L'expatrié en Pologne qui se vante de baiser sur les topics est très gênant
SuppriméLe 14 novembre 2022 à 16:02:44 :
Le 14 novembre 2022 à 15:49:04 :
Le 14 novembre 2022 à 15:47:36 :
C'est vrai qu'il est fatiguant ce type, on a le sentiment qu'il essaye de se persuader qu'il a fait le bon choix en tentant de rallier un maximum de kheys à sa cause, ça fait pitié un peu pour quelqu'un qui kiffe autant son changement de vie .Ou bien c'est le contraire, je suis tellement content que je veux propager la bonne parole. Même si tout n'est pas rose ici. On se mange une inflation des loyers bien chiante.
réel par contre, le miens avait pris +20% entre janvier et mars 2022
J'avais un pur appart de 60m² à Florianska. Le proprio a doublé le loyer donc j'ai du dégager ça m'a bien mis le seum.
Le 14 novembre 2022 à 16:03:33 :
Le 14 novembre 2022 à 16:02:22 :
Le 14 novembre 2022 à 16:01:03 :
Le 14 novembre 2022 à 16:00:35 :
L'OP s'est sans doute fait recaler au Teatro Cubano de Cracovie, pour ceux qui ont la refpersonne ne peut se faire recaler du teatro, un animal rentre dedans.
J'ai dit "recalé au", pas "du"
Mais pas très sympa ta remarque
je déteste cette boite de merde et je l'assume, jamais vu autant de frotteurs que dans ce bar boite.
Et les vigiles sont des giga enculés qui se foutent de la gueule des clients et les provoquent pour les taper sans que la police dise rien, je l'ai vu faire plusieurs fois.
Ben sélection de toute façon, quand on est expat on va plus dans ce genre de délire.
Le 14 novembre 2022 à 16:03:55 :
Le 14 novembre 2022 à 16:02:44 :
Le 14 novembre 2022 à 15:49:04 :
C'est vrai qu'il est fatiguant ce type, on a le sentiment qu'il essaye de se persuader qu'il a fait le bon choix en tentant de rallier un maximum de kheys à sa cause, ça fait pitié un peu pour quelqu'un qui kiffe autant son changement de vie .Ou bien c'est le contraire, je suis tellement content que je veux propager la bonne parole. Même si tout n'est pas rose ici. On se mange une inflation des loyers bien chiante.
réel par contre, le miens avait pris +20% entre janvier et mars 2022
J'avais un pur appart de 60m² à Florianska. Le proprio a doublé le loyer donc j'ai du dégager ça m'a bien mis le seum.
perso j'avais un 15m2 avec colloc à Bydgoska curieuse expérience de vivre dans une chambre sans cuisine ni frigo a 2 pendant un an mais c'était sympa
Le 13 novembre 2022 à 15:34:00 :
c'est toi en avatar ?
C'est lil nas x
Le 14 novembre 2022 à 16:04:38 :
L'OP s'est sans doute fait recaler au Teatro Cubano de Cracovie, pour ceux qui ont la refpersonne ne peut se faire recaler du teatro, un animal rentre dedans.
je déteste cette boite de merde et je l'assume, jamais vu autant de frotteurs que dans ce bar boite.
Et les vigiles sont des giga enculés qui se foutent de la gueule des clients et les provoquent pour les taper sans que la police dise rien, je l'ai vu faire plusieurs fois.Ben sélection de toute façon, quand on est expat on va plus dans ce genre de délire.
bof j'en ai vu pas mal en vrai, des mecs de 30-35 ans qui taffent dans la banque et se font des virées entre mecs sur le teatro ou sur la bodega; mais c'était systématiquement les plus gros cassos de la boite
Le 14 novembre 2022 à 16:06:23 :
Le 14 novembre 2022 à 16:04:38 :
Et les vigiles sont des giga enculés qui se foutent de la gueule des clients et les provoquent pour les taper sans que la police dise rien, je l'ai vu faire plusieurs fois.Ben sélection de toute façon, quand on est expat on va plus dans ce genre de délire.
bof j'en ai vu pas mal en vrai, des mecs de 30-35 ans qui taffent dans la banque et se font des virées entre mecs sur le teatro ou sur la bodega; mais c'était systématiquement les plus gros cassos de la boite
Oui j'ai horreur de ces endroits. Tout ce qui est piège à touristes de toute façon.
C'est vrai qu'il est fatiguant ce type, on a le sentiment qu'il essaye de se persuader qu'il a fait le bon choix en tentant de rallier un maximum de kheys à sa cause, ça fait pitié un peu pour quelqu'un qui kiffe autant son changement de vie .
Vous vous rendez pas compte a quel point c'est triste quand on y pense vraiment comme tel
Le 14 novembre 2022 à 16:08:37 :
Le mec est comme beaucoup de ratés de ce forum : il a passé tellement de temps à se construire son mensonge qu'il en arrive à y croire aujourd'hui.
Vous vous rendez pas compte a quel point c'est triste quand on y pense vraiment comme tel
IRL quand tu veux et avec témoin, je me déplace juste pour voir ta mine déconfite.
Je serais à Cracovie mercredi
Quelqu'un pour m'acceuillir ?
Le 14 novembre 2022 à 16:11:20 :
Le mec est comme beaucoup de ratés de ce forum : il a passé tellement de temps à se construire son mensonge qu'il en arrive à y croire aujourd'hui.
Vous vous rendez pas compte a quel point c'est triste quand on y pense vraiment comme telIRL quand tu veux et avec témoin, je me déplace juste pour voir ta mine déconfite.
Ben au pire fait une vidéo de toi dans les rues de Pologne
Le 14 novembre 2022 à 16:16:16 :
Vous vous rendez pas compte a quel point c'est triste quand on y pense vraiment comme telIRL quand tu veux et avec témoin, je me déplace juste pour voir ta mine déconfite.
Ma dernière dédicace avec une ex. Je ne donnerai pas plus.
Mais ouvert aux IRL. Déjà rencontré une bonne trentaine de kheys ici.
Le 14 novembre 2022 à 16:16:01 :
Je serais à Cracovie mercrediQuelqu'un pour m'acceuillir ?
Go MP.
Il est pas expatrié en Pologne, il est immigré, il gagne même pas un smic Français hein.
Et la boucle est tellement longue, plus personne ne le supporte parmi les Français qui vivent en PL.
Après il essaye sûrement de faire un petit business comme faisait Corda avec DBL, un service "d'accompagnement à l'expatriation".
Le 14 novembre 2022 à 16:21:07 :
Il est pas expatrié en Pologne, il est immigré, il gagne même pas un smic Français hein.Et la boucle est tellement longue, plus personne ne le supporte parmi les Français qui vivent en PL.
Après il essaye sûrement de faire un petit business comme faisait Corda avec DBL, un service "d'accompagnement à l'expatriation".
1 Un SMIC français à Cracovie équivaut à 2k supernets à Lyon ce qui n'est pas si mal, + kikoofric spotted
2 Arrête de parler au nom des autres expats, tu n'es personne et j'ai un bon réseau ici
3 Pas con mais le marché est déjà saturé et l'installation ici est trop facile vu que c'est l'UE
Le 14 novembre 2022 à 16:23:38 :
Je suis pas le seul à être gêné de sa présence visiblement
Non mais j'ai aussi beaucoup de soutien et ce ne sont pas les critiques négatives qui me feront plier.
Le 14 novembre 2022 à 16:19:40 :
Le 14 novembre 2022 à 16:16:16 :
Ma dernière dédicace avec une ex. Je ne donnerai pas plus.
Mais ouvert aux IRL. Déjà rencontré une bonne trentaine de kheys ici.
"Chéri faut qu'on fasse une photo en tenant un bout de papier à Aldi , pour prouver sur internet que t'existe "
Le 14 novembre 2022 à 16:22:32 :
Le 14 novembre 2022 à 16:21:07 :
Il est pas expatrié en Pologne, il est immigré, il gagne même pas un smic Français hein.Et la boucle est tellement longue, plus personne ne le supporte parmi les Français qui vivent en PL.
1 Un SMIC français à Cracovie équivaut à 2k supernets à Lyon ce qui n'est pas si mal, + kikoofric spotted
2 Arrête de parler au nom des autres expats, tu n'es personne et j'ai un bon réseau ici
3 Pas con mais le marché est déjà saturé et l'installation ici est trop facile vu que c'est l'UE
T'as pas compris le concept d'un expatrié, t'es pas sensé gagner moins que le prolo FR. Et tu exagères sur l'échelle, c'est pas du simple au double.
"Tu n'es personne" parce que ça importe d'être connu comme le boucleur de "l'expat' dream en PL" (alors que t'es juste un pauvre délocalisé) ?
Mec, personne peut te blairer, non pas que tous t'ont rencontré IRL (moi le premier), juste ton comportement sur le forum est IMBUVABLE.
T'es un bot "je sais tout" malsain et bizarre qui est obnubilé par la Pologne au point que ça devient inconfortable pour nous d'en discuter.
Alors pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi avoir un rythme méthodique de taper chaque matin et soir en te connectant "pologne", "everett" dans la barre de recherche d'un forum de jeuxvidéos ?
Données du topic
- Auteur
- Crucifiay2
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 15:33:33
- Date de suppression
- 14 novembre 2022 à 21:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC