Ça EXISTE encore les ANTI-CORRIDA ? :rire:
Le 19 novembre 2022 à 17:39:36 :
Le 19 novembre 2022 à 17:37:31 :
Le 19 novembre 2022 à 17:34:28 :
Le 19 novembre 2022 à 17:33:29 :
Bienvenue dans un nouvel épisode de : Comment le jacobinisme franc maçon détruit les cultures localesL'argument de la culture locale c'est vraiment un argument de low
Absolument pas
Après avoir détruit toutes les identités locales, il ne reste plus que des vestiges symboliques de la culture régionale, ici des cultures basques, landaises et languedociennes.Aucun intérêt de l'interdire, si les mentalités évoluent, les gens arrêteront simplement d'y aller.
L'interdire c'est prouver encore une fois que les minorités culturelles régionales en France se font pisser dessus par le régime central mondialiste et centralisateur
Fais pas semblant de pas comprendre le problème stp, des cultures locales ne posent aucun problème et personne ne veut les interdire, les fêtes de Bayonne c'est cool tout le monde aime ça y'a pas de polémique
Le vrai problème c'est la torture d'animaux
Fais pas semblant de pas comprendre le problème stp, les traditions locales posent problème quand les gauchistes veulent interdire la corrida mais silence radio sur l’abattage halal, c’est cool tout le monde aime ça y’a pas de polémique
Voici le genre de cérémonie que ma famille fait: https://youtu.be/biVah-0mhXo
J'attends les blancs français parisiens venir pour nous l'interdire
Idem pour l'abattage de poule chez soi
Bref toujours les parisiens
Idem lorsqu'il s'agissait d'interdire la chasse en Ariège de l'ours, que des parisiens
Mort d'un boeuf dans l'honneur de l'arène : NON
Mort à la chaîne et dans l'anonymat de l'abattoir : OUI
Les anti-corrida
Le 19 novembre 2022 à 17:44:57 :
Le 19 novembre 2022 à 17:41:07 :
La fameuse culture locale qui se résume à la corrida
Quelle identité solideLa fameuse culture locale qui a été démembrée peu à peu par le régime centrale sciemment
Empêcher les gens de parler leur langue maternelle
Francisation des noms des communes
Limitation des manifestations religieuses et culturelles (processions notamment)
Centralisation administrative et culturelle
«Fier d'être français» alors que toute ta culture a été créé de toute pièce par des bourgeois et t'a été imposée par l'école de la République
D'une génération on est passé du stade où tout le monde a pour langue maternelle le patois de son village au stade où tout le monde parle français et plus perosnne ne parle patois
De nos jours il y a des initiatives du genre les cours de bretons à l'école primaire mais c'est trop tard, toutes ces langues sont des langues mortes, il n'y a pas de continuité entre les gens qui les parlaient au début du 20ème siècle et les gens qui les parlent maintenant, on peut juste imaginer comment les langues se parlaient alors
Le 19 novembre 2022 à 17:47:36 :
Le 19 novembre 2022 à 17:44:37 :
Le 19 novembre 2022 à 17:43:38 :
C'est pas mon délir de voir des animaux souffrir qu'elles qui soient !
oui comme toutes les fiottes tant que tu les voit pas c'est ok le mangeur de viande
J'ai assisté à une vrai corrida
Et je peux te dire que c'est pas beau
Des gerbes de sang aux ralenti
C'était pas en France
Allons Célestin
rien a peter bon steak ce soir et bon mcdo demain, pense aux vaches que tu a tué l'assassin
Le 19 novembre 2022 à 17:34:31 :
Le 19 novembre 2022 à 17:26:59 :
Le 19 novembre 2022 à 16:47:26 :
Ça bouffe des tacos 5 viandes deux fois par semaine, ça fait souffrir l’animal en l’abattant façon hallah mais ça pète un câble pour une tradition où on tue un animal en public avant de le manger avant de passer faire un tour au supermarché acheter sa viande bien minable bien emballée d’un animal mal traité mort futilement à la chaîneLe taureau on le mange pas. C'est juste pour le plaisir de lui enfoncer des pics dans le corps.
Et c'est d'ailleurs degeulasse
Le 19 novembre 2022 à 17:50:11 :
Quelle identité solideLa fameuse culture locale qui a été démembrée peu à peu par le régime centrale sciemment
Limitation des manifestations religieuses et culturelles (processions notamment)
«Fier d'être français» alors que toute ta culture a été créé de toute pièce par des bourgeois et t'a été imposée par l'école de la RépubliqueD'une génération on est passé du stade où tout le monde a pour langue maternelle le patois de son village au stade où tout le monde parle français et plus perosnne ne parle patois
De nos jours il y a des initiatives du genre les cours de bretons à l'école primaire mais c'est trop tard, toutes ces langues sont des langues mortes, il n'y a pas de continuité entre les gens qui les parlaient au début du 20ème siècle et les gens qui les parlent maintenant, on peut juste imaginer comment les langues se parlaient alors
est-ce que c'est si mal de pouvoir parler a tout le monde?
Le 19 novembre 2022 à 17:49:21 :
Mort à la chaîne et dans l'anonymat de l'abattoir : OUILes anti-corrida
J'ai bien envie de t'y mettre dans l'arène pour ton honneur
Tu fera le taureau, je suis d'humeur clémente alors je t'autorise même à te mettre 2 cornes sur la tête pour équilibrer le duel
Le 19 novembre 2022 à 17:48:19 :
«Fier d'être français» alors que toute ta culture a été créé de toute pièce par des bourgeois et t'a été imposée par l'école de la RépubliqueDommage ça a été importé en France après la Révolution
En France, de l'autre côté des Pyrénées, la tauromachie était restée aux mains du peuple. C'était essentiellement une tauromachie à pied qui s'est développée par la suite sous plusieurs formes de jeux, essentiellement athlétiques, à partir du xviiie siècle[27].
Bien essayé le menteur
Le 19 novembre 2022 à 17:50:57 :
Le 19 novembre 2022 à 17:34:31 :
Le 19 novembre 2022 à 17:26:59 :
Le 19 novembre 2022 à 16:47:26 :
Ça bouffe des tacos 5 viandes deux fois par semaine, ça fait souffrir l’animal en l’abattant façon hallah mais ça pète un câble pour une tradition où on tue un animal en public avant de le manger avant de passer faire un tour au supermarché acheter sa viande bien minable bien emballée d’un animal mal traité mort futilement à la chaîneLe taureau on le mange pas. C'est juste pour le plaisir de lui enfoncer des pics dans le corps.
Et c'est d'ailleurs degeulasse
Le 19 novembre 2022 à 17:50:41 :
Le 19 novembre 2022 à 17:47:36 :
oui comme toutes les fiottes tant que tu les voit pas c'est ok le mangeur de viande
J'ai assisté à une vrai corrida
Et je peux te dire que c'est pas beau
Des gerbes de sang aux ralenti
C'était pas en France
Allons Célestinrien a peter bon steak ce soir et bon mcdo demain, pense aux vaches que tu a tué l'assassin
On préfère bouffer sa viande merdique du supermarché bien emballée et loin de la réalité issue d’un animal misérable buté à la chaîne dans l’inconsidération totale après avoir passé une courte vie dans de mauvaises conditions pour servir la surconsommation
Mais par contre combattre un taureau qui a vécu dans de bonnes conditions toutes sa vie pour faire marcher une économie entière sur un seul animal parce que sa raison de vivre c’est se battre à la mort, puis le consommer si il perd c’est de la TORTURE
Le 19 novembre 2022 à 17:51:06 :
«Fier d'être français» alors que toute ta culture a été créé de toute pièce par des bourgeois et t'a été imposée par l'école de la RépubliqueD'une génération on est passé du stade où tout le monde a pour langue maternelle le patois de son village au stade où tout le monde parle français et plus perosnne ne parle patois
De nos jours il y a des initiatives du genre les cours de bretons à l'école primaire mais c'est trop tard, toutes ces langues sont des langues mortes, il n'y a pas de continuité entre les gens qui les parlaient au début du 20ème siècle et les gens qui les parlent maintenant, on peut juste imaginer comment les langues se parlaient alorsest-ce que c'est si mal de pouvoir parler a tout le monde?
Ok donc pour cette raison on arrête de parler français en France et on passe à l'anglais ?
Comme ça on pourra parler avec tout le monde ?
Le 19 novembre 2022 à 17:51:15 :
Tu fera le taureau, je suis d'humeur clémente alors je t'autorise même à te mettre 2 cornes sur la tête pour équilibrer le duel
Le 19 novembre 2022 à 17:51:06 :
De nos jours il y a des initiatives du genre les cours de bretons à l'école primaire mais c'est trop tard, toutes ces langues sont des langues mortes, il n'y a pas de continuité entre les gens qui les parlaient au début du 20ème siècle et les gens qui les parlent maintenant, on peut juste imaginer comment les langues se parlaient alorsest-ce que c'est si mal de pouvoir parler a tout le monde?
Allons au bout du raisonnement : interdisons le français et adoptons l'anglais qui est de facto la langue mondiale
Le 19 novembre 2022 à 17:51:15 :
Ahi mais t'es genre à te faire pegged car tous les rôles sont interchangeables non?
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurV
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 16:45:08
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 236