L'expatrié en Pologne qui se vante de baiser sur les topics est très gênant
SuppriméLe 14 novembre 2022 à 16:25:51 :
Le 14 novembre 2022 à 16:19:40 :
Le 14 novembre 2022 à 16:16:16 :
Le 14 novembre 2022 à 16:11:20 :
Le 14 novembre 2022 à 16:08:37 :
Le mec est comme beaucoup de ratés de ce forum : il a passé tellement de temps à se construire son mensonge qu'il en arrive à y croire aujourd'hui.
Vous vous rendez pas compte a quel point c'est triste quand on y pense vraiment comme telIRL quand tu veux et avec témoin, je me déplace juste pour voir ta mine déconfite.
Ben au pire fait une vidéo de toi dans les rues de Pologne
Ma dernière dédicace avec une ex. Je ne donnerai pas plus.
Mais ouvert aux IRL. Déjà rencontré une bonne trentaine de kheys ici.
"Chéri faut qu'on fasse une photo en tenant un bout de papier à Aldi , pour prouver sur internet que t'existe "
Everett avec sa Magalie chez Aldi en bas de son HLM polonais
Le 14 novembre 2022 à 16:26:08 :
Y a beaucoup de rageux surtout. Le mec a quitté la France et baise quand eux subissent la vie et la misère sexuelle en France
Je ne baise pas tant que ça, ça dépend des périodes. Des fois c'est la dèche, des fois c'est le feu. Là c'est le retour du feu après une période passable.
Le 14 novembre 2022 à 16:27:38 :
Le 14 novembre 2022 à 16:22:32 :
Le 14 novembre 2022 à 16:21:07 :
Il est pas expatrié en Pologne, il est immigré, il gagne même pas un smic Français hein.Et la boucle est tellement longue, plus personne ne le supporte parmi les Français qui vivent en PL.
Après il essaye sûrement de faire un petit business comme faisait Corda avec DBL, un service "d'accompagnement à l'expatriation".
1 Un SMIC français à Cracovie équivaut à 2k supernets à Lyon ce qui n'est pas si mal, + kikoofric spotted
2 Arrête de parler au nom des autres expats, tu n'es personne et j'ai un bon réseau ici
3 Pas con mais le marché est déjà saturé et l'installation ici est trop facile vu que c'est l'UET'as pas compris le concept d'un expatrié, t'es pas sensé gagner moins que le prolo FR. Et tu exagères sur l'échelle, c'est pas du simple au double.
"Tu n'es personne" parce que ça importe d'être connu comme le boucleur de "l'expat' dream en PL" (alors que t'es juste un pauvre délocalisé) ?
Mec, personne peut te blairer, non pas que tous t'ont rencontré IRL (moi le premier), juste ton comportement sur le forum est IMBUVABLE.
T'es un bot "je sais tout" malsain et bizarre qui est obnubilé par la Pologne au point que ça devient inconfortable pour nous d'en discuter.Alors pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi avoir un rythme méthodique de taper chaque matin et soir en te connectant "pologne", "everett" dans la barre de recherche d'un forum de jeuxvidéos ?
1. Le fric n'est pas ma prio dans la vie vu mes besoins modestes. J'ai même eu l'occaz de m'expatrier en Suisse mais j'ai refusé.
2. Arrête de parler au nom des autres encore une fois, j'ai énormément de messages de soutien en parallèle et convaincu des kheys de me rencontrer. Je suis juste un mec qui polarise et ça me va très bien
3. Le fait d'être un expert de l'expat Pologne de fait ici me convient très bien également. Si le sujet te dérange, passe juste ton chemin et laisse les intérêts se croiser
Le 14 novembre 2022 à 16:28:28 :
C'est possible de faire l'inverse ? Trouver une polonaise et la ramener en France ?
Pourquoi voudrais-tu lui infliger ça ?
Il se la pète pas c'est vous qui ragez
"Besoins modestes", ambition modeste. Loser fini mais qui essaye de se rassurer avec un peu d'égotrip sur le forum, t'es le AntoineForum version expat PL
Et je parle au nom des autres car c'est la réalité, tu ne te rends vraiment pas compte que les FR du fofo en PL peuvent pas te blairer ? Sérieusement ?
Tu polarises par ton spam et ton côté faux-savant, pas par le contenu de tes interventions.
C'est pas à nous de circuler, c'est à toi de laisser les gens respirer quand ils parlent de la Pologne, tu peux te passer d'intervenir sur tous les topics.
Souvent en plus, tu réponds direct "j'ai déjà répondu sur ça maintes fois", "va consulter mon topic", si t'es toi même blasé par ton spam, arrête et passe à autre chose.
Combien de temps que ça dure honnêtement ? 2 ans ? 3 ans ?
Le 14 novembre 2022 à 16:03:55 :
Le 14 novembre 2022 à 16:02:44 :
Le 14 novembre 2022 à 15:49:04 :
Le 14 novembre 2022 à 15:47:36 :
C'est vrai qu'il est fatiguant ce type, on a le sentiment qu'il essaye de se persuader qu'il a fait le bon choix en tentant de rallier un maximum de kheys à sa cause, ça fait pitié un peu pour quelqu'un qui kiffe autant son changement de vie .Ou bien c'est le contraire, je suis tellement content que je veux propager la bonne parole. Même si tout n'est pas rose ici. On se mange une inflation des loyers bien chiante.
réel par contre, le miens avait pris +20% entre janvier et mars 2022
J'avais un pur appart de 60m² à Florianska. Le proprio a doublé le loyer donc j'ai du dégager ça m'a bien mis le seum.
J'ai doublé le loyer, pas le proprio
Le mec est comme beaucoup de ratés de ce forum : il a passé tellement de temps à se construire son mensonge qu'il en arrive à y croire aujourd'hui.
Vous vous rendez pas compte a quel point c'est triste quand on y pense vraiment comme telIRL quand tu veux et avec témoin, je me déplace juste pour voir ta mine déconfite.
Khey ils t'ont mis à bout au point de faire tenir un papier avec ton pseudo à ta meuf bordel, ressaisis-toi
Le 14 novembre 2022 à 16:37:12 :
"Besoins modestes", ambition modeste. Loser fini mais qui essaye de se rassurer avec un peu d'égotrip sur le forum, t'es le AntoineForum version expat PLEt je parle au nom des autres car c'est la réalité, tu ne te rends vraiment pas compte que les FR du fofo en PL peuvent pas te blairer ? Sérieusement ?
Tu polarises par ton spam et ton côté faux-savant, pas par le contenu de tes interventions.C'est pas à nous de circuler, c'est à toi de laisser les gens respirer quand ils parlent de la Pologne, tu peux te passer d'intervenir sur tous les topics.
Souvent en plus, tu réponds direct "j'ai déjà répondu sur ça maintes fois", "va consulter mon topic", si t'es toi même blasé par ton spam, arrête et passe à autre chose.Combien de temps que ça dure honnêtement ? 2 ans ? 3 ans ?
Ce genre de post Une synthèse.
Le 14 novembre 2022 à 16:39:34 :
Khey ils t'ont mis à bout au point de faire tenir un papier avec ton pseudo à ta meuf bordel, ressaisis-toi
ça a pris 2 minutes de faire ça, pas un effort démesuré.
Le 14 novembre 2022 à 16:45:20 :
"Besoins modestes", ambition modeste. Loser fini mais qui essaye de se rassurer avec un peu d'égotrip sur le forum, t'es le AntoineForum version expat PLEt je parle au nom des autres car c'est la réalité, tu ne te rends vraiment pas compte que les FR du fofo en PL peuvent pas te blairer ? Sérieusement ?
Tu polarises par ton spam et ton côté faux-savant, pas par le contenu de tes interventions.C'est pas à nous de circuler, c'est à toi de laisser les gens respirer quand ils parlent de la Pologne, tu peux te passer d'intervenir sur tous les topics.
Souvent en plus, tu réponds direct "j'ai déjà répondu sur ça maintes fois", "va consulter mon topic", si t'es toi même blasé par ton spam, arrête et passe à autre chose.Combien de temps que ça dure honnêtement ? 2 ans ? 3 ans ?
Le 14 novembre 2022 à 16:39:34 :
J'avoue c'est limite mais bon, c'est l'enfant du forum d'une certaine façon
Le 14 novembre 2022 à 16:50:15 :
Je vais sur mes 34.
Le 14 novembre 2022 à 16:53:20 :
Je vais sur mes 34.
34 ans, gagne moins d'un smic, enchaîne les plans culs, boucle quotidiennement sur JVC.
Tu conviendras que c'est pas glorieux ? Je veux pas t'enfoncer parce que t'as pas l'air d'un mauvais bougre, mais c'est pas vraiment une vie souhaitable et saine pour un gars de ton âge.
Peut-être temps de remettre en question ton spam ici.
Le 14 novembre 2022 à 16:57:51 :
Le 14 novembre 2022 à 16:53:20 :
Je vais sur mes 34.
34 ans, gagne moins d'un smic, enchaîne les plans culs, boucle quotidiennement sur JVC.
Tu conviendras que c'est pas glorieux ? Je veux pas t'enfoncer parce que t'as pas l'air d'un mauvais bougre, mais c'est pas vraiment une vie souhaitable et saine pour un gars de ton âge.
Peut-être temps de remettre en question ton spam ici.
Je gagne l'équivalent de 2k supernets à Lyon, pas extraordinaire mais suffisant pour mes besoin. Propos non pertinents.
Pour trouver grâce à tes yeux, faudrait que je sois déjà marié avec enfants ? C'est prévu mais j'ai de la marge et j'en ai rien à cirer de ton jugement de valeur.
Je continuerai à parler de la Pologne que ça plaise ou non.
Tu peux ajouter des "super" à ton salaire net, c'est pas vrai. 1250€ brut à Cracovie n'équivaut pas 2000€ net à Lyon. C'est faux.
Et t'as pas compris le concept d'un expatrié, un expatrié il tire profil de sa situation (compétences, entreprise, diplômes, maitrises linguistiques) pour avoir un salaire supérieur ou égal à son pays d'origine.
Pour trouver grâce à mes yeux, déjà qu'on arrête de te voir partout sans le vouloir. Et ensuite, que t'arrête de donner des conseils quand ta vie à 34 ans est à un stade plutôt merdique, t'es pas légitime.
Et oui, je me doute bien qu'après 3 ans, tu vas continuer à spammer tes conneries sans intérêt et chercher "pologne" dans la barre de recherche. A ce niveau là, la connerie est limite écrite dans ton ADN.
Données du topic
- Auteur
- Crucifiay2
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 15:33:33
- Date de suppression
- 14 novembre 2022 à 21:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC