"
Bon du coup plus personne pour justifier la corrida autrement qu'en utilisant "c'est la tradition" (qui n'est pas un argument)?
Vous seriez pour l'instauration d'une corrida équitable sans grilles pour se percher, armes pour affaiblir le taureau et arrêt du combat si l'homme se fait chahuter?
[18:42:18] <1m60EtAbattu811>
Il existe plein de tuto pour vous prendre la main pour devenir vegan el famoso c'est très difficile, il faut du temps libre
C'est pas difficile ca demande du temps, de l'investissement financier + créatif et d'avoir un palais pas compliqué
Puis tu as des gens qui peuvent juste pas et qui terminent à l'hosto. C'est physio des fois
Le 19 novembre 2022 à 18:35:32 :
Le 19 novembre 2022 à 18:27:45 :
Le 19 novembre 2022 à 18:25:05 :
Le 19 novembre 2022 à 18:17:07 :
Le 19 novembre 2022 à 18:12:44 :
Le 19 novembre 2022 à 16:45:08 :
A part les gauch*stes que personne n’écoute, ça n’existe plus on est d’accord ?L'auteur pleurait devant une pub pour des tampax hein
Pour rappel « Coronavirus »
- Golem YKK qui passait sa vie sur le topic Wuhan hurlant que le covid était dangereux
- Triple dosé
- S’est fait humilier par tout un topic sur une pub de serviettes hygiéniques quand tout le monde lui disait qu’on avait pas envie de voir des règles à la télé parce que les règles c’est degueulasse, sa réponse de desco : « les règles c’est naturel donc c’est pas sale »
Pas vacciné, jamais parlé du covid, oups
Tu peux réécrire la réalité ca changera rien
Trop sale du sang
Go montrer du liquide bleu et mettre un TW« Jamais parlé du covid » tu postais en boucle sur le topic Wuhan ce mytho pathologique bordel
Ah oui les règles ce fameux SANG, on oublie au passage toute la muqueuse utérine expulsé qui est un DÉCHET
Oui le gauchiste, on a pas envie de voir en gros plan à la télé des rejets menstruels à la pub
Tout un topic t’as humilié et ça t’as tellement marqué qu’a chaque fois que tu vois mon pseudo tu viens en parler pour rager alors qu’on avait tous oublié
Tu peux réécrire la réalité ca changera rien, je me moque de toi parce que t'es un désco fragile, comme tout les descos de la team anti ivg que j'ai brisé à moi seul
Je n'ai jamais été de la team YKK ou YRR parce que j'en ai strictement rien à faire du covid, trouves moi un seul message qui dit le contraire
Jamais glissé un bulletin LFI je suis anti migration de masse
T'as rien pour toi mon pauvre tellement traumatisé que tu m'inventes des causes auxquelles je n'adhère justement pas
"ouin ouin le sang c'est sale on veut du liquide bleu"
Le 19 novembre 2022 à 18:42:58 DDBetChiale18 a écrit :
Il existe plein de tuto pour vous prendre la main pour devenir vegan el famoso c'est très difficile, il faut du tempspourquoi ils ont tous des têtes de sojaboy, 0 muscles, tout blanc, c'est naturel ça aussi ? ahii
Non ce n'est pas naturel d'être vegan, c'est pas naturel non plus d'être sur le forum, d'aller chez le médecin, d'utiliser un chauffage électrique, d'acheter de la viande au supermarché...
Le 19 novembre 2022 à 18:45:07 :
Bon du coup plus personne pour justifier la corrida autrement qu'en utilisant "c'est la tradition" (qui n'est pas un argument)?Vous seriez pour l'instauration d'une corrida équitable sans grilles pour se percher, armes pour affaiblir le taureau et arrêt du combat si l'homme se fait chahuter?
la majorité de la population en a rien a branler de ta corrida rhey, ils ont de vrai problèmes ou de vrais buts
Le 19 novembre 2022 à 18:43:48 ShortDeHeurtel a écrit :
Il existe plein de tuto pour vous prendre la main pour devenir vegan el famoso c'est très difficile, il faut du temps librePourtant les exemples de gens qui ont essayé le véganisme pour qui ça s'est mal passé sont légions
à chaque fois ils prennent des tarés frugivores puis lorsque les tarés tuent leur gosse ils créent des articles "un enfant vegan décède"
Encore une fois mec ça se sent à mille lieux que tu connais rien au sujet, je suis végétarien donc j'ai passé des heures à me renseigner sur le végétalisme je pense m'y connaître un peu mieux qu'un type qui s'amuse à voir un taureau souffrir dans une arène.
Le 19 novembre 2022 à 18:46:07 :
Il existe plein de tuto pour vous prendre la main pour devenir vegan el famoso c'est très difficile, il faut du tempspourquoi ils ont tous des têtes de sojaboy, 0 muscles, tout blanc, c'est naturel ça aussi ? ahii
Non ce n'est pas naturel d'être vegan, c'est pas naturel non plus d'être sur le forum, d'aller chez le médecin, d'utiliser un chauffage électrique, d'acheter de la viande au supermarché...
le seul truc dangereux dans la liste c'est le fait d'être vegan
oups je l'ai dis
Le 19 novembre 2022 à 18:45:33 :
Le 19 novembre 2022 à 18:35:32 :
Le 19 novembre 2022 à 18:27:45 :
Le 19 novembre 2022 à 18:25:05 :
Le 19 novembre 2022 à 18:17:07 :
Le 19 novembre 2022 à 18:12:44 :
Le 19 novembre 2022 à 16:45:08 :
A part les gauch*stes que personne n’écoute, ça n’existe plus on est d’accord ?L'auteur pleurait devant une pub pour des tampax hein
Pour rappel « Coronavirus »
- Golem YKK qui passait sa vie sur le topic Wuhan hurlant que le covid était dangereux
- Triple dosé
- S’est fait humilier par tout un topic sur une pub de serviettes hygiéniques quand tout le monde lui disait qu’on avait pas envie de voir des règles à la télé parce que les règles c’est degueulasse, sa réponse de desco : « les règles c’est naturel donc c’est pas sale »
Pas vacciné, jamais parlé du covid, oups
Tu peux réécrire la réalité ca changera rien
Trop sale du sang
Go montrer du liquide bleu et mettre un TW« Jamais parlé du covid » tu postais en boucle sur le topic Wuhan ce mytho pathologique bordel
Ah oui les règles ce fameux SANG, on oublie au passage toute la muqueuse utérine expulsé qui est un DÉCHET
Oui le gauchiste, on a pas envie de voir en gros plan à la télé des rejets menstruels à la pub
Tout un topic t’as humilié et ça t’as tellement marqué qu’a chaque fois que tu vois mon pseudo tu viens en parler pour rager alors qu’on avait tous oublié
Tu peux réécrire la réalité ca changera rien, je me moque de toi parce que t'es un désco fragile, comme tout les descos de la team anti ivg que j'ai brisé à moi seul
Je n'ai jamais été de la team YKK ou YRR parce que j'en ai strictement rien à faire du covid, trouves moi un seul message qui dit le contraire
Jamais glissé un bulletin LFI je suis anti migration de masse
T'as rien pour toi mon pauvre tellement traumatisé que tu m'inventes des causes auxquelles je n'adhère justement pas
"ouin ouin le sang c'est sale on veut du liquide bleu"
T'as passé ces dix dernières minutes a chercher en vain mon pseudo sur le topic wuhan ?
Bah alors je croyais que tu avais "plein de screens"?
Promis je mettrai un TW la prochaine fois, pas envie de choquer
[18:46:53] <DDBetChiale18>
Le 19 novembre 2022 à 18:46:07 :
le seul truc dangereux dans la liste c'est le fait d'être vegan
oups je l'ai dis
Ok j'ai ri
Le 19 novembre 2022 à 18:46:10 :
Bon du coup plus personne pour justifier la corrida autrement qu'en utilisant "c'est la tradition" (qui n'est pas un argument)?Vous seriez pour l'instauration d'une corrida équitable sans grilles pour se percher, armes pour affaiblir le taureau et arrêt du combat si l'homme se fait chahuter?
la majorité de la population en a rien a branler de ta corrida rhey, ils ont de vrai problèmes ou de vrais buts
Bah c'est un topic pro corrida donc logique qu'on débate sur la corrida
Le 19 novembre 2022 à 18:45:15 OzymV15 a écrit :
[18:42:18] <1m60EtAbattu811>
Il existe plein de tuto pour vous prendre la main pour devenir vegan el famoso c'est très difficile, il faut du temps libreC'est pas difficile ca demande du temps, de l'investissement financier + créatif et d'avoir un palais pas compliqué
ça ne demande ni investissement financier ni créativité il suffit de copier des recettes existantes et de ne pas manger transformé pour que ça coûte peu. Pour ce qui est du palais, un palais normal suffit.
Puis tu as des gens qui peuvent juste pas et qui terminent à l'hosto. C'est physio des fois
Nommez donc ces pathologies ou physiologies qui causent une impossibilité à être vegan
Le 19 novembre 2022 à 18:49:04 :
Le 19 novembre 2022 à 18:46:10 :
Bah c'est un topic pro corrida donc logique qu'on débate sur la corrida
certes, t'as pris une balle perdu pour tout les ahurax qui pensent que les gens en ont quelque chose a branlé de la corida
autant pour moi
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurV
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 16:45:08
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 236