L'expatrié en Pologne qui se vante de baiser sur les topics est très gênant
SuppriméLe 14 novembre 2022 à 15:50:48 :
Je suis persuadé que ce mec s'invente une vie.
C'est apparemment un yes-life qui enchaîne les conquêtes et sort tous les soirs mais il est H24 ici.
Toujours les mêmes rengaines pour pas changer
1 Je suis souvent en télétravail en journée
2 Si tu prétends que je suis là H24 (ce qui est factuellement faux), c'est que tu l'es aussi pour pouvoir le constater. Pas glorieux
3 IRL quand tu veux avec témoins, je suis sûr de moi.
Le 14 novembre 2022 à 15:51:29 :
Le 14 novembre 2022 à 15:47:36 :
C'est vrai qu'il est fatiguant ce type, on a le sentiment qu'il essaye de se persuader qu'il a fait le bon choix en tentant de rallier un maximum de kheys à sa cause, ça fait pitié un peu pour quelqu'un qui kiffe autant son changement de vie .ou c'est peut etre de l'empathie
a force de trainer ici et de voir les meme topic en boucle sur la misère sexuelle, affective , social et les topic politique parlant d'insécurité, de grand remplacement ...
le mec a trouvé une stabilité, il mène une vie simple et agréable en Pologne qui est encore un "white paradise"post avant <<eugneugneu c le tier monde hun>> et il se dit peut etre << si j'aidais des gens a avoir ma vie >>
T'es déjà plus proche de la réalité.
Le 14 novembre 2022 à 15:53:21 :
Pendant qu'evrett baise des polonaises, toi t'es puceau
J'enchaine en ce moment après une période frustrante
Le 14 novembre 2022 à 15:55:54 :
Vive les expat' et fermez vos gueules !!
La plupart du temps, c'est soit de l'ignorance, soit du sel, soit des Jean-Suisse "je gagne plus que toi"
Le 14 novembre 2022 à 15:53:24 :
C'est vrai qu'il est fatiguant ce type, on a le sentiment qu'il essaye de se persuader qu'il a fait le bon choix en tentant de rallier un maximum de kheys à sa cause, ça fait pitié un peu pour quelqu'un qui kiffe autant son changement de vie .ou c'est peut etre de l'empathie
a force de trainer ici et de voir les meme topic en boucle sur la misère sexuelle, affective , social et les topic politique parlant d'insécurité, de grand remplacement ...
le mec a trouvé une stabilité, il mène une vie simple et agréable en Pologne qui est encore un "white paradise"post avant <<eugneugneu c le tier monde hun>> et il se dit peut etre << si j'aidais des gens a avoir ma vie >>T'es déjà plus proche de la réalité.
pourquoi tu tiens tant a aider les khey de ce forum?
Le 14 novembre 2022 à 15:45:33 :
Le 14 novembre 2022 à 15:44:57 :
Le mec le matin tape "POLOGNE" dans la barre recherche et va larguer sa propagande gênante sur chacun des topicsça marche, j'ai convaincu plusieurs kheys de venir vivre ici et j'ai régulièrement des demandes.
pour avoir vécu en Pologne, je soutient globalement ce que dis Everett Jones
Le 14 novembre 2022 à 15:57:57 :
Le 14 novembre 2022 à 15:53:24 :
le mec a trouvé une stabilité, il mène une vie simple et agréable en Pologne qui est encore un "white paradise"post avant <<eugneugneu c le tier monde hun>> et il se dit peut etre << si j'aidais des gens a avoir ma vie >>T'es déjà plus proche de la réalité.
pourquoi tu tiens tant a aider les khey de ce forum?
Ancien no life donc étant un cas d'école, je veux naturellement partager mon parcours et mes constats.
Ceci étant, j'avais une vie plutôt normale en France entre 21 et 29 ans. J'ai pris pas mal de risques en m'expatriant en ne connaissant personne et en devant faire mon trou.
J'avais même eu l'occaz de m'installer en Suisse avec une ex mais je déteste cette ambiance.
Le 14 novembre 2022 à 15:59:02 :
Le suceurs des pays de l’Est sont vraiment les pires.
Europe centrale, en l'occurrence. Pas fan des délires ukrainiens etc.
Le 14 novembre 2022 à 16:00:35 :
L'OP s'est sans doute fait recaler au Teatro Cubano de Cracovie, pour ceux qui ont la ref
personne ne peut se faire recaler du teatro, un animal rentre dedans.
Le 14 novembre 2022 à 16:01:03 :
L'OP s'est sans doute fait recaler au Teatro Cubano de Cracovie, pour ceux qui ont la refpersonne ne peut se faire recaler du teatro, un animal rentre dedans.
J'ai dit "recalé au", pas "du"
Mais pas très sympa ta remarque
Le 14 novembre 2022 à 15:49:04 :
C'est vrai qu'il est fatiguant ce type, on a le sentiment qu'il essaye de se persuader qu'il a fait le bon choix en tentant de rallier un maximum de kheys à sa cause, ça fait pitié un peu pour quelqu'un qui kiffe autant son changement de vie .Ou bien c'est le contraire, je suis tellement content que je veux propager la bonne parole. Même si tout n'est pas rose ici. On se mange une inflation des loyers bien chiante.
réel par contre, le miens avait pris +20% entre janvier et mars 2022
Le 14 novembre 2022 à 16:02:22 :
Le 14 novembre 2022 à 16:01:03 :
L'OP s'est sans doute fait recaler au Teatro Cubano de Cracovie, pour ceux qui ont la refpersonne ne peut se faire recaler du teatro, un animal rentre dedans.
J'ai dit "recalé au", pas "du"
Mais pas très sympa ta remarque
je déteste cette boite de merde et je l'assume, jamais vu autant de frotteurs que dans ce bar boite.
Et les vigiles sont des giga enculés qui se foutent de la gueule des clients et les provoquent pour les taper sans que la police dise rien, je l'ai vu faire plusieurs fois.
Le 14 novembre 2022 à 15:56:31 :
Le 14 novembre 2022 à 15:55:54 :
Vive les expat' et fermez vos gueules !!La plupart du temps, c'est soit de l'ignorance, soit du sel, soit des Jean-Suisse "je gagne plus que toi"
Laisse-les rager comme des porcs à qui on leur a priver de leur terrain crasseux... L'expat'... Rien de plus vrai et de plus curatif que ça !!
Données du topic
- Auteur
- Crucifiay2
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 15:33:33
- Date de suppression
- 14 novembre 2022 à 21:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC