L'expatrié en Pologne qui se vante de baiser sur les topics est très gênant
SuppriméEverett-Jones
Il a pas compris qu'il suscitait aucune admiration
Le 13 novembre 2022 à 15:34:00 :
c'est toi en avatar ?
Rien à branler de ton avis de sans avatar qui a "issou" dans son pseudo, sérieux
Le 13 novembre 2022 à 15:33:33 :
Everett-JonesIl a pas compris qu'il suscitait aucune admiration
Je sens une pointe de jalousie quand meme dans ton topic l'OP .
Tu es triste que ton Tinder revienne vide chaque soir tandis qu'everett baise de la slave a la pelle?
Le 14 novembre 2022 à 15:31:43 :
Tu es triste que ton Tinder revienne vide chaque soir tandis qu'everett baise de la slave a la pelle?
Tiens, un secondaire d'Everett.
Sinon je ne baise pas à la pelle. Y a des périodes creuses et d'autres où c'est le feu comme en ce moment.
Le 14 novembre 2022 à 15:44:57 :
Le mec le matin tape "POLOGNE" dans la barre recherche et va larguer sa propagande gênante sur chacun des topics
ça marche, j'ai convaincu plusieurs kheys de venir vivre ici et j'ai régulièrement des demandes.
Le 14 novembre 2022 à 15:46:44 :
le mec fais des topic en boucle pour aider des 0 tout qui se plaignent h/24 de la france et de leur vie de merde a quitter leur enfer et ils se fait cracher dessus par ces meme sous hommes
Partiellement vrai, je ne crée pas de topic en boucle. J'ai un seul topic.
Le 14 novembre 2022 à 08:55:29 :
Ouais, ce mec a clairement un problème mental.
Ah ouai, tu penses ?
Le 14 novembre 2022 à 15:47:36 :
C'est vrai qu'il est fatiguant ce type, on a le sentiment qu'il essaye de se persuader qu'il a fait le bon choix en tentant de rallier un maximum de kheys à sa cause, ça fait pitié un peu pour quelqu'un qui kiffe autant son changement de vie .
Ou bien c'est le contraire, je suis tellement content que je veux propager la bonne parole. Même si tout n'est pas rose ici. On se mange une inflation des loyers bien chiante.
Le 14 novembre 2022 à 15:48:17 :
le mec fais des topic en boucle pour aider des 0 tout qui se plaignent h/24 de la france et de leur vie de merde a quitter leur enfer et ils se fait cracher dessus par ces meme sous hommesPartiellement vrai, je ne crée pas de topic en boucle. J'ai un seul topic.
Ayaaaa mais c'est un bot humain c'est pas possible il est déjà là
Pour un mec qui a une vie incroyable je te trouve très présent sur le fofo
Le 14 novembre 2022 à 15:31:43 :
Ayaaa le secondaire
C'est apparemment un yes-life qui enchaîne les conquêtes et sort tous les soirs mais il est H24 ici.
Le 14 novembre 2022 à 15:49:25 :
Le 14 novembre 2022 à 15:48:17 :
le mec fais des topic en boucle pour aider des 0 tout qui se plaignent h/24 de la france et de leur vie de merde a quitter leur enfer et ils se fait cracher dessus par ces meme sous hommesPartiellement vrai, je ne crée pas de topic en boucle. J'ai un seul topic.
Ayaaaa mais c'est un bot humain c'est pas possible il est déjà là
Pour un mec qui a une vie incroyable je te trouve très présent sur le fofo
Déjà répondu un million de fois sur l'explication de ma présence ici. C'est même plutôt bon signe que je puisse glander sur le forum tout en m'assumant.
Le 14 novembre 2022 à 15:47:36 :
C'est vrai qu'il est fatiguant ce type, on a le sentiment qu'il essaye de se persuader qu'il a fait le bon choix en tentant de rallier un maximum de kheys à sa cause, ça fait pitié un peu pour quelqu'un qui kiffe autant son changement de vie .
ou c'est peut etre de l'empathie
a force de trainer ici et de voir les meme topic en boucle sur la misère sexuelle, affective , social et les topic politique parlant d'insécurité, de grand remplacement ...
le mec a trouvé une stabilité, il mène une vie simple et agréable en Pologne qui est encore un "white paradise"
Données du topic
- Auteur
- Crucifiay2
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 15:33:33
- Date de suppression
- 14 novembre 2022 à 21:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC