Ça EXISTE encore les ANTI-CORRIDA ? :rire:
Le 19 novembre 2022 à 17:53:11 :
Je suis contre la corrida, végé, anti-vax et de droite. Mais je suis toujours fasciné par ceux qui sont pour et qui aiment voir souffrir un animal sans défense.
"J'aime pas donc ça doit être interdit"
En réalité les anti corrida sont de plus en plus nombreux.
Cette pratique apparait majoritairement rejetée par les Français : 74% d’entre eux seraient en effet favorables à l’interdiction de cette pratique, dont 41% s’y déclarant tout à fait favorables.
https://www.ifop.com/publication/le-regard-des-francais-sur-la-corrida/
Simple question de temps mais d'ici 2050 ce sera de l'histoire ancienne
Le 19 novembre 2022 à 17:49:21 :
Mort d'un boeuf dans l'honneur de l'arène : NON
Mort à la chaîne et dans l'anonymat de l'abattoir : OUILes anti-corrida
Putain le QI des pro-corrida...
"Gnnn gnnng y a pire ailleurs"
Et alors ? C'est parce qu'on abat des animaux à la chaine que la corrida devient un spectacle acceptable et gentillet ? On peut être contre les deux... c'est d'ailleurs souvent le cas, Caron le mec qui porte le projet de loi est vegan.
Gngngngn la tauromachie est une tradition importée, rien à voir avec la culture locale
Les premières traces de courses en Camargue parvenues jusqu'à nous concernent, d'une part les exploits d'un certain Capitaine de Ventabren, qui aurait affronté des taureaux furieux à une date imprécise, d'autre part deux courses de taureaux que Catherine de Médicis, puis Henri IV, auraient présidées en Camargue dès le xvie siècle[4]. D'autres historiens apportent des données plus anciennes : « les plus anciennes mentions font état de jeux taurins en Arles lors d'une foire qui se tenait à la Pentecôte dès le xiie ou le xiiie siècle[5]. On mentionne encore les jeux taurins qui se multiplient dès le xvie siècle dans les bourgs du Gard méridional et la région de Nîmes, s'étendant jusqu'à Avignon et ses environs au xixe siècle »[6].
Le 19 novembre 2022 à 17:48:48 :
Le 19 novembre 2022 à 17:39:36 :
Le 19 novembre 2022 à 17:37:31 :
Le 19 novembre 2022 à 17:34:28 :
Le 19 novembre 2022 à 17:33:29 :
Bienvenue dans un nouvel épisode de : Comment le jacobinisme franc maçon détruit les cultures localesL'argument de la culture locale c'est vraiment un argument de low
Absolument pas
Après avoir détruit toutes les identités locales, il ne reste plus que des vestiges symboliques de la culture régionale, ici des cultures basques, landaises et languedociennes.Aucun intérêt de l'interdire, si les mentalités évoluent, les gens arrêteront simplement d'y aller.
L'interdire c'est prouver encore une fois que les minorités culturelles régionales en France se font pisser dessus par le régime central mondialiste et centralisateur
Fais pas semblant de pas comprendre le problème stp, des cultures locales ne posent aucun problème et personne ne veut les interdire, les fêtes de Bayonne c'est cool tout le monde aime ça y'a pas de polémique
Le vrai problème c'est la torture d'animaux
Fais pas semblant de pas comprendre le problème stp, les traditions locales posent problème quand les gauchistes veulent interdire la corrida mais silence radio sur l’abattage halal, c’est cool tout le monde aime ça y’a pas de polémique
l'animal souffre moins avec l'abattage rituel qu'avec les coups de massue + décharges électriques des abattoirs franchouillards
Le 19 novembre 2022 à 17:54:22 :
Putain le QI des pro-corrida...
"Gnnn gnnng y a pire ailleurs"
Et alors ? C'est parce qu'on abat des animaux à la chaine que la corrida devient un spectacle acceptable et gentillet ? On peut être contre les deux... c'est d'ailleurs souvent le cas, Caron le mec qui porte le projet de loi est vegan.
C'est à toi de définir ce qui plaît aux gens ? Si ça te plaît pas t'y vas pas et t'arrêtes de nous casser les couilles le facho
Le 19 novembre 2022 à 17:52:27 :
Le 19 novembre 2022 à 17:44:37 :
Le 19 novembre 2022 à 17:43:38 :
C'est pas mon délir de voir des animaux souffrir qu'elles qui soient !
oui comme toutes les fiottes tant que tu les voit pas c'est ok le mangeur de viande
On préfère bouffer sa viande merdique du supermarché bien emballée et loin de la réalité issue d’un animal misérable buté à la chaîne dans l’inconsidération totale après avoir passé une courte vie dans de mauvaises conditions pour servir la surconsommation
Mais par contre combattre un taureau qui a vécu dans de bonnes conditions toutes sa vie pour faire marcher une économie entière sur un seul animal parce que sa raison de vivre c’est se battre à la mort, puis le consommer si il perd c’est de la TORTURE
Dans les élevages les taureaux qui ne sont pas utilisés pour la corrida sont abattus pour être mangés également, c'est une sorte de vache label rouge +.
Après, si on arrête de l'exploiter, l'espèce disparaît
Le 19 novembre 2022 à 17:52:58 :
Le 19 novembre 2022 à 17:51:15 :
J'ai bien envie de t'y mettre dans l'arène pour ton honneur
Tu fera le taureau, je suis d'humeur clémente alors je t'autorise même à te mettre 2 cornes sur la tête pour équilibrer le duel
Ouch tu m'a cassé avec ton smiley , je ne sait plus quoi répondre devant une telle repartie aussi construite qu'efficace
maintenant si ta fini de faire le malin, j'te propose quand même d'aller dans l'arene mettre des idéaux en application car c'est bien beau de vouloir jouir du spectacle de mort d'un autre être vivant, mais si tu était dans l'arène endossant le rôle de victime jte garanti que tu serais plus autant pro corrida que ça n'est ce pas mon brave et courageux kheyou ?
Inutile de me répondre, tes un low iQ et ta déjà surpassé tes limites alors n'en demande pas trop a ton intelect au risque de faire un burn out neurologique
La course camarguaise est un sport dans lequel les participants tentent d'attraper des attributs primés fixés au frontal et aux cornes d'un bœuf appelé cocardier ou biòu (bœuf en provençal), mais auquel on confère parfois la dignité de taureau en l'appelant : taureau cocardier2. Ce jeu sportif, sans mise à mort, est pratiqué dans les départements français du Gard, de l'Hérault, une large partie des Bouches-du-Rhône, ....
Le 19 novembre 2022 à 17:58:27 :
Tu fera le taureau, je suis d'humeur clémente alors je t'autorise même à te mettre 2 cornes sur la tête pour équilibrer le duelOuch tu m'a cassé avec ton smiley , je ne sait plus quoi répondre devant une telle repartie aussi construite qu'efficace
maintenant si ta fini de faire le malin, j'te propose quand même d'aller dans l'arene mettre des idéaux en application car c'est bien beau de vouloir jouir du spectacle de mort d'un autre être vivant, mais si tu était dans l'arène endossant le rôle de victime jte garanti que tu serais plus autant pro corrida que ça n'est ce pas mon brave et courageux kheyou ?Inutile de me répondre, tes un low iQ et ta déjà surpassé tes limites alors n'en demande pas trop a ton intelect au risque de faire un burn out neurologique
À Cuba la boxe est interdite : motif "c'est violent"
C'est totalement immoral d'aimer voir des combats et de la violence, je suis d'accord avec les cubains
Ensuite on interdira les débats politiques : c'est trop violent
Le 19 novembre 2022 à 17:56:38 :
Gngngngn la tauromachie est une tradition importée, rien à voir avec la culture localeLes premières traces de courses en Camargue parvenues jusqu'à nous concernent, d'une part les exploits d'un certain Capitaine de Ventabren, qui aurait affronté des taureaux furieux à une date imprécise, d'autre part deux courses de taureaux que Catherine de Médicis, puis Henri IV, auraient présidées en Camargue dès le xvie siècle[4]. D'autres historiens apportent des données plus anciennes : « les plus anciennes mentions font état de jeux taurins en Arles lors d'une foire qui se tenait à la Pentecôte dès le xiie ou le xiiie siècle[5]. On mentionne encore les jeux taurins qui se multiplient dès le xvie siècle dans les bourgs du Gard méridional et la région de Nîmes, s'étendant jusqu'à Avignon et ses environs au xixe siècle »[6].
Ouais le VDD a pas complètement tort, la corrida c'est un truc d'espagnol, la tauromachie locale française c'est plus la course camargaise
Le 19 novembre 2022 à 18:00:20 :
Le 19 novembre 2022 à 17:58:27 :
Tu fera le taureau, je suis d'humeur clémente alors je t'autorise même à te mettre 2 cornes sur la tête pour équilibrer le duelOuch tu m'a cassé avec ton smiley , je ne sait plus quoi répondre devant une telle repartie aussi construite qu'efficace
maintenant si ta fini de faire le malin, j'te propose quand même d'aller dans l'arene mettre des idéaux en application car c'est bien beau de vouloir jouir du spectacle de mort d'un autre être vivant, mais si tu était dans l'arène endossant le rôle de victime jte garanti que tu serais plus autant pro corrida que ça n'est ce pas mon brave et courageux kheyou ?Inutile de me répondre, tes un low iQ et ta déjà surpassé tes limites alors n'en demande pas trop a ton intelect au risque de faire un burn out neurologique
À Cuba la boxe est interdite : motif "c'est violent"
C'est totalement immoral d'aimer voir des combats et de la violence, je suis d'accord avec les cubains
Ensuite on interdira les débats politiques : c'est trop violent
le français moyen qui ce fiotise a vitesse grand V bon a part pour son peuple la c'est ok
plus choqué par un taureau qui meurt que part lola qui ce fait tué par un anglais
Le 19 novembre 2022 à 17:53:49 :
Le 19 novembre 2022 à 17:53:11 :
Je suis contre la corrida, végé, anti-vax et de droite. Mais je suis toujours fasciné par ceux qui sont pour et qui aiment voir souffrir un animal sans défense."J'aime pas donc ça doit être interdit"
Débats stérile qui ne mène à rien. La corrida est encore d'actualité tout ça pour une poignée d'insensibles couvert d'une loi bancale.
Ah non, ça hurle pas et ça saigne pas quand ça meurt, ça veut donc dire qu'elles ne souffrent pas et c'est donc MORAL
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurV
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 16:45:08
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 236